CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[FAQ] Un Disque Dur pour la ps2 (essai)

-MOMO-
-MOMO-
Niveau 6
22 février 2007 à 14:10:28

Voici le patch pour pouvoir jouer à FFXII PAL sur son disque dur :
http://www.metagames-eu.com/forums/playstation-2/t-final-fantasy-xii-vf-82824.html
(c´est le huitème post).
Par contre il y a des sauts dans le son lors des cinématiques.

jimpunk
jimpunk
Niveau 10
22 février 2007 à 14:22:21

merci ^^

FIGHTER131
FIGHTER131
Niveau 4
22 février 2007 à 16:43:21

personne n´a mis gta3 SUR SONT dd?ET pour sauvegarder pas de problème?

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
22 février 2007 à 16:47:53

mom :d) Okay mais j´aimerai juste savoir comment tu fais pour patcher le jeu?

-MOMO-
-MOMO-
Niveau 6
22 février 2007 à 17:07:49

Tu le patches avec ppf-o-matic :
http://www.sospc-en-ligne.com/logitheque-programme-227.html

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
22 février 2007 à 17:14:59

Okay, merci :ok:

Je vais tester ça quand j´aurais le jeu :)

Akira-Sendoh
Akira-Sendoh
Niveau 9
22 février 2007 à 18:50:37

quelqu´un connais un patch pour kingdom hearts 2 ? merci c pour la version pal kan on passe o vaisseau gumni

capou66
capou66
Niveau 1
02 mars 2007 à 13:07:18

jimpunk , pour installer le DD sur le PC, on l´installe en 2eme DD et le cavalier on le met comment ? en escalve je suppose, et on le met en maitre sur la PS2 ?
merci pour ttes ces précisions.

jimpunk
jimpunk
Niveau 10
02 mars 2007 à 13:58:21

oui c ca ^^

ou sinon si tu a un boitier externe et que tu l´allume apres avoir allumé ton pc c´est pas important s´il est en maitre

Makaveli_1987
Makaveli_1987
Niveau 1
14 juin 2007 à 16:05:48

Slt, je voudrais savoir si les jeux psx marche aussi avec le DD?

DaPlayer
DaPlayer
Niveau 10
14 juin 2007 à 16:08:50

Non malheureusement :-(

Makaveli_1987
Makaveli_1987
Niveau 1
14 juin 2007 à 20:09:07

Ah oki, ben c´est dommage, merci comme meme pour la reponse

DaPlayer
DaPlayer
Niveau 10
16 juin 2007 à 21:39:54

Et d´ailleurs je me demande toujours pourquoi ça n´est pas possible :-(

Makaveli_1987
Makaveli_1987
Niveau 1
21 juin 2007 à 11:16:06

Est-ce possible de mettre des jeux ps2 sur le DD avec winhiip si le fichier est en nrg ou faut-il qu´il soit en iso?

nrjenforce
nrjenforce
Niveau 10
21 juillet 2007 à 23:23:22

Salut à tous,

Voila, dernièrement ma playstation 2 m´a lachement abandonné :snif: , j´avais un disque dur 60GO dessus avec HD Loader, j´envisage de racheter un ps two, mais ma grande question : Le DD sera t-il compatible ?

Merci de me répondre. :ok:

nrjenforce
nrjenforce
Niveau 10
24 juillet 2007 à 21:36:56

Pas tous à la fois s´il vous plait. :snif:

jimpunk
jimpunk
Niveau 10
24 juillet 2007 à 21:43:07

humpf. et tu a chercher un peu au moins.?

j´ai fait tellement de topic a ce sujet....

bon en bref tu peux pas en mettre un dans la psTwo elle est pas fait pour. a moins que tu change la coque contre un hdcombo ou bien que tu soude simplement un hdconnect (il y est aussi dans le hdcombo). l´avantage de cette solution te permetra d´utilise hdloader.

autre solution ; disque dur externe brancher sur le port usb de la pstwo mais ca sera plus hdloader mais usb extreme et le taux de compatibilité est minime. quant au taux de chargement aie aie aie.C´est comme si tu comparais la vitesse d´une ferrari a celle d´une dodoche.

livre421
livre421
Niveau 1
06 août 2007 à 13:28:29

Salut, je voudrais savoir quel disque dur vous avez acheté car moi j´ai la ps2 gros model et je veux brancher mon disque dur sur l´adaptateur réseau mais ce même adaptateur n´a que 2 prises ethernet et je ne sais pas quels sont les disques durs qui ont des prises ethernet.
Merci d´avance de vos réponses.

jimpunk
jimpunk
Niveau 10
06 août 2007 à 19:02:31

il te faut un disque dur IDE de preference de la marque Maxtor

regarde pas ton adaptateur reseau vers l´exterieur de la console mais plutit de l´interieur. regarde en bas de l´adaptateur tu a les prise qu´il faut pour le bancher

http://divric.over-blog.com/article-2833540-6.html

yokozama
yokozama
Niveau 9
06 août 2007 à 19:04:34

Au fait, je sais pas si vous avez vu, mais là bas ils en parlent, et ça discute bien :
http://www.forumgf.com

Profitez-en c´est un forum sympa, et on peut gagner des cadeaux (je vous jure). Pour vous inscrire :
http://forumgf.com/profile.php?mode=register

:ok:

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment