j ai un petit probleme j ai une ps2 mini
mais je voudrais savoir apres quand on a acheter l adaptateur et qu on a tout brancher
vaut t-il paye un abonnement ou c est gratuit (ex:le jeu socom3)
enfait vaut payer un abonement ou pas??
merci d avance a tous qui me reponndrons