Il ne font meme pas d´la musique la star ac mais reveillez vous ..C DES REPRISES !! !!
y a rien de nouveau mince....des jolies voix super !! !!
georgette elle à une jolie voix mais elle a 50 balais la vieille.y a 4 000 000 0000 000 0000 000 de personnes qui savent chanter sur cette planete . Ils pourront reprendrent 10 000 000 000 000 chansons jusqu´a la fin des temps vous continuerez d´acheter !! ! elles ont des jolies voix mais rien à raconté !! ! zéro , que dalle , nada , nothing , keud !! !
et 50 cent c la meme !! ! il a eu une vie comme 50 000 000 000 000 d´afro américains. Ces textes c que dalle , nada , keud´chi , zéro. et le son c des reprises de samples de dre et d´eminem. C zéro !! !
JE persiste !
ca me degoute lol !! !
la pauvre jennifer c une lyceene à jolie voix comme tant de lyceene à jolie voix...et comme tant de lyceenes à jolies voix elles ont eu une vie de lolita.....
50 cent c un rappeur avec un bon flow comme tant d´afro américain avec un excellent flow.......et comem tant d´afro américain à bon flow il a eu une vie de merd.......
Vous vous faites bouffez par l´image qu´une personnes peut vehiculé ![]()
si tu aimes pas tu aimes pas mais fait pas chi*r tout le topic surtout avec tes arguments bidon.
T´as plus rien à dire ?? ?
tu T fais bouffé le cerveau aussi par universal music !! ! comme ma petite cousine !! !
Au secouuurs lol
tu es le centre du monde shibuya_109
faut que tout le monde soit comme toi et qu´on aime tous se que tu aimes. A quoi sers de vivre si tout le monde a les memes gouts, il suffit de poser une question on sait deja la meme reponse.
tu devrai crée ton partie politique ( en esperant qu´il soit pas d´extreme droite ) et convaincre les gens a ton idélogie contre ce que tu appels les produits commerciaux marketing.
Bonne pioche
"A quoi sers de vivre si tout le monde a les memes gouts"
justement !! ! on a tous les memes gouts grace à UNIVERSAL MUSIC !! !
"t´ecoute quoi en rap ?? ?"
" 50 cents , eminem , snoop"
Tout le monde dis ca .........
Et j´poserais pas la question aux gamines sur quoi elles ecoutent , elles vont me repondre la star ac , romeo et juliette , lara fabian.
Vous etes des moutons
point barre ! vous ecoutez ce qu´on vous impose !! vous ecoutez tous la meme connerie.Vous avez pas de gouts !! ! vous aimez ce que la majorité aime
c la vie
heureusement chuis pas lobotomisé par ces conneries
la génération 1985 - 1995 sont les plus touché ![]()
continue tu me fais marrer ![]()
il a quand meme pas super tord ...
on va pas dire que star ac c est de la merde parceque si ca a autant de succes il y quand meme une raison mais ca reste quand meme super formater ...
apres pour fifty c est autre chose deja beaocup d afro americain n ont pas eu sa vie ... c est quand meme dire dans le 93 chez moi !! !! y a que des racailles ... c es des grosses generalite
apres t aime fifty ou pas ca depend ce que t attend du rap si tu veux des petits sont rythmique sans te prendre la tete pour des fins de soiree c est pas mal quand meme ...
apres c est sur si tu recherche du texte faut allez voir ailleurs mais combien de personnes en fance captent les textes des ricains deja par la barriere de la langue puis ensuite leur reference qu nont rien a voir avec les notres ... deja quand je vois certaisn textes facile de rap francais sur le net genre la boulette de diams la moitie des paroles sur le texte on peut lire on m a dicte mais le rap !! !! mdrrr alors si on recherche des textes de tandem ...
apres si tu veux rap ricain a texte tu te tourne vers 2pac notorious jay-z a l ancienne ...
apres en quoi preferer la rythmique au texte est plus degrandant chacun a son publi et chacun defonce dans son style ...
et j ai toujours pas ma reponse lol
ect ce que le jeu est sous titre en francais ?
g u ce jeu gravé il sent la merde comment vous faites pour y jouer faut vraiment etre fan de la b*te a fifty pour jouer a ca ....pourtant je kiff sa carriere musical pour moi il a grave de talent parce qu´au debut il etait rien du tout et tout le monde lui crachait dessus maintenant c la grosse v edette du moment et sa musique devient de + en + commercial mais bon au depart 50 a retourné le marché us avec ses mixtapes.....que seul les connaisseurs s´expriment et que les autres qui ne voit que ce qu´on leur montre ferme leur gueule
mais bon j´avoue qu´il dit pas mal de conneries pour ceux qui y cherche un sens.....sinon lloyd banks les gars ce mec dechire tout sur son passage
Tupac Forever ![]()
Je ve pas te demoraliser shiba mais pour l´instant c 50 Cent qui vent le + d´albulm dans le milieu du Hip-hop et The game est le rapeur qui a vendu le plus d´albulm en 2005 donc ne critique pas car chacun a ses gouts et c´est pas pour rien qu´ils font autant d´impact sur le puplic americain
Apres c vrai ta pas tort mais chacun aime son genre de musique moi je critique pas ton grand fan
Jean Jacques Goldman mais bon
Donc chacun aime son type de musique le rap vaut autant que n´importe quel genre de musique ![]()
Je n´ai jamais essayé le jeux mais bon!
Je me demandais, qui comprend ce que 50 cents dit?
Car c´est une question demême, car messemble que c´est un anglais, c´est sur, fifty cents.
Je n´ai jamsi entendu ses toons et je suis sûr que c´est bon étant donné qu´il est vrm célèbre jusqu´en france...
Mais anyway, ma question c´est qui comprend ce qu´il dit, car je vx savoir s´il y a une majorité de bilingue et s´il y a beaucoup de monde qui parle anglais!?
moi g´arrive a comprendre certaine phases
Sinan si tu va des traduction tu tape lacoccinelledunet dans ton naviguateurs et voila ![]()
Shibuya_109 tu as entièrement raison, la musique des années 1985-1995 est la meilleurs, question talent vocal et musical...
kk, mais vous à l´école (je ne reste pas en Europe), vos cours de langue seconde c,est genre anglais, espagnol ou c´est quoi genre... finalement je m´informe sur votre ystème d´éducation, mais de façon jeux video pour que ca ne soit po que du bla bla pas rapport... lol!
Et merci pour le site, mais je parle très bien l´anglais, mais ça peut être pratique quand même desfois pour l´orthographe!
Tu sais Shibuya_109,on est pas tous obligé d´etre comme toi hein..si t´aime pas 50cent,eminem etc....qu´est-ce que sa nous fait ?I ls s´en balancent eux de ce que tu pense d´eux ![]()
shibuya_109<<<on s´en fou ke ce ke tu pense et de tt facon cé pa en dizan kon é dé lobotomisés du cervo ke ta raison!de+ si nou on aime 50 cent é eminem cé notre droi sinon pour kelles raisons la liberté d´expression existe???Alors j´ai un mot a te dire
shibuya_109 a raison.
On peut vous foutre de la merde dans un emballage dorée vous serez content.
lobotomiser du cerveau ?? je confirme