splinter cell 3 a de bonnes qualités, vraiment.
bon, tu peux passer sur le scenar´ bidon, et a des années lumieres d´un MGS...
mais il est vraiment chouette, ça n´est pas un vulgaire portage comme SC 1 ou 2, mais une equipe d´UBIsoft a travaillé exclusivement sur la version PS2, resultat, un jeu tres optimisé qui fais cracher les tripes de la PS2...certaines texture sont superbes, l´eau a un super rendu...
mais bon, a aucun moment, tu peux te la jouer bourrin sur tout un niveau.
moi je te le conseille quand meme, a 15€, c´´est donné...
pour king kong...jeu tres deroutant au depart car l´ecran de jeu est tres depouillé (pas de barre de vie, ou de trucs pour t´indiquer le nombre de balles qui te reste dans ton arme...)
ils ont voulus melanger le film et le jeu, donc sans indications a l´ecran , il y a une meilleur immersion du joueur, qui se croit dans un film ( en theorie)...
ca reste un bon jeu...
les graphismes ne cassent rien.
le scenario te met tantot dans la peau de jack, tantot dans celle de Kong...marrant)
(quelques details sympas: par ex. detourner un tyranausaure en tuent un plus petit dynosaure, pendant qu´il le bouffe, tu peux te barrer...)
je l´ai essayé, mais je l´avais redonné, je crois bien que je vais le commander...
( et la PSP a 200€ me fais bien envie, mais je sais pas, ai peur de tomber sur des pixels morts)