CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la grosse erreur...

beware_is_back
beware_is_back
Niveau 5
17 mars 2006 à 23:35:10

je suis dessus de black, je l´ai acheter cette après-midi près de 4 h je joue je le moyen, par ce que moi je voulais m´acheter un jeu a tous pris, dite moi que fair, je ramène le jeu et le ticket de caisse et je reprend mon agren et je commande dragon ball z shin budokai ?

makunouchi31
makunouchi31
Niveau 5
17 mars 2006 à 23:37:28

lol !
je pense pas qu´ils le repredront et te rembourserons au prix du neuf !
tu l´as acheté où? a la limite tu fais jouer le fait que tu as le droit de ramener un article sous 7jours, c´est la loi, mais c´est rare que pour les jeux ca passe.

makunouchi31
makunouchi31
Niveau 5
17 mars 2006 à 23:38:56

aie la faute de grammaire ! rembourseronT ! pardon...a la limite, postes une annonce sur le forum pour un echange.
Contre PES4 ou Fight night round 2004?

beware_is_back
beware_is_back
Niveau 5
17 mars 2006 à 23:42:01

je l´ai acheté a micromania, aujourd´hui et j´ai joué au moin 30 min, il me le prenne demain, c´est suR.

makunouchi31
makunouchi31
Niveau 5
17 mars 2006 à 23:46:20

ok, tiens nous au courant, mais je doute fort qu´il te le reprenne neuf !
ils vont te le reprendra à 30-35 euros, car meme si tu y as joué que 20minutes, il ne peut plus etre considéré comme neuf.
Enfin, par curiosité, tiens moi au courant demain stp. Prends fight night round2 s´il est en occasion, ce jeu est énorme. Avec PES5 ceux sont mes deux jeux auxquels je joue le plus.

beware_is_back
beware_is_back
Niveau 5
17 mars 2006 à 23:50:04

je veux pa le vendre, je veux me faire remboursée
:diable:

makunouchi31
makunouchi31
Niveau 5
17 mars 2006 à 23:55:28

lol ! non c´est toi qui a pas compris !
ils ne te le rembouseront pas ! le jeu n´est plus neuf...ils vont te proposer de te le reprendre a 30euros mais peu de chance qu´ils te le rembourse.
Ils peuvent pas le remettre en vente neuf puisqu´il est ouvert...

beware_is_back
beware_is_back
Niveau 5
17 mars 2006 à 23:56:41

il me l´on vendu neuf sans blister

makunouchi31
makunouchi31
Niveau 5
18 mars 2006 à 00:16:00

oué alors la l´explication est toute simple...un des vendeurs de micromania a essayé le jeu chez lui !
et apres ils ont meme du te dire que c´etait normal des fois, ils en recevaient des neufs mais il n´y avait pas le blister...
Y a 4ans, j´ai fait un stage chez eux, et je peux te dire que tout le monde le faisait !
en gros, ils t´ont vendu un jeu pas neuf! lol

sergolms
sergolms
Niveau 5
18 mars 2006 à 00:20:17

ben y te le rembourseron pas ;m oi quand le premier burnout et sorti je l ai acheter dans un petit magasin de jeux en le payant 60 euro et le lendemain je le ramene car j avai pas aimer du tout et le gars voulait me le reprendre 30 euros donc pour ton cas ca va etre pareil..ton jeu rentre dans le monde de l occase des que tu enleve le blister...

digimaster2
digimaster2
Niveau 25
18 mars 2006 à 08:16:22

style tu l avais sans blister de toute faconb si c etait vaiment le cas tu pourrais pas le prouver tant que tu as ouvert le jeu il est considerer comme occasion et donc tu le revend pas plus de 30 euros donc voila faut se renseigner avant d acheter des jeux

pamking
pamking
Niveau 5
18 mars 2006 à 09:10:56

no lol a micro, jai acheter midnight club2 a 60 le jour de sa sorti, il etait pourri je l´ai ramene l´apem avec ma grande soeur et on a dit que c´etait pour un anniv et que e gars l´avait ouvert sna faire gaffe et qu´il l´avait deja.
il mon dit que normalement il devait me le reprendre au prix d´occas mais mon l´on repris a 60euros sous forme de bon d´achat. LOL jme sui acheter un autre jeu du coup.

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
18 mars 2006 à 14:43:30

le delai de 7 jours pour un échange c´est pour les trucs achetés par correspondances.

makunouchi31
makunouchi31
Niveau 5
18 mars 2006 à 15:30:25

loose teacher : non le delais de 7jours n´est pas fait que pour la correspondance.Si tu achetes un produit a la fnac (par ex: un tel ou un ordi) au dos du ticket de caisse ou sur le contrat que tu signes, il y a une clause sur le delais, je vais essayer de te montrer le lien
mais je pense pas que celle ci marche avec les jeux car ca serait trop simple de graver et de ramener

makunouchi31
makunouchi31
Niveau 5
18 mars 2006 à 15:31:45

tiens voici le lien :
http://www.fnac.com/Help/A05-16.asp?NID=%2D11&RNID=%2D11&SID=eadc1008%2D564d%2D2b87%2Dc890%2D80469d0043ed&Origin=FnacAff&OrderInSession=1&UID=0b1de6a4c%2Dbba1%2D2817%2D0bac%2D51e46c2858e1&TTL=190320061530&bl=HGACenga

makunouchi31
makunouchi31
Niveau 5
18 mars 2006 à 21:16:51

alors beware?

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS