Au fait si ma lentille est morte aors que j´utilise un DD ca pose un probleme ou pas?
Tu vas pas réussir à lancer les jeux en fait. Enfin tout dépend si tu passes par la méthode de la faille, ça marchera pas parce que la lentille a au moins besoin de détecter le jeu pour le lancer (le jeu PS1) même si c´est quasiment rien.
Après, si tu utilises une puce ou le swap, je sais pas trop, mais je crois pas non plus.
----
Si j´installe GoW sur mon DD, mon jeu marchera ?
Il faut que tu passes par winhiip (1.7.6). Tu transfères le jeu (dont tu peux par exemple extraire l´iso avec DVDDecrypter) sur le HDD et ça passe tout seul.
J´avais essayé la méthode classique (transfert du jeu via HDL), ça marchait pas. J´ai refais la manipulation en passant par winhiip (donc transfert de l´iso extrait avec DVDDecrypter) et ça passe nikel.