Voilà j´ai eu Ico édition collector il y a pas si longtemps , je pensais tomber sur un très bon jeu mais hélàas je le trouve ennuyeux , répitif sans intéret inmaniable , on doit toujours tenir la main à Yorda bref c´est pénible mais malgré sa je continue de voir des messages comme quoi il est génial...
Vous me conseillez de persistez dans ce jeu ou de le vendre ?j e suis rendu à une heure de jeu je continue plus c´est trop ennuyant dites ce que vous savez sur ce jeu si sa vous a fait pareil par exemple
Jai aussi eu God of War je le trouve beaucoup moins bien que DMC , la maniablilité est pas terible aussi je veux plus continuer , je suis rendu au premier boss.
J´ai aussi Silent Hill 2 sa fait 2 ans que ji ait pas jouer , la seule fois que ji ait jouer jai trouver sa tellment peut angoissant et débordant de niullité jai arrêté.
Je suis sur le point de vendre ces 3 jeux dites moi plusieurs raisons de la garder si vous en trouvez parc eque je voudrait pas regretter par la suite de les avoir vendu quoi
Je possède environ 100 jeux toutes consoles confondues dont 43 sur ps2 qu´on ne vienne pas me dire que je suis pas assez fort ou quoi que ce soit !