à gael6292 : ok, mais pour celui qui a noté la recette, Arc de chasseur + Porte Jartelle = arc d´héro, je suppose qu´il est pour Angelo, parce que j´ai mis un porte-jartelle à Jessica, reste plus qu´a ré-acheter l´arc, mais est ce que ca vaut le coup ? et est ce que l´arc d´héro est plus fort que l´épée de Templier ?