CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Killzone: déception ou merveille ?

TA97
TA97
Niveau 10
07 avril 2006 à 09:26:19

Vla j´aimerais savoir pour ceux qui ont joué à KZ s´ils l´ont trouvé génial ou décevant.

Merci de dire pourquoi.

:merci:

Thiroy
Thiroy
Niveau 2
07 avril 2006 à 09:52:05

En solo, très bon FPS sur PS2. Surement le meilleur de ceux que j´ai fait.

En Ligne, j´ai une préférence pour Time Splitter mais je n´ai pas beaucoup insisté sur Killzone que je trouve un peu moins maniable que Time Splitter.

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
07 avril 2006 à 10:13:41

C´est plutot un très bon FPS.

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
07 avril 2006 à 11:24:50

pour de la ps2 il est bien foutu

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
07 avril 2006 à 11:40:37

il est assez prenant, et sa durée de vie justifie l´achat...surtout au prix actuel...
il apris un coup de vie (a la sortie de black) mais reste un des tres bon FPS de la console

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
07 avril 2006 à 11:44:52

c´est vrai que 18euros en boite metal collector c´est qd meme pas cher ^^

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
07 avril 2006 à 11:47:57

il est moyen gameplay imprecis,gunfights mou ia moyenne bref reste que l´ambiance du titre qui est
reussi dans ce jeu

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
07 avril 2006 à 11:51:33

ah oui pour pas chere sur ps2 preferez lui half life,medal of honor le debarquement dans le meme genre

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
07 avril 2006 à 11:55:22

half life je suis d´accord mais medal of honor avec 6 soldats lors du debarquement bof

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
07 avril 2006 à 12:17:57

medal of honor est encore plus scripté que killzone...mais bon, au moins killzone change de l´ambiance World War Two...(meme s´il s´en inspire)

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
07 avril 2006 à 14:00:12

personnellement j´ai été décu. Tout d´abord j´ai pas trouvé ça tres beau entre l´laising et le scintillement tres prononcé et les graphismes ternes.. et j´ai trouvé quelque lourdeurs dans la jouabilité (le perso peut pas sauter et peut donc se retrouver coincé par un trottoir...)

Mais sinon le design est bien, ça bouge bien et l´ambiance est plutot bonne. je pense que c´est pas un mauvais jeu mais il ne m´a pas converti moi qui ne suis pas un gros fan de ce genre de jeu. Les situations sont assez variées.

sven_minoda
sven_minoda
Niveau 10
07 avril 2006 à 14:02:11

Killzone avait été annoncé comme le Halo-killer... perso j´y croyai pas du tout... je l´ai pas attendu, j´ai pas été décu du 14/20 de jv.com... je l´ai acheté d´occas car j´attendai TimeSplitters 3 et je voulais un FPS pour patienter, j´ai rien regretté, franchement, superbe ambiance, superbe design (quoique trop inspiré des evenement de la WW II ( débarquement, plateforme SD " infranchissables " : Ligne Maginot, qui est l´agresseur/ agressé ?) et le desgin des Hellghast ... voila quoi je sais pas si vous avez vu le film " Jin-Roh" mais c´est assez choquant)

A par sa, Killzone esr une bombe, une vraie, la maniabilité est lourde, mais c´est pour appuyer le sentiment de l´equipement, car quand on cour, la stamina s´épuise très vite... et ne peux pas sauté, juste enjamber des obstacles...

Perso Killzone mais vraiment emballé !

ULTIMA-MOUS
ULTIMA-MOUS
Niveau 10
07 avril 2006 à 14:08:33

déception a mon gout.

la linéairité du sof est a trouer le cul. tj on avance a 4 gars mec contre le reste des hellgast.
les ennemis sont quasi tj les memes et si vous cherchez un jeu realiste passer le chemin vous allez depensé 30 balles dans la tete par ennemi dans la tete surtout que le systeme de viser est naz ( manette dual shock pas adapté au fps ).

pour 20€ si tu es en manques de rpg prend le si tu as pas un bon pc pour faire tourné les poids lourd comme hl², far cry et d´autre.

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
07 avril 2006 à 14:20:28

les ennemis sont quasi tj les memes et si vous cherchez un jeu realiste passer le chemin vous allez depensé 30 balles dans la tete par ennemi dans la tete surtout que le systeme de viser est naz ( manette dual shock pas adapté au fps ).
:d) quelle manette est adapté aux FPS, aucune, rien ne vaut clavier + souris

pour 20€ si tu es en manques de rpg prend le si tu as pas un bon pc pour faire tourné les poids lourd comme hl², far cry et d´autre. :d) je pense que c´est juste une faute de frappe

bilikid
bilikid
Niveau 7
07 avril 2006 à 14:44:53

killzone est vraiment pas mal surtout a ce prix mais c´est vrai qu´il innove pas vraiment tout le longs des missions on peut finir par se lasser deplus le personnage est vraiment trop lent on a l´impression de piloter un char !.

mais ca reste quand meme un bon fps (je n´ai rien vu de semblable a un rpg a l´interieur) a ce prix la! si je devait le noter je lui metré un 14/20 ca t´aide pas vraiment mais bon j´avai envie de le noter

1230_leretour
1230_leretour
Niveau 27
07 avril 2006 à 15:03:22

c´est un bon jeu pas chére...

hypsenlefou
hypsenlefou
Niveau 29
07 avril 2006 à 17:40:19

c´est un bon jeu...
je l´ai surtout apprécié pour son ambiance...

ManiakT
ManiakT
Niveau 10
07 avril 2006 à 17:50:39

Deception :

Deplacements lourds, localisation des dégâts minable, c´est assez moche graphiquement...

Deception...

ravagedjehuty
ravagedjehuty
Niveau 9
07 avril 2006 à 21:06:41

Moi je ne l attendais pas du tout alors j ais pas été specialement decu.
Seulement je l ais fait en deux fois....parce qu il m a un peu lassé au bout d un moment.
Aprés deux mois je m y suis remis et je l ais fini.

TA97
TA97
Niveau 10
07 avril 2006 à 22:14:47

loose-teacher Posté le 07 avril 2006 à 14:00:12

personnellement j´ai été décu. Tout d´abord j´ai pas trouvé ça tres beau entre l´laising et le scintillement tres prononcé et les graphismes ternes.. et j´ai trouvé quelque lourdeurs dans la jouabilité (le perso peut pas sauter et peut donc se retrouver coincé par un trottoir...)

:d) Moi aussi, je l´ai pas trouvé spécialement beau... seuls les effets de fumées sont réussis. Les effets de flamme, je les ai trouvés naze !
Et le fait de ne pas pouvoir sauter est bin chiant mais ça ne m´a pas gêné.

Les gros reproches que je fais au jeu sont les scripts (je DETESTE les scripts !! ) et la linéarité, uqi permet cependant de ne pas se perdre.

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube