À propos du Star Océan III , je vais faire le court résumé de mes impressions et surtout je vous signale que j´ai un bon niveau d´anglais et armé quand même d´un dictionnaire alors dans l´ensemble j´ai compris son histoire.
Le sytème de combat est certes ingénieux mais esthétiquement brouillon au plus tard du jeu... Surtout je me plains de trés peu de choix de commande proposé aux personnages (ce commande permet de faire ce que doit faire les personnages non controlés ) et parfois ils font n´importent quoi malgré l´ajustement équitable de l´IA à chaque personnage...
Le point noir de SO III est...Scénario, J´ai jamais vu un scénario comme cela...Au début de scénario est correct or au fur et à mesure , ca devient n´importe quoi...à la fin c´est donc cela ce qu´est l´histoire (je dois dire que je suis surpris) ...
Des personnages au début sont charismatiques, à la fin leur charme est tombé à néant , ils sont complétement bêtes et j´ai l´impression que ces personnages ne collent pas bien au scénario.
J´ai laché le jeu à la moitié du jeu mais je me suis éfforcé de continuer sans perdre aucun temps pour savoir ce qu´est la fin...
Je suis vraiment déçu de ce jeu heureusement que lle developpement et la recherche dans les armes etc..sont là pour pimenter un peu le jeu.
Bref ce jeu ne merite pas d´être présent dans mon placard...je l´ai revendu pour avoir Dark Chronicle ( encore décu mais pire que SO III )