CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fou?

RG___ToXiC
RG___ToXiC
Niveau 7
11 mars 2006 à 18:58:57

Salut a tous , comme vous le savez certain cas extreme sont devenu fou a cause des jeux video. (je pense notament a un type qui se prenai pour un voleur dans wow ou encore un coreen qui se prenai pour un pikmin) je voudrais votre avis car je pense que mon oncle (34ans)pourai avoir peut etre un probleme.... , grand fan de final fantasy , notament le 7 a une passion forte pour sephiroth , peut etre trop. Je mexplique. Deja il a acheter kingdom heart rien que pour sephiroth ( boss optionel) il n´a pas chercher a comprendre l´histoire et il c empresser d´arriver au colisee et de tout y faire pour affronter sephiroth...le probleme c´est qu´il s´amuse a le battre au moin 20x par jour...(il a save au colisee directement)
de plus , il a uniquemen des musiques des combat contre sephiroth sous different remix , un fond decran sephiroth , il a peint sur sa ps2 sephiroth , il imprime ses fond decran sephiroth et les a acrocher partout dans sa chambres ,il a pas mal de figurine de sephiroth (40 environ dont une qui fait quand meme 85cm....tout ca dans un apartement de 25m² jvous le dit ca se voi) il c teint les cheveux en blanc et a pri un stage pr aprendre a combatre au sabre....vous aller me dire qu´il n´y a rien d´inquietant (encore que...) surtout qu´il parle normalment , qu´il a un boulot quoi et que tout spasse bien...mais le probleme c´est jai peur que ca empire et qu´il fasse des conneries...j´ose pas en parler a mes parents (sa soeur donc et son beauf) je ne sais pas quoi faire et il va bientot s´acheter un sabre et bon franchement j´ai peur... je m´inquiete pour rien...ou bien dois je informer quelqun ? merci...

RG___ToXiC
RG___ToXiC
Niveau 7
11 mars 2006 à 19:00:39

bon c´est un peu hs. mais a par sur le forum ps2 je voyai pas trop (le forum ff7 ya pas grand monde en smoment et sur le forum ps1 c mort...peut etre sur le forum kingdom heart? ) m´enfin reponder si vous pouver merci

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive