j´avais eu Gun en "cadeau"
RE4 etait a 45€ (et Gun offert par dessus) je pense que Cdiscount en avait des stocks...ce jeu s´est pas trop bien vendu apaprement, car il est pas vendu bien cher, et il a pas 2 ans.
moi j´ai bien aimé, c´est un peu ce qu´il avaient annoncé, un GTA au far west, la maniabilité est cool, c´est assez chouette, les missions sont interressantes...
dommage que j´ai bloqué sur un boss, et que je l´ai laché...faudra que je m´y remette...
(c´est un boss sur une espece d´ile, quand on arrive en barque avec des autres gugus, mais on le combat seul, et il a de la barbe si je me rapelle bien...si quelqu´un a une technique pour le dessouder...je le finirais ptet...)