CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[FAQ] Un Disque Dur pour la ps2 (essai)

darktemplar78
darktemplar78
Niveau 9
21 mai 2006 à 15:36:24

bonjour
je voulais savoir si une mauvaise manipulation de winhiip pourai engendrer des problemes sur l´ordinateur comme un probleme lors du lancement de windows. merci

darktemplar78
darktemplar78
Niveau 9
22 mai 2006 à 17:53:38

help

jimpunk
jimpunk
Niveau 10
22 mai 2006 à 18:06:26

je ne crois pas non. le seul bug que tu peux avoir c´est si tu debranche ton DD en ide alors que ton pc est allumé ta fenetre winhiip restera bloquer. et tu pourra pas la fermer jusqu´a ce que tu arrete ton pc

Winhiip c´est pas comme emule. lol
par contre emule peut bloquer ton pc j´ai souvent vu ce probleme. tu installes emule et le lendemain ton pc veux plus s´allumer.
solution: brancher son DD dans un boitier avec un autre pc et le faire passer au scan antivirus. j´ai du reparer 5 DD comme ca

darktemplar78
darktemplar78
Niveau 9
23 mai 2006 à 20:00:59

merci

jeserlecter
jeserlecter
Niveau 2
23 mai 2006 à 23:08:49

Bonjour j´ai un peu de mal avec le tableau des compatibilités DD
Et surtout faut il qu´il soit ide, ata, sata??

Bref en general comment on choisi le DD

Merci

jimpunk
jimpunk
Niveau 10
24 mai 2006 à 02:48:15

il te faut un IDE minimum 40go
je te conseille la marque MAxtor

jeserlecter
jeserlecter
Niveau 2
24 mai 2006 à 08:00:32

Peu importe qu´il soit ata sata ou autres? tant qu´il est ide c´est bien bon?

Mi-K-L
Mi-K-L
Niveau 21
24 mai 2006 à 12:43:43

Non pas en Sata. Prend en ATA (IDE)

darktemplar78
darktemplar78
Niveau 9
24 mai 2006 à 16:09:00

bonjour
j ai mis mon DD(ki a deja ete formaté)dans mon pc j utilise le logiciel winhiip je click sur select drive le pc marque:
there are no ps2 formatted drives on your system.
donc il detecte aucun disk dur meme pa celui du pc.
(ps je suis sur un compte invité)
ke dois je faire svp?

Mi-K-L
Mi-K-L
Niveau 21
24 mai 2006 à 16:24:25

Tu a essayer de reinstalé Winhiip ?

darktemplar78
darktemplar78
Niveau 9
24 mai 2006 à 16:30:41

c bon j ai trouvé il fallait ke j aille dans la session du proprietaire
merci comme meme :)

darktemplar78
darktemplar78
Niveau 9
24 mai 2006 à 17:30:35

sinon j ai un probleme avec shadow of colossus kan je lance le jeux l´ecran devien tout noir.si vous avey reussi a le faire marché aidé moi

jimpunk
jimpunk
Niveau 10
24 mai 2006 à 19:06:20

il te faut la version 3.5.3 du hdloder pour que ca marche

va voir sur le site de psx-station

jeserlecter
jeserlecter
Niveau 2
25 mai 2006 à 20:26:01

Merci jimpun et Mi-K-L
Donc pour resumer, minimum 40 Go et surtout pas en sata,voir en maxtor x si posible rien d´autres a proscrire?

jimpunk
jimpunk
Niveau 10
26 mai 2006 à 01:26:18

ben oui c´est tout

- DD minimum 40go en IDE (marque conseiller: Maxtor)
- une adaptateur reseau ps2
- un loader (hdloader ou hdadvance)

pour installer hdloader il te faut soit hdadvance, soit le swap magic

je te conseil plutot d´acheter le swap magic plutot que le hdadvance.
pourquoi?

si tu achete hdadvance, il va te servir a installer hdloader et il ne te servira plus a rien (ben vi puisque hdloader est plus puissant que hdadvance)
par contre si tu a le swap magic, tu peux l´utilisé pour installer hdloader ET EN PLUS tu pourra l´utiliser si un jeu n´est pas compatible avec la methode disque dur

darktemplar78
darktemplar78
Niveau 9
26 mai 2006 à 17:54:54

je viens de telecharger le hdloader 3.5.3 mais comment effectuer la

darktemplar78
darktemplar78
Niveau 9
26 mai 2006 à 17:55:27

mise a jour sur ma ps2?

darktemplar78
darktemplar78
Niveau 9
26 mai 2006 à 18:48:07

aidez moi je trouve pa de tuto pour l´installer

K-L-K
K-L-K
Niveau 10
26 mai 2006 à 19:38:48

tu installe tout dans ta carte mémoire a la place du HDLoader qui se trouve dans BEDATA-SYSTEM de ta carte mémoire. (tu fait ca avec Ulaunchelf)

darktemplar78
darktemplar78
Niveau 9
26 mai 2006 à 19:52:41

comment je pourai l´installer dans la carte memoire?(j´utilise le freeloader 3.5 avec keylauncher)

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment