en effet yoyo c´est possible mais sache que dans ce cas, ton transfert de 5 minute qui se fait directement de ton PC va prendre 20 minute voir 2 heures (seulon Go du jeu) de transfert du PC a la PS2 et vis versa. tu doit pour cela passer par le ftp (je croi que c´est le ftp qu´on dit... le réso si tu préfert) avec un cable spécifique relier directement a ton PC (il me semble que c´est un RJ45 droit sinon c´est le croisé lol je ne les reconnait pas)
pour ce faire, tu as besoin d´un programme sur ta PS2 + un programme sur ton PC téléchargeable sur metagames. pour la PS2 c´est PS2Client (il me semble) et sur PC c´est Xlink ou un truc du genre. franchement y´a plein de logiciel différent pour ceci mais quand j´ai vu qu´il ma fallu 1H30 pour mettre 1.5Go dans le DD PS2, ben croi moi ca va plus vite en tout démontant et en se faisant bien chier...
et de toute facon tu risque de passer pas mal de temps a configurer les IP pour pouvoir reconnaitre la PS2 sur le PC.... ca ne vaut pas un bon winhiip