a cause d´un formatage foireux je dois tout recommencer et je dois vous avouez que ca me saoule un peu. j´ai perdu un peu de ma motivation a cause de ce p**** de taff.
gérant de forum? j´ai deja refusé. mais j´ai jamais pensé a postuler pour game one.
quant a ta derniere reflexion c´est touta fait vrai
lol
un jour peut etre je travaillerai dans le jeuxvideo (ancien reve) mais bon je ne sais pas par quoi commencé.
et puis d´un autre coté je maitrise surtout le hacking, c´est un sujet assez mal toléré dans les autre forum