CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

online sur Ps2 ou xbox live?

Sir-k
Sir-k
Niveau 3
20 mars 2006 à 00:28:14

g un xbox et un play 2 jésite a me procurer le live sur xbox ou le online sur play le kel me coségneré vs? :hum:

Sir-k
Sir-k
Niveau 3
20 mars 2006 à 00:32:21

conseiller*

g-unit60
g-unit60
Niveau 8
20 mars 2006 à 00:38:19

moi j´ai le xbox live et il dechire apres je c pas si sur ps2 il est bien

Tomiam
Tomiam
Niveau 10
20 mars 2006 à 00:44:46

choisis la console qui te plait le plus, sur xbox tu dois payer l´abonnement 60 euros pour 1 ans alors que ps2 c´est gratuit

xbox 1 ou 360 ? parce que la xbox est en fin de vie, la ps2 a encore de bons jours devant elle

Sir-k
Sir-k
Niveau 3
20 mars 2006 à 01:02:34

merci pour vos conseille g choisis le online sur play 2 je vais me procurer sa le plus vite possible. :)

[FaShioN]BoY
[FaShioN]BoY
Niveau 10
20 mars 2006 à 07:45:28

Sérieu tu fait une erreur...
J´ai les 2,le online play est vraiment minale face au Xboxlive,demande sa sur le forum xbox tu verras...
C´est sur que si t´as pas bcp de jeux qui se jouent en live sur ta xbox sa sert a rien,mais sur le live ta la liste d´amis,tu peux leur envoyer des message vocaux ou écrits,les clans,...sur ps2 ta rien de tout sa :ok:

anttata
anttata
Niveau 10
20 mars 2006 à 07:50:50

Oui, mais je pense que lui recherches plutot de jouer online que de dialoguer avec des amis. Tu sais qu´il y a Msn Messenger qui existe pour ça.

Shibuya_109
Shibuya_109
Niveau 10
20 mars 2006 à 08:02:35

Pour sa qualité je te conseille le Xboxlive.

Apres tout dépends avec combien de jeux tu va t´amuser en ligne avec la xbox et avec combien de jeux , tu va t´amuser sur ps2.

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
20 mars 2006 à 08:39:37

anttata on peut jouer et parler en même temps, c´est même obligatoire dans des jeux comme rainbow six.

Sinon bah il n´y a pas à hésiter c´est le xbox live le top que ce soit au niveau du nombre de joueurs, du nombre de jeux compatibles ou même du confort y´a pas photo. Après si tu as un problème de budget c´est autre chose mais ça n´a pas l´air d´être le cas sinon tu ne poserais pas la question.
En tous cas tu as choisi le mauvais forum pour poser cette question parce que là tu vas avoir des pro-Sony de mauvaise foi qui vont te soutenir que le online de la PS2 c´est le plus meilleur de tous et tu fais une belle connerie en les écoutant. Enfin bon en même temps comme c´est gratuit tu pourras toujours revenir sur ta décision.

Sir-k
Sir-k
Niveau 3
20 mars 2006 à 13:29:52

merci pour les conseille je vais repenser a mon choix ou p-e me procurer les dx!

Meckos
Meckos
Niveau 12
20 mars 2006 à 16:55:56

vas-y selon les jeux que tu aimes...

sur ps2 t´a:
msg 3 substence
socom 3 qui joue a 32 online sans lag!
killzone(tres moyen)
avt off road fury 3

sur xbox ta:
halo 2(que je déteste)
ghost recon 2
battle field

que sa soit sur xbox ou sur ps2...si tu ne suis pas les jeux qui sont a la mode...ces vides!!!

les xboxeur sont aveugle et de mauvaise foi...ils vantent un online payant fermé...et le pire d´entre toute se sont encore les créateurs de jeux qui font les rankings!et ces souvent tres moche!(brothers in arm,call of duty 2 meme sur xbox360 ils réussisent a le rater!!!et tu payes pour ca!!!)sérieux si ta un PC...ces les meme jeux que sur xbox mais en meilleur!!

sur xbox 360 sa commence a avoir raison d´etre payant...mais sur xbox 1 ces une crosse!(prend xbox connect)

Meckos
Meckos
Niveau 12
20 mars 2006 à 17:00:50

ah oui j´ai oublié splinter cell 3 qui est tres jouer sur xbox...si j´en oublie dite-le...

Tomiam
Tomiam
Niveau 10
20 mars 2006 à 17:12:25

Non mais le xbox live est clairement de meilleur qualitée et plus pratique ( friendlist etc )

Mais c´est payant et la xbox 1 est pratiquement morte apart quelques multi-plateformes qui vont sortir.
Si tu comptes t´acheter la 360 plus tard, pourquoi pas le live alors mais sinon voila ca vaut pas le coup de payer pour jouer uniquement a des vieux titres dessus

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive