CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Plusieurs raisons de garder ces jeux...

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
12 mars 2006 à 01:01:46

Voilà j´ai eu Ico édition collector il y a pas si longtemps , je pensais tomber sur un très bon jeu mais hélàas je le trouve ennuyeux , répitif sans intéret inmaniable , on doit toujours tenir la main à Yorda bref c´est pénible mais malgré sa je continue de voir des messages comme quoi il est génial...

Vous me conseillez de persistez dans ce jeu ou de le vendre ?j e suis rendu à une heure de jeu je continue plus c´est trop ennuyant dites ce que vous savez sur ce jeu si sa vous a fait pareil par exemple

Jai aussi eu God of War je le trouve beaucoup moins bien que DMC , la maniablilité est pas terible aussi je veux plus continuer , je suis rendu au premier boss.

J´ai aussi Silent Hill 2 sa fait 2 ans que ji ait pas jouer , la seule fois que ji ait jouer jai trouver sa tellment peut angoissant et débordant de niullité jai arrêté.

Je suis sur le point de vendre ces 3 jeux dites moi plusieurs raisons de la garder si vous en trouvez parc eque je voudrait pas regretter par la suite de les avoir vendu quoi

Je possède environ 100 jeux toutes consoles confondues dont 43 sur ps2 qu´on ne vienne pas me dire que je suis pas assez fort ou quoi que ce soit !

DiplomatiKSnake
DiplomatiKSnake
Niveau 8
12 mars 2006 à 01:07:29

franchement je serais toi je finirai ICO, silent hill aussi et vachement bien, c´est vraie que god of war et beaucoup moins bien que devil may cry mais il mérite aussi d´être fini...

si tu veux mon avis, je te conseil de ne surtou tpas vendre ICO, il est rare à trouver ce jeu...

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
12 mars 2006 à 01:09:02

Ouaips jai eu de la cha ce de le trouver en version collector mais il est vraiment chiant , le fait de tout le temps tenir la main a yorda devient vite pénible en fait mais tu as peut etre raison que de le vendre serait une erreur il est tres rzare trouver !

DiplomatiKSnake
DiplomatiKSnake
Niveau 8
12 mars 2006 à 01:16:25

oui, ne le vend pas, sinon tu va le regretter après, moi aussi au début je trouver silent hill bien chiant mais à force de joué j´le trouver de plus en plus bien, résultat j´ai terminer SH1, 2, 3, et 4... pour ICO c´est vrai que c´est chiant de tenir toujours la main de yorda mais bon sa fait parti de la difficulté du jeu, faut pas s´arrêter sur ça, le jeu est vraiment super fini le et garde le...

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube