A plusieur reprise les forumeur de jeuxvideo.com sont viennent me voir pour me demander : "comment on fait pour que la clé usb fonctionne dans ma ps2?!", "on peut faire quoi avec?", etc....
Pour commencer :
LA CLE USB NE SERVIRA JAMAIS DE CARTE MEMOIRE
c´est un mite cela n´a jamais été possible
Cependant, on peut y stocker ses sauvegardes.
deux solutions possible
vous utiliser l´action replay max qui propose cette option si vous avez la clé usb qui va avec
vous utilisez le logiciel Launchelf et avec votre cervelle ^^
Launchelf c´est quoi? hmmmm je ferai un topic a ce sujet tres prochainement promis. et je vous expliquerais en detail
Autre utilité de la clé usb est bien sur de mettre a jour son Action replay mais il me semble qu´il faut avoir la clé officiel non? si vous pouviez me confirmer ca car je n´ai plus que la clé action replay sans l´action replay moi lol
une petite derniere pour la route : Le SWAP MAGIC 3.6 + Clé USB. voila un truc vraiment interessant
qui vous permet de lancer des programmes ps2 tel que le lecteur de divx, hdloader, etc...
je vous invite a aller vous renseigner ici
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18-9120582-1-0-1-0-0.htm
mais si je peux vous conseiller un chose c´est d´installer le fichier elf de launchelf car le swap ne sait pas gerer plus de 4 elf alors que launchelf lui peut vous permetre de naviguer dans votre console et aller chercher tout les elf que vous avez dans votre clé... enfin bon vous comprendrez tout ca sur le prochain topic
voila tout je sais bien le sujet est relativement court mais je suis assez fatiguer donc je vais aller dodo en regardant l´episode 71 de Bleach ^^
prochains topics:
-Launchelf
-Complement du Faq disque dur