CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[FAQ] Un Disque Dur pour la ps2 (essai)

benjamin22
benjamin22
Niveau 1
19 juin 2006 à 21:55:51

SLT MI-K-L.Jai commander l´HD advance par ebay et se toujours po arriver donc jatten.je telecharger win hiip mais se en anglai et je compren rien donc je ne sais pa formater mon DD de PS2.Si tu pe maider aide moi STP.lol

Mi-K-L
Mi-K-L
Niveau 21
20 juin 2006 à 03:43:12

Perso j´ai utilisé l´HD advance pour formaté mon disque dur au format de la Play 2.

Des que tu aura formaté le dique dur tu le branchera dans le PC soit directement sur les nappes IDE ou par un boitier de disque dur externe en USB (j´utilise ça).

Apré pour WinHIIP c´est simple tu le lance tu clique en haut à gauche sur "Select Drive" tu choisi le disque dur ou il y a ecrit PS2, et la tu vera tout ce qu´il y a sur le disque dur.
Pour metre un jeux sur le disque dur il suffit de cliqué en bas sur "ADD image" et de metre tes jeux (ISO).

Tien moi au courant. :)

benjamin22
benjamin22
Niveau 1
21 juin 2006 à 13:53:25

Merci MI-K-L.Tout fonctionne car jai recu mon HD Advance.Je te remercie.a+.Ta MSN????

beret-ball
beret-ball
Niveau 7
21 juin 2006 à 17:43:39

je lit ici des truc qui me font doucement rigoler. je précise: hd loader/advance les versions payante je trouve que c´est de l´arnak... car les versions gratuite DL sur le net sont, non seulement légales, mais en plus on peux les mettre sur memory card avec la faille ps1 et sans puce... pensez y

jimpunk
jimpunk
Niveau 10
21 juin 2006 à 21:48:01

tu a du mal lire... tu crois que je me tue a dire quoi depuis maintenant 8 mois?

a acheter hdadvance? quel belle connerie.

la prochaine fois qu´il y a des truc qui vous font rire. lisez un peu mieux

yk-_-yk
yk-_-yk
Niveau 2
23 juin 2006 à 01:51:30

rebjr. en fet je ve DL des jeux mais c jamé lé bon si kelkin connétré d li1 pour etr sur ke c le vré jeu sa méderé bien. merci davance

jimpunk
jimpunk
Niveau 10
26 juin 2006 à 02:32:00

desolé il est interdit de donner des liens pour telecharger des jeux. ca s´appel du warez. si un admin voit ca il te bannirais et ce topic risquerais d´etre fermé

donc tu va devoir te debrouiller. tu ne trouvera aucun aide sur n´importe quel forum

yk-_-yk
yk-_-yk
Niveau 2
27 juin 2006 à 02:44:05

a ba tanpi. de tt fason c t une blag. merci kan mem

thedarke
thedarke
Niveau 1
04 août 2006 à 11:33:18

bonjour tous le monde
jai le projet d acheter un disque dur avec l adaptateur reseau et hd advance

j ai deja lu pas mal de tuto sur le disque dur ps2, mais j ai encore des questions.

est ce que la faille ps1 sert a remplacer hd advance? donc est ce que par le biai de la faile ps1 on peu lancer le disque dur?

est ce qu on est obligé de debrancher le disque dur (pour le brancher sur l ordi) afin de metre les jeux de ps2 que l on a sur l ordi?

peut on a partir de hd loader instaler ELAUNCHELF sur la carte memoire?

:merci: de me repondre

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
05 août 2006 à 00:03:08

:up: pour thedarke :hum:

jimpunk
jimpunk
Niveau 10
05 août 2006 à 02:16:10

pour repondre a ses questions :

la faille c´est ce qui te permet de lancer launchelf qui elle te permet de lancer d´autre programme ps2 (on appelle ces programmes des ELF)

dans 90% des cas la faille est utiliser pour lancer l´elf de HDloader qui est un loader de disque dur comme hdadvance mais beaucoup plus performant car hdloader a un meilleur taux de compatibilité (il peut faire passer shadow of the colussus par exemple)

"est ce qu on est obligé de debrancher le disque dur (pour le brancher sur l ordi) afin de metre les jeux de ps2 que l on a sur l ordi?"
ya un moyen de transferer par reseau mais ca vaux vraiment pas le coup car il te faudra 2h pour transferer un jeu de ton pc vers ta console par le reseau.
si tu veux quelque chose de pratique et rapide qui evite de demonter ton pc, achete toi un boitier externe pour disque dur ca coute a peine 15€ et ca se branche sur le port usb de ton pc. c´est ce que je fais moi.

jimpunk
jimpunk
Niveau 10
05 août 2006 à 02:17:27

"peut on a partir de hd loader instaler ELAUNCHELF sur la carte memoire?"

hdloader ou hdadvance? si tu possede l´original oui tu peux le faire. tu dois inserer l´image iso de la faille dans ton DD et tu le lance a partir de ton loader

thedarke
thedarke
Niveau 1
05 août 2006 à 09:20:53

dsl je me suis trompé je veu parler de de hd advance et savoir si j ai hd advance et un disque dur est ce que je peu intaler elaunchelf sur la carte memoire par le bia du disque dur? (je met ulaunchelf sur le disque dur pour pouvoir ensuite le metre sur la carte memoire)

jimpunk
jimpunk
Niveau 10
05 août 2006 à 09:39:44

"tu dois inserer l´image iso de la faille dans ton DD et tu le lance a partir de ton loader"

je viens de le dire juste au dessus.
tu dois installer le CD ou le dvd d´installation de la faille dans ton disque dur et ensuite lancer hdadvance et tu le selectionne

jimpunk
jimpunk
Niveau 10
05 août 2006 à 09:41:29

tiens ca t´aidera
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18-9145259-1-0-1-0-0.htm

par contre le lien de la faille est mort il va falloir le chercher

thedarke
thedarke
Niveau 1
05 août 2006 à 09:48:26

:merci: bien pour tous ces renseignement

f1r1e1d1
f1r1e1d1
Niveau 4
05 août 2006 à 10:50:22

salut jimpunk ! est ce que tu ma accepter : bad_boy49 ? merci

jimpunk
jimpunk
Niveau 10
05 août 2006 à 11:14:04

ben je suis pas chez moi depuis un bon moment et j´ai pas msn sur mon ordi portable , faut que je l´install

jimpunk
jimpunk
Niveau 10
05 août 2006 à 11:17:32

je te vois pas. msn.Fr hotmail.fr hotmai.com ?

f1r1e1d1
f1r1e1d1
Niveau 4
05 août 2006 à 12:07:08

c´est hotmail.fr ! je t´est envoyer un message sur ton adress aol ! merci de m´accorder de ton attention

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment