CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ico est mien

carl_lewis
carl_lewis
Niveau 7
15 mars 2006 à 20:51:40

Bonjour desolé de faire un topic pour ça mais ce jeu eest exellent jamais vu un jeu de cette qualité sur PS2 je me le suis acheter cette aprem en edition limitée avec toute els carte et tout il est trop trop trop trop bien franchement je ne regrette pas mon choix, bientot shadow of colossus sera mien

ULTIMA-MOUS
ULTIMA-MOUS
Niveau 10
15 mars 2006 à 20:52:57

shadow of colossus 60€ pour 10 heure de jeu sa fais chers la minute.

perso prend le d´occaz.

carl_lewis
carl_lewis
Niveau 7
15 mars 2006 à 20:54:24

ben de toute façon j´ais pas les sous mais oui des que j´ais des sous je me le prend d´occaz mais, bon 10H c si tu le fait tout d´une traite, moi je prendrais mon temps ! avec un aussi joli jeux pk ne pas profiter du decor lol

_Otaku_
_Otaku_
Niveau 10
15 mars 2006 à 20:59:46

pffff faut les apprecier les jeux....60€ justement. Certains passe des journées dessus en enchainant les colosses.Et je ne parle meme pas de ceux qui utilisent les astuces :honte:

carl_lewis
carl_lewis
Niveau 7
15 mars 2006 à 21:03:21

Otaku, tu as tout a fait raison, Moi si j´ai SOC c´est claire et nett que je le savour e jeux deja que ICO est MAGNIFIQUE et MAGIQUE que je nose pas trop avancer de peur de le finir trop ! lol j´ai hatte de jouer a shadow of colossus

lagrognePK
lagrognePK
Niveau 5
15 mars 2006 à 23:27:54

Ca fait plaisir de voir des joueurs qui savourent leur jeu en prenant leur temps !

benmanu
benmanu
Niveau 10
16 mars 2006 à 08:30:49

que tu savoures le jeu ou pas, cela ne changera pas la durée de vie. et le mec qui passe 50 heures à contempler le décor avant d´aller battre le premier colosse, c´est vraiment qu´il a rien aà faire

SuShifree
SuShifree
Niveau 10
16 mars 2006 à 08:46:25

y a bien des gens qui reste 2 heures devant un tableau nan ?? ?

tu peu pas comprendre que ce jeu c´est de l´art...

c´est normal que l´on reste a admirer les fabuleux decors pendant des heures pfff...^^

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
16 mars 2006 à 09:25:45

Ultima-mous : Une entrée dans un restaurant gastronomique coute bien plus cher que 3 portions de frites chez Mc do et tout le monde trouve ça normal. Il y a d´autres critères que la quantité.
Sinon moi j´ai adoré shadow of the colossus mais je ne suis pas resté des heures à admirer les décors parce que bon à part quelques endroits vraiment magnifiques comme un petit bois ou une cascade c´est toujours de l´herbe et de la roche. En même temps je ne suis pas non plus le genre de mecs à rester 2 heures devant un tableau à débattre sur tel ou tel choix de couleur de l´artiste, je ne peux pas comprendre on va dire.
En tous cas shadow of the colossus vaut vraiment le coup, même à 60 euros :ok:

ULTIMA-MOUS
ULTIMA-MOUS
Niveau 10
16 mars 2006 à 11:14:36

chacun c´est gout, d´autre deteste le jeu, d´autre admire le jeux de partout, d´autre finisse le jeu en 10h et s´amuse a le refaire....
moi je suis plutot le genre de joueur qui depense avec plaisir 60€ dans un jeu ou tu va passer au moins 1 mois non stop avant de le lacher. Ce jeu je les finis en 10 jours en jouant a peine 1 heure par jour ( c´est loin en dessous de ma moyene de temp de jeu quotidien ) mais franchement je les finis j´ai lacher le jeu tout de suite on le finis et hop on va pas se casser le cul a affronter les colosses d´afilé. ce que j´avais aimer c´etait de rechercher les colosses c´etait sympa mais me refaire 16 colosses d´un coup pas la peche.

c´est un excelent jeu certe mais pour moi pour un joueur qui veut metre 60€ sur un jeu qui va lui prendre du temp je le conseillerai pas le jeu voila .

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable