Incroyable je cherche un topic pour parler de ce jeu et il n´y en a aucun ! Ca fait un peu peur quand on voit qu´à coté de ça il y a environ 1376 topics de MGS ou de FF par exemple.
Alors voilà vite fait je vous résume la chose c´est un RPG old-school sans scénario compliqué à la FF, avec beaucoup plus de liberté et une difficulté assez élevée qui demande donc beaucoup de leveling pour progresser (ceux qui n´aiment pas ça peuvent déja sortir). Si j´ai bien compris c´est pas vraiment un remake et pas vraiment un épisode original non plus de la série romancing saga dont 3 épisodes sont sortis au Japon sur Super Famicom à ma connaissance.
Les points forts du jeu c´est déja son design, c´est vraiment trés spécial, moi j´adore certains détestent en tous cas ça vaut le coup d´oeil et évidemment la musique qui déchire tout et principalement le main theme qui s´écoute en boucle.
Voilà donc je vais avoir ce jeu en version US (vu qu´il n´est jamais sorti en France) soit demain soit mercredi si la poste est en grève, je mettrai un mini-test sur ce topic (si ça intéresse quelqu´un)
Pour ceux qui seraient intéressés le jeu se trouve à petit prix sur ebay, j´ai eu le miens pour même pas 30 euros avec les frais de ports, c´est bien moins cher que les 70 euros qu´on doit débourser actuellement pour jouer à un RPG potable.
Voilà un lien avec photos et vidéos pour ceux qui ne connaissent pas :
http://www.jeux-france.com/chercher3395_jeux_romancing-saga-minstrel-song.html