Me revoilà,
Jimpunk j´ai fait ce que tu m´a dit avec les même jeux et avec d´autres jeux mais le résultat est le même à la fin de l´installation du deuxieme iso winhiip me met un message d´erreur "There is a problem with reading the hard drive".
En voulant faire un Scan/Repair winhiip me met un message à peu près similaire "There has been a problem reading from the selected hard drive".
Enfin j´ai essayer de formater le disque dur en NTFS et un coup sa marche un coup sa marche pas...
J´espere que mon disque dur n´est pas HS svp aidez moi !!