CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

swap magic et breaker pro

marlinem
marlinem
Niveau 6
27 mars 2006 à 13:21:56

salut à tous...

j´aimerais savoir : si je veux que ma ps2 lise les back up ps2 mais aussi ps1 , est-ce que je peux utiliser seulement le swap magic ou bien il faut absolument le breaker pro????

merci!

mxdaft
mxdaft
Niveau 7
27 mars 2006 à 13:25:36

il te faut les 2.
mais ya un e astuce pour les backup ps1!
moi g la pstwo et g enfoncé ts les bouton pour que jvoi tourner le disque!
alors tu met 1 jeu original pui dans le navigateur atend que le disc ps1 s´affiche.Quand il s´affiche enlève le puis met ton jeu gravé!et voila ça marche!

mxdaft
mxdaft
Niveau 7
27 mars 2006 à 13:27:43

ah j´oubliais ça marche que pour les backup fr.si tu veux faire tourner les jeux jap et us prend le breaker pro alors!

marlinem
marlinem
Niveau 6
27 mars 2006 à 13:30:17

ok merci pour l´info..!

sinon j´aimerais savoir si il existe un tutoriel pour le breaker pro, parce que là, ca m´a l´air un peu :ouch: compliqué....

jimpunk
jimpunk
Niveau 10
27 mars 2006 à 14:03:23

c´est exactement la meme chose que le swap magic ^^

[HCG]Shimora
[HCG]Shimora
Niveau 10
17 mai 2006 à 06:16:16

Petit remontage de topic, parce que j´ai un problème avec le breaker pro. J´ai la toute première PS2 (la grosse) et je joue sans coque. Le swap magic passe niquel, puisque le CD s´arrête tout seul arriver à l´écran Swap Magic. Mais le breaker pro lui ne s´arrête pas et continue à tourner, et vu que je n´ai pas de coque je ne peux pas enlever le CD.

Vu que j´envisage de m´acheter une PStwo (avec l´option kit magic keys), j´aimerais savoir si le breaker pro marchera sur la PStwo avec le kit.

[HCG]Shimora
[HCG]Shimora
Niveau 10
17 mai 2006 à 06:21:19

Ah j´ai oublié une chose, pour les jeux qui ont plusieurs CDs, comment fait-on pour passer de l´un à l´autre ? (pour un FF par exemple)

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
17 mai 2006 à 07:14:57

C´est simple tu sauvegardes à la fin de ton CD (ça te le demande automatiquement), tu éteinds ta console, tu mets le suivant et tu charges ta partie.

Sinon je connais un gars qui m´a dit qu´il avait réussi à faire passer un jeu gravé PS1 français (je précise parce qu´il a aussi éssayé avec valkyrie profile et ça ne marchait pas) sans breaker pro mais avec le CD swap magic, c´est possible ça ?

jimpunk
jimpunk
Niveau 10
17 mai 2006 à 10:58:51

non c´est impossible. car le CD swap magic est une application ps2 ce qui est totalement different des CD ps1

cependant tu peux jouer a des backup ps1 sans le swap ni le breaker. grace a la manip utilisé sur la ps1 (voir mon topic sur le forum playstation 1)

plas compliquer j´ai fait qu´un topic sur le forum ps1 lol

jimpunk
jimpunk
Niveau 10
17 mai 2006 à 11:00:07

je dis peut etre une connerie car j´ai pas le breaker pro sous la main (chui au boulot) mais il me semble que tu dois appuyer sur X pour que le CD arrete de tourner non?

[HCG]Shimora
[HCG]Shimora
Niveau 10
17 mai 2006 à 11:25:02

Ah oui, effectivement il faut bien appuyer sur Start the game, et après le CD s´arrête. C´était vraiment tout con, mais fallait le savoir quoi =p Je vous remercie grandement ^^

bap65
bap65
Niveau 3
28 mai 2006 à 22:35:49

Excusez moi pour ce détérage de topic, mais il y a une question de Shimora qui est restée sans réponses, et qui est très importante pour moi..
Sur plusieurs sites on voit que la coque flip-top était indispensable pour faire fonctionner le breaker-pro sur une PStwo...
Y a t-il moyen de faire fonctionner le breaker pro sur une PStwo avec le magic key 2 ?
En vous remerciant par avance pour vos réponses.
Cordialement.

jimpunk
jimpunk
Niveau 10
29 mai 2006 à 00:18:53

si ton magic key2 est bien installer ya pas de raison que cela ne marche pas.
le breaker pro fonctionne de la meme facon que le swap magic

bap65
bap65
Niveau 3
02 juin 2006 à 19:53:48

Merci beaucoup pour ta réponse.
@ Bientôt ;)

Willyfan2bibi
Willyfan2bibi
Niveau 10
09 avril 2007 à 16:53:03

Désolé de remonter le sujet, mais c´est exactement le domaine ou j´ai un problème.
Est-il possible d´installer sur une console PSTwo un Breaker Pro ET un Swap Magic ensemble?
Merci d´avance.

jimpunk
jimpunk
Niveau 10
09 avril 2007 à 17:58:47

oui

Willyfan2bibi
Willyfan2bibi
Niveau 10
09 avril 2007 à 22:13:14

Ah tant mieux! Merci. Bon j´ai posté ici après mon message sur le sujet du magic swap, donc tu auras encore la même question (ou dumoins une demande de confirmation) là-bas lol.
Merci encore.

__[Sephiroth]__
__[Sephiroth]__
Niveau 10
04 juin 2007 à 14:47:27

on peut lire les jeux graver enfin je veut dire les isos de ps1 ou meme ps2 avec le pro?

moi le but de cette achat sera uniquement sur des vrais jeux j aime pas les copies on a pes la jolie jaquette ni la notice que j aime lire en allant au toilette lol ^^

__[Sephiroth]__
__[Sephiroth]__
Niveau 10
04 juin 2007 à 14:51:13

pouvez vous me dire comment fait le gars la dnas la video si vous connaissez et utilise t il un apareil sur ca ps2 a par ca carte de credit lol^^

http://www.youtube.com/watch?v=eYLwlgWLn2s&mode=related&search=

__[Sephiroth]__
__[Sephiroth]__
Niveau 10
04 juin 2007 à 14:52:02

ps: desoler je sais pas si je suis dans la legaliter pour mon 2 ieme topic si c etait le cas ne reponder pas merci^^

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy