C´est pas parce que tu achètes A&O XXl² à la place de MGS 3 que tu "bouffes de la merde" comme certains le disent si bien...
Je trouve ces propos complètement aberrants et immatures d´ailleurs.
J´ai 21 ans et je joue aussi bien à Black, Resident Evil, Final Fantasy etc qu´à Rayman ou autres et, je n´y vois aucun mal
D´ailleurs A&O XXL² me tente bien, les jeux de plateforme font partie des genres de jeux que j´aime.