En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
aide magasin
super-vilain
Niveau 8
11 mars 2006 à 21:16:29
tout le voila j´ai besoin de vous car dans la ville ou j´habite (mirecourt si vous connaissez,c ds le 88 ) il y a un "je console" qui n´a aucun lien avec ses collégues(d´épinal ou de nanci,je ne sait pas si c´est voulu ou pas mais bon)et j´aimerai bien avoir votre opinion sur les jeux qui vont faire un gros carton alors svp pas de con******,pas d´insulte et pas de flood etc... pour votre compréention et toutes les reponses sont les bien venues
PS: pour les fautes
super-vilain
Niveau 8
11 mars 2006 à 21:33:38
svp aidez moi
blussifuru
Niveau 6
11 mars 2006 à 21:36:34
tu veux des bons jeux c´est ça ?
Driver__x
Niveau 13
11 mars 2006 à 21:38:15
quel est le raport avec le fait qu´il na pas de lien avec les autre je console? enfin heu? jvois pas sque sa vien fair dans ta phrase enfait ^^
super-vilain
Niveau 8
11 mars 2006 à 21:49:15
blussifuru oui en tout cas ce qui vont bien se vendre ( on a pas trop d´argent alors svp pas d´erreur enfin essaye au minimum ) driver__x ben je ne veut pas dir mais a épinal jeconsole marche bien et ils auraient pu nous aidez...voila voila
aidez moi svp
blussifuru
Niveau 6
11 mars 2006 à 21:57:28
je suis pas pro mais .... : -black -shadows of the collosus -50 cent aussi a l´air de bien marcher -pop 3
Apres je prefere pas me riquer ,l´avenir des gfamers du village est en jeux
super-vilain
Niveau 8
11 mars 2006 à 22:04:39
blussifuru tu est de mirecourt ?? ????? sinon merci mais 50 cent on en a acheté un neuf....on ne l´a toujours pas vendu...donc sinon sur les autres consoles svp
bon en fait mon probléme est que le seul magasin de jeux vidéo de la ville est en train de chuter financierement et j´aimerais bien les aider car je connais bien le vendeur et bon a l´aidé a ne pas faire de betise en achetant des jeux pour ne pas les revendrent et j´ai besoin de vous joueurs pour choisirs les jeux a acheter (car mon avis personnelle est trop mince pour cette ville) et j´aimerais bien savoir si les worms (sur psp) vont faire un carton? pareil pour street figter 3....et fifa street(toute console) voila merci pour toute reponse
blussifuru
Niveau 6
11 mars 2006 à 23:28:25
a ouai carement !L e type a fais un magasin a l´arache ! Dsl je sais pas mais demain il y aura surement quelqu´un pour t´aider .