CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Driver 4 aussi bien que GTA...Oui !

jessejames
jessejames
Niveau 7
01 avril 2006 à 18:34:26

Salut à tous !
Je ne suis qu´au début mais c´est du lourd...Super caisses, sensations de conduites intenses: attenteion c´est pour les vrais pilotes, les autres vont fracasser leur manette de rage et de désespoir !! ! Une ville gigantesque sans temps de chargements et des missions ouvertes...Vous suivez le scénar´ (plusieurs missions disponibles à chaque fois) ou vous vous balladez pour récolter du fric et faites les missions annexes qui sont libres: braquage de banque, courses de rue, courses sur circuit, fracassage de têtes...Vous êtes aussi libres que dans GTA !! ! C´est du lourd j´vous dis ! En plus les cinématiques sont à mourrir...!!!

PiXx
PiXx
Niveau 10
01 avril 2006 à 18:41:57

Les phases de jeu à pied sont tout de même peu maniable.

jessejames
jessejames
Niveau 7
01 avril 2006 à 18:45:53

Non on s´y fait...Et le système de Lock des cibles est pas mal foutu...Franchement c´est pas beaucoup plus maniable dans GTA...Après c´est une question de feeling au niveau des graphismes...Si tu aimes ça passe grave...Si tu n´est pas séduit par The Kid, c´est plus lourd...Mais il reste les phases en caisses...De la pure bombe ! Et tu peux tunner ta caisse à mort: pneux anti-crevaisons, vitres pare-balles, nitro, peintures flash etc...Tu n´as pas ça dans GTA...

PiXx
PiXx
Niveau 10
01 avril 2006 à 18:50:35

Je suis pas un grand fan de GTA, l´univers de Driver me botte plus.

jessejames
jessejames
Niveau 7
01 avril 2006 à 18:56:31

Alors là tu vas t´éclater !! ! Fonce sur Parrallel Lines...C´est une bombe...C´est vrai que la série des GTA a ses fans (j´en suis un)...Mais Driver c´est carrément autre chose au niveau des sensations de conduite...Perso je suis fan depuis le 1er sur PSOne...Et je pense que beaucoup de jeux de caisses dur PSTwo n´arrivent pas à la cheville de ce premier volet sorti il y a déjà un paquet d´années....

SnakeEater007
SnakeEater007
Niveau 10
01 avril 2006 à 19:05:45

Driver remonte dans mon estime mais de la a dire que cmieux que gta y a un pas et un enorme meme!!et heu c pas bcp plus maniable sur gta c une blague la surtout au niveau moto... dans driver c la cata une fois encore je c pas comment il font! et la difficulté est tres mal geré et tout. enfin bon y a qque default ca reste un tres bon jeux que j aprecie mais chepa met gta san andrea a coté et voila koi lol

jessejames
jessejames
Niveau 7
01 avril 2006 à 19:11:23

C´est vrai que dans GTA la conduite des motos est grave...Mais dans Driver elles ont plus de gueule et tu peux les customiser au garage...La conduite c´est une question de temps...Mais vu que ce volet est hyper-long...Tu as tout le temps de t´y faire et d´assurer comme une bête en dérapage...Allez SnakeEater, en choeur avec moi: Vive Driver !! ! Enfin une bonne alternative à GTA !! ! Je sais, c´est dur à dire mais si on est honnête....

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
01 avril 2006 à 21:37:09

Driver 4 aussi bien que GTA :ouch:

ca donnes quoi en durée de vie DRIVER4???

et la carte est aussi grande que San Andreas?

The Kid peut nager, sauter une rembarde, faire une roulade?

DRIVER PL essaie de copier San andreas, et echoue lamentablement.

il n´y a que DRIVER (1) sur PSone qui vaut le coup dans cette serie.

K-L-K
K-L-K
Niveau 10
01 avril 2006 à 22:54:29

c vrai driver un était excellent... depuis qu´ils ont intégré les phase a pied incontrollable, le jeu a perdu de sa crédibilité.
dans driver4, peux-t´on percuter (oui percuter et non traverser) les piétons?

ULTIMA-MOUS
ULTIMA-MOUS
Niveau 10
01 avril 2006 à 23:07:03

ouai tu peux renverser les pietons dans parralel lines.
sa fais que c´est plus realiste.
ce que j´ai trouver dommage c´est que y a plus de barrage de police dans le jeu, les pieges qui dégonfles les pneus :snif:

fabooo02
fabooo02
Niveau 7
02 avril 2006 à 01:30:05

driver,c´est de la m***e a l´état pure,une belle grosse bouse,linéaire a souhait,vide,plat,fade,sans réel interet,driver est mort il y a quelques années,aprés le second opus,et pour ceux qui croient encore que le dernier épisode est une bombe,et bien y a qua voire les différents tests sur différents sites de jeu vidéo pour s´en rendre compte, pas une note au dessus de 12/20,c´est minable,bref,DRIVER PARALLELE LINE EST UNE GROSSE DAUBE EN BOITE POUR PSEUDO GAMER FRUSTRE PAR GTA SAN ANDREAS.

[FaShioN]BoY
[FaShioN]BoY
Niveau 10
02 avril 2006 à 12:08:42

faboooo dégage et revient jamais stp... :merci:
Driver est un très bon jeux,c´est pas parce que toi tu sait pas conduire dans un vrai jeu de caisse,que tu sait à peine controller les buggy de san andreas que tu dois le critiquer comme sa... :honte:
:sors: :groscharlot:

Cypher_IF
Cypher_IF
Niveau 3
04 avril 2006 à 20:47:16

je préfere GTA San Andreas!!! le seul driver qui m´a plu c´est le tout premier mais en même temps on peut pas dire que c´est un mauvais jeu il ne faut pas être sectaire(oui j´ais sortit le dico) fabooo02 il n´y apas que GTA dans la vie!!!mais GTA pour moi est le meilleur entre les deux!!!

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy