CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Astuce] ne pas sauter la garantie Pstwo

jimpunk
jimpunk
Niveau 10
27 mars 2006 à 18:46:54

bon je fais un topic assez court pour completer un autre topic.

pour ceux qui ont une psTwo encore en garantie et qui souhaite le demonter sans perdre cette fameuse garantie (utile pour installer un kit swap magic)

voiic la technique :

LA TECHNIQUE DU SECHE CHEVEUX

non non c´est pas une blague. pour cela il suffit tout simplement de chauffer l´etiquete de garantie pour pouvoir la retirer delicatement.
c´est simple non? :rire:

Fin du topic lol

[FaShioN]BoY
[FaShioN]BoY
Niveau 10
27 mars 2006 à 18:51:09

meme pas besoin de sa,suffit de l´ouvrir comme un livre et l´étiquette on y touche mm pas

jimpunk
jimpunk
Niveau 10
27 mars 2006 à 19:16:05

oui mais on sait jamais ya peut etre des personne qui ont peur de la dechirer ^^

MagicGate
MagicGate
Niveau 10
27 mars 2006 à 19:29:17

Sur ma Pstwo le sceau de la garantie est collé sous ma Pstwo sur une vis, donc ça sert à rien de l´ouvrir comme un livre.

jimpunk, ça marche vraiment ?

jimpunk
jimpunk
Niveau 10
27 mars 2006 à 19:33:25

oui ca marche. j´ai deja tester sur celle d´un pote ^^

MagicGate
MagicGate
Niveau 10
27 mars 2006 à 19:36:01

Ok merci, parce-que je compte m´acheter le Swap Magic mais j´ai vu que ça nécessitait l´ouverture de la console.

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
27 mars 2006 à 19:44:05

C´est quoi ta PSTwo ? Ca doit être une silver mais maintenant il y a le magic key 2 qui ne t´oblige pas à ouvrir ta console :ok:

K-L-K
K-L-K
Niveau 10
27 mars 2006 à 20:24:42

y´a plus simple et tout autant risqué (sauf si la garantie a changé de place). tu ouvre simplement la console en faisant effet de levier au nivo supérieur du bloc de lecture (pour l´image : console debout) et une fois ouvert tu tourne le capot en faisant bien attention de pas déchirer la garantie. même plié c´est pas grave car si vous avez besoin de renvoyé la console a sony suffis juste de bien appuyé la pliure de la garantie dans la fente entre le socle et le capot de la PSTwo (sisi ca marche j´ai cramé une PSTwo et je l´ai renvoyé quand même et j´en ai une neuve)

j´ai jamais tester la méthode de jim donc peu etre est-elle plus efficace. (et plus fiable surtout)

jimpunk
jimpunk
Niveau 10
27 mars 2006 à 20:37:29

oui mais il y a des version psTwo ou la garantie se trouve juste au dessus d´une vis. donc la methode seche cheveux s´impose dans ce cas

[FaShioN]BoY
[FaShioN]BoY
Niveau 10
27 mars 2006 à 20:39:37

Ba moi la garantie c´est sur l´arriere de la console,pas en dessous ^^
Mais pour le seche cheveux,l´autocollant t´es obligé de mettre de la colle après nan ?

jimpunk
jimpunk
Niveau 10
27 mars 2006 à 20:41:02

pas forcement. c´est sur que si tu fais secher la colle avec oui tu a pas le choix mais des fois un ptit coup humide vite fait et le tour est jouer

MagicGate
MagicGate
Niveau 10
27 mars 2006 à 20:41:22

Poemoon, ma Pstwo est la V13 noire; avec le Magic Key 2 c´est possible ?

jimpunk
jimpunk
Niveau 10
27 mars 2006 à 20:41:55

au pire tu a la colle blanche en tube ^^

jimpunk
jimpunk
Niveau 10
27 mars 2006 à 20:42:45

pour connaitre le kit que tu dois utiliser je te conseille d´aller voir sur ominfo.com
je donne un lien a ce sujet sur le topic swap magic

jimpunk
jimpunk
Niveau 10
04 avril 2006 à 09:09:08

:up: du matin :-p

Alex-Kytu
Alex-Kytu
Niveau 9
04 juin 2006 à 15:57:38

J´ai bien aimé quand tu dis : j´ai testé sur celle d´un pote.

XD on sait jamais si ça foire XD

jimpunk
jimpunk
Niveau 10
07 juin 2006 à 11:10:31

lol ben j´avais pas la Pstwo a l´epoque et comme je bidouille un peu plus que mes potes on me demande toujours de bricoler lol

spikelinou
spikelinou
Niveau 10
19 juin 2006 à 10:05:32

la garantie?quelle garantie??

jimpunk
jimpunk
Niveau 10
19 juin 2006 à 11:41:35

tiens il remonte ce topic? lol

la garantie de ta console si elle est neuve.

jimpunk
jimpunk
Niveau 10
29 juin 2006 à 08:16:22

:up:

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment