CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Final Fantasy XII 1.76 millionsde vente

benoit42800
benoit42800
Niveau 4
31 mars 2006 à 17:03:20

est ce que quelqu´un sait quand il va sortir en france??? et aussi, j´ai FFVII sur PC, mais en anglais, alor est ce que quelq´un sait comment on peut faire pour le metr en francais???

PiXx
PiXx
Niveau 10
31 mars 2006 à 18:24:16

FFXII devrait débarquer chez nous à la fin de l´année vers novembre voire peut être décembre.

[BiaFleX]
[BiaFleX]
Niveau 10
31 mars 2006 à 18:33:16

À propos du Star Océan III , je vais faire le court résumé de mes impressions et surtout je vous signale que j´ai un bon niveau d´anglais et armé quand même d´un dictionnaire alors dans l´ensemble j´ai compris son histoire.

Le sytème de combat est certes ingénieux mais esthétiquement brouillon au plus tard du jeu... Surtout je me plains de trés peu de choix de commande proposé aux personnages (ce commande permet de faire ce que doit faire les personnages non controlés ) et parfois ils font n´importent quoi malgré l´ajustement équitable de l´IA à chaque personnage...

Le point noir de SO III est...Scénario, J´ai jamais vu un scénario comme cela...Au début de scénario est correct or au fur et à mesure , ca devient n´importe quoi...à la fin c´est donc cela ce qu´est l´histoire (je dois dire que je suis surpris) ...

Des personnages au début sont charismatiques, à la fin leur charme est tombé à néant , ils sont complétement bêtes et j´ai l´impression que ces personnages ne collent pas bien au scénario.

J´ai laché le jeu à la moitié du jeu mais je me suis éfforcé de continuer sans perdre aucun temps pour savoir ce qu´est la fin...

Je suis vraiment déçu de ce jeu heureusement que lle developpement et la recherche dans les armes etc..sont là pour pimenter un peu le jeu.

Bref ce jeu ne merite pas d´être présent dans mon placard...je l´ai revendu pour avoir Dark Chronicle ( encore décu mais pire que SO III )

ULTIMA-MOUS
ULTIMA-MOUS
Niveau 10
31 mars 2006 à 19:05:19

je rescent la meme chose que toi en se moment sur le jeu.
:spoiler: sur star ocean 3 ATTENTION
j´ai quitté elicoor je suis au 2eme dvd dans la shpere compagny est franchement le scenario par en vrille sérieux , les ennemis qui deviene trop fort tout d´un coup ,perso vide.....

je pense que c´est la derniere fois que je vais un rpg futuriste :oui:

fin du :spoiler: .

Geronimo15 vu que tu as l´original telecharge le jeu pc en français sur internet je pense que c´est légale.

Arountazief
Arountazief
Niveau 10
31 mars 2006 à 20:21:31

Toujours Star Ocean 3^^
Ben moi justement c´est le partage en couille qui m´a un peu maintenu en haleine.Le début de l´histoire peine vraiment à captiver...Mais c´est vrai qu´avec un peu de maîtrise de la langue shakespirienne si on parvient à bien comprendre la fin...elle apparaît assez déconcertante...on reste carrément sur notre fin...comme si les développeurs étaient allés trop loin dans leur trip et n´avait pas réussi à s´arrêter...
Sinon pour le gameplay il est vrai qu´il est un peu brouillon...et le fait que l´apprentissage des capacités s´arrêtent au niveau 70 alors qu´on peut aller jusqu´au 255...ça déçoit et ça donne pas envie de faire du leveling...

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive