Bonsoir tout le monde ^^ voilà ma situation, j´aurais 2 questions en faite:p je possède une pstwo v14, et je voudrais savoir si vous me conseillez de prendre le model Samsung qui est dans cette liste s´il vous plait ?
http://ps2drives.x-pec.com/?p=list&v_brand=&v_modelnum=&v_size=&v_rpm=&v_buffersize=&v_fitting=&v_working=&v_version=v14&v_adaptor=&v_postedby=
La 2ieme question, je voudrais savoir quel méthode vous me conseillerez parmis ces 2 méthodes ? merci d´avance!
- HDconnect (necessite d´une soudure)
- HDcombot (c´est le Hdconnect avec une coque qui grossi la console pour mettre un Disque dur a l´insterieur)