CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[FAQ] Un Disque Dur pour la ps2 (essai)

Striker44
Striker44
Niveau 5
12 février 2007 à 19:12:16

Hmmmmmmmmmmm...
Merci donc l´erreur vient du jeux et pas du disque dur. OK j´essayerais ce que tu m´a dit quand j´aurais le temps...

Striker44
Striker44
Niveau 5
13 février 2007 à 12:48:33

Me revoilà,
Jimpunk j´ai fait ce que tu m´a dit avec les même jeux et avec d´autres jeux mais le résultat est le même à la fin de l´installation du deuxieme iso winhiip me met un message d´erreur "There is a problem with reading the hard drive".
En voulant faire un Scan/Repair winhiip me met un message à peu près similaire "There has been a problem reading from the selected hard drive".
Enfin j´ai essayer de formater le disque dur en NTFS et un coup sa marche un coup sa marche pas...
J´espere que mon disque dur n´est pas HS svp aidez moi !!

jimpunk
jimpunk
Niveau 10
13 février 2007 à 13:03:24

ca sent mauvais ton truc la.
tu a essayer de changer de place le cavalier de ton DD?

je pense pas que ce soit ca mais on sait jamais. qui tente a rien n´a rien.

Striker44
Striker44
Niveau 5
13 février 2007 à 13:09:21

Le Cavalier ?? ?

jimpunk
jimpunk
Niveau 10
13 février 2007 à 13:13:58

le petit morceau de plastique sur les pic entre le port IDE et le port d´alimentation de ton disque dur

s´il est en mode MASTER met le en SLAVE ou inversement

Striker44
Striker44
Niveau 5
13 février 2007 à 13:24:24

Ha daccord je vois ce que c´est mais quand je branche mon disque dur dans la tour je suis obliger de l´enlever sinon le PC ne démare pas correctement.

jimpunk
jimpunk
Niveau 10
13 février 2007 à 13:26:52

c´est quoi la marque de ton disque dur?

Striker44
Striker44
Niveau 5
13 février 2007 à 13:29:24

C´est un Maxtor...

jimpunk
jimpunk
Niveau 10
13 février 2007 à 13:31:21

ok. bon pourtant ca devrait etre bon...

tu a un boitier externe?

Striker44
Striker44
Niveau 5
13 février 2007 à 13:35:06

heuuuu... nen ha oui c´est bizare le 1er iso que j´installe il est a une vitesse de 2-3 Mb/s alors qu´avant il se mettait à 15-20 Mb/s ça c´est vraiment bizare...

jimpunk
jimpunk
Niveau 10
20 février 2007 à 00:33:04

je pense qu´il faut patcher pes6

et desolé si c pour telecharger des jeux je ne peux pas t´aider officiellement

sams143
sams143
Niveau 1
20 février 2007 à 00:37:25

jtai pas demander de m´aider pour le télechargement des jeux mais juste pour le transfert dun fichier iso comment faire dans mon cas est ce que je dois sortir le disue dur de ma ps2 et le mettre dans l´ordi ou est ce que je le connecte pa r l´adaptateur réseau et jai lu qututilisai un adaptateur réseau a quoi sert il exactement et crois tu que je devaris en acheter un merci

sams143
sams143
Niveau 1
20 février 2007 à 00:38:17

que tutilisais un boitier externe pardon

jimpunk
jimpunk
Niveau 10
20 février 2007 à 00:39:42

oui mais tu a mal tourné la chose. dans tout les cas c´est dans le but de telecharger des jeu au final. et ici ce n´est pas le bon endroit pour en parler

jimpunk
jimpunk
Niveau 10
20 février 2007 à 00:40:17

.... un petit coup de puc innocent :ange:

http://jimpunk77.com

FIGHTER131
FIGHTER131
Niveau 4
21 février 2007 à 07:22:26

Salut voila je suis collectionneur et pour ne pas rayé les jeux que j´ai acheté je me suis acheté un Disque Dur il marche bien mais avec certains vieux jeux exemple GTA3 ou Baldur s gate dark alliance 1 quand je sauvegarde la carte mémoire SE BLOQUE au 30 12 1999 A 16Heure
personnellement ca ne me dérangerai pas si quand je sauvegarde l´écran devient noir et je dois rallumer la console.
Donc j´ai essayé de changé de date mais quand je rejoue dès que je sauvegarde l´écran devient encore noir je vais voir dans le menu et cette date revient
je ne sais pas quoi faire quelqu´un peut il m´aider svp?

jimpunk
jimpunk
Niveau 10
21 février 2007 à 11:12:41

alors la je suis bloquer je vois pas du tout d´ou vient ton probleme. c´est la premiere fois que je vois ca :ouch2:

-MOMO-
-MOMO-
Niveau 6
21 février 2007 à 14:34:55

Salut, voilà j´ai acheté ff12 aujourd´hui et je souhaite l´installer sur mon disque dur. Le problème c´est que j´ai un écran noirlorsque je lançe le jeu . Je pense qu´il faut un patch; Si quelqu´un peut m´aider merci.

jimpunk
jimpunk
Niveau 10
21 février 2007 à 15:25:42

lol a peine il sort et tu crois que le meme jour un patch sortira? lol patience cela viendra... peut etre

-MOMO-
-MOMO-
Niveau 6
21 février 2007 à 15:42:19

Je joue pour l´instant avec le cd. J´espère quand même qu´il y aura un patch.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment