je vais faire un petit brefing lors de l´allumage de ma ps2:
-je l´allume avec le cd ps1 dans ma console avec la carte memoire contenant keylauncher
-keylauncher se lance avec les differant elf lié au different bouton donc bouton TRIANGLE pour lancer le hd loader3.5 le bouton CARRE pour lancer ps2link le bouton ROND pour lancer le jeux par usb.
-j´appuis sur start
-l´ecran affiche
1)lié un elf a n´importe kel bouton
2)regler le temps avant la lecture automatique
3)selectionner un elf pour la lecture automatique
et moi je voudrai remplacer le hdloader3.5 ki est dans ma carte memoire par le hdloader3.5.3 ki est dans ma clé usb
merci d´avance