CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[FAQ] Un Disque Dur pour la ps2 (essai)

f1r1e1d1
f1r1e1d1
Niveau 4
05 août 2006 à 12:23:29

:up:

jimpunk
jimpunk
Niveau 10
05 août 2006 à 13:38:05

bon je t´ajouterais ce soir.

ca sert a rien de m´envoyer des mail sur aol. je les consulte tout les 35 du mois lol

DaPlayer
DaPlayer
Niveau 10
20 août 2006 à 10:44:56

Le Disque Dur, on le branche où sur la PS2 :question: Le mien, c´est de l´IDE....

jimpunk
jimpunk
Niveau 10
20 août 2006 à 13:59:17

si tu a une ps2 tu branchele disque dur dans l´adaptateur reseau de la ps2 car il y a les port ide expret, ensuite tu l´emboite derriere ta console en retirant le cache derriere prevu pour les brancher dedans

-MOMO-
-MOMO-
Niveau 6
15 septembre 2006 à 21:02:34

Salut. Voilà je possède une ps2(pas la pstwo) avec un adaptateur réseau, un disque dur maxtor 40 GO. J´ai réussi à mettre la faille ps1 grâce à l´action replay max 2 sur la carte mémoire mais quand je met le jeu ps1(FF8), il se lançe normalement.Est-ce-que quelqu´un pourrait m´expliquer comment lançer les ELF avec la faille.
Merci

thq
thq
Niveau 10
23 septembre 2006 à 15:22:21

voila ma question et simple mais importante a mes yeux car moi mettre des jeux sur mon dd je m´en tape moi je veux juste savoir si on peut mettre des musics dessu et ensuite les mettre dans un jeux ps2 si ça peut vous aidez c pour le jeux smackdown vs raw 2007 voila c possible ou pas :merci: de votre reponce :-))) :svp:

thq
thq
Niveau 10
23 septembre 2006 à 15:46:40

:up: :svp:

thq
thq
Niveau 10
23 septembre 2006 à 15:52:12

et aussi j´avai oublier j´ai une question pour jimpunk ta pas un site ou l´on peut acheter des dd compatible pour ps2 pour un ami stp :merci: d´avance

comegetsome
comegetsome
Niveau 2
23 septembre 2006 à 22:57:39

jaimerais savoir un trouver un disque dur pour ps2 a acheter je ne le trouve pas jais le gros modele du ps2 v.6 :merci: du renseignement

undertaker2006
undertaker2006
Niveau 8
25 septembre 2006 à 16:06:56

:up: :svp: :merci:

metal_zone
metal_zone
Niveau 10
25 septembre 2006 à 16:09:48

Mesemble que cest pas dur , tu va dans n´importe quel magasin de jeux video et t´es sur de le trouver....

thq
thq
Niveau 10
25 septembre 2006 à 17:11:26

et c possible de mettre des musics dessu et de les mettre dans un jeux apres stp :merci:

smoke489
smoke489
Niveau 10
01 octobre 2006 à 14:25:46

voilà franchement j´aimerai installer un DD sur ma ps2,

mais je sais pas trop comment y procéder.

surtout que le site donné en page 1 ne me laisse pas télécharger HD-loader :
http://psx-station.com/dload.php?action=download&file_id=310

:nah:

jimpunk
jimpunk
Niveau 10
01 octobre 2006 à 23:09:53

ben tu va sur le site psx station et tu regarde toi meme dans la partie telecharger et t le trouvera sans probleme.

c´est nouveau il y a apparement une protetion chez psxstatio qui empeche de faire des lien sur les telechargement

Otana
Otana
Niveau 2
03 octobre 2006 à 18:28:06

Bonsoir tout le monde ^^ voilà ma situation, j´aurais 2 questions en faite:p je possède une pstwo v14, et je voudrais savoir si vous me conseillez de prendre le model Samsung qui est dans cette liste s´il vous plait ?

http://ps2drives.x-pec.com/?p=list&v_brand=&v_modelnum=&v_size=&v_rpm=&v_buffersize=&v_fitting=&v_working=&v_version=v14&v_adaptor=&v_postedby=

La 2ieme question, je voudrais savoir quel méthode vous me conseillerez parmis ces 2 méthodes ? merci d´avance!

- HDconnect (necessite d´une soudure)
- HDcombot (c´est le Hdconnect avec une coque qui grossi la console pour mettre un Disque dur a l´insterieur)

Otana
Otana
Niveau 2
03 octobre 2006 à 19:38:13

Apres avoir chercher encore et encore, il ne faudrait apparement pas prendre de disque dur pour la Pstwo, puce ou swap magic, tel est la question :p

jimpunk
jimpunk
Niveau 10
03 octobre 2006 à 22:21:21

tu aurais regarder un peu le topic postit tu n´aurais pas chercher bien longtemp lol

j´ai fait un topic expres pour le disque dur et la pstwo ^^

pour ta question je dirais ni l´une ni l´autre lol
car l´utilisation des dvd vierges nuit l´etat de santé de la lentille.

mais bon si tu dois faire un choix je dirais swap magic sans hesité

ultimestyle
ultimestyle
Niveau 4
07 octobre 2006 à 16:20:37

bonjour
est ce que le hd advance supporte des disques durs de 300go ?
et est ce que on peut mettre le hd loader dans la clé usb pour ensuite le transferé dans la CM
merci

rgt932
rgt932
Niveau 6
07 octobre 2006 à 20:13:53

salut

voila j´ai un probleme je suis parti a republique pour mettre la puce et le gars du magasin a dit qu´il allait dabord la testé, et quand il a mit un jeux c´est resté sur le navigateur il en a mis un autre c´est resté deux seconde et ça a marché.
Il a gardé pour verifier le probléme et quand je suis revenu il m´a dit que c´etait la carte mére et que les jeux ne marche pas alors que chez moi les jeux marche sans probleme, je lui est donc demandé pour le DD si je peux mais il ma deconseillé car il a di que ça va revenir trop cher car en plus du DD et de l´adaptateur reseau il faut mettre une puce pour jouez au jeux import .

SI vous pouvez me dire comment faire pour jouez a ses jeux la et aux copie se serai bien . :merci:

thq
thq
Niveau 10
09 octobre 2006 à 16:35:06

et t´il possible de mettre des music dans un dd et de les mettre ensuite dans un jeux le jeux en question et smackdown vs raw 2007 :merci: de vos reponce

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment