CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~Nettoyage Urgent~~

katse
katse
Niveau 10
05 mars 2006 à 16:50:47

:salut:

Voila je fais ce topic car j´ai un ti soucis, puis je pense qu´il aidera d´autres gamers aussi ...
Je commence j´envoie souvent ma play 2 en réparage dans un magasin enfin si on peut apeler sa du réparage vu qu´il ne font que me la nettoyer....
Quleque foi je suis obliger de payer, alros que je me dit que je peux me le faire mwa meme...
Je voudrais savoir comment faut il si prendre pour nettoyer une plaY2 Facilement sans faire de co******...Car on m´a di qu´une ps2 était tres fragile...
:merci: A ToUssSsSsSs ! ! !! ! !

daskin
daskin
Niveau 9
05 mars 2006 à 17:28:02

moi aussi j´aimerais savoir comment faire...
parce que la mienne elle mérite un bon petit netoyage :rire:

daskin
daskin
Niveau 9
05 mars 2006 à 17:46:57

alors est-ce que quelqu´un connait un site qui explique bien comment démonter la PS2 ?? ? :merci:

DANTE2405
DANTE2405
Niveau 8
06 mars 2006 à 21:47:09

:rechercher: et me dit surtout pas que ta pas trouver

et au cas ou voici deux site a consulter avant d´oser venir dire que tu n´as rien trouver

http://www.psx-station.com

http://www.metagames-fr.com

devilhacker6666
devilhacker6666
Niveau 8
07 mars 2006 à 09:55:27

salut à toi.
pour nettoyer ta play suffit de:
1. avoir un dvd de nettoyage pour nettoyer la lentille. si ça ne marhce pas, il faut alors emploier les grands remèdes c

devilhacker6666
devilhacker6666
Niveau 8
07 mars 2006 à 10:03:38

deso j´ai fais une bourde lol pas fini mon message.
je disais qu´il fallait emploier les grands remèdes cad ouvir la play. pour cela il faut s´assurer que tu n´as plus la garantie!!!! parce qu´en l´ouvrant il te faut "arracher" l´étiquette de conformité qui se trouve sur le coté droit de ta play en vertical. pour l´ouvrir:
enlever les 8 vis sous la play cacher sous des petits caches en plastique et en caoutchouc. tu souras ainsi démonter le dessus et le dessous de ta play. (surtout de le dessus) attention quand tu ouvres le dessus car du côté du bouton reset et eject il y a une petite bande électronique qui st racoordée. elle est facilement démontable en tirant dessus tout simplement. pour le reste un bon cotontige avec de l´alcool a brûlé pour nettoyer le ventillo aspirer les crasses qui se trouvent a l´intérieurs :lol: et pour nettoyer la lentille la c´est plus chaud mais bon dis moi d´abord si sa te suffit car je n´ai pas envie de raconter un roman :lol:

katse
katse
Niveau 10
07 mars 2006 à 18:32:12

Dante2405 j´ai fait rechercher avant de faire ce topic, mais ils ne parlent que du nettoyage de la lentille mais moi je veux un nettoyage complet donc comment savoir pour la démonter!
Essaie de comprendre ce que je veux :)...Mais merci quand meme pour les sites...

devilhacker6666 sa me sufit amplement :-d je voulais savoir surtout au niveau du ventilateur ! et sinon je risque pas de péter ma play en démontant ? par ce que j´aimerais bien qu´on me précise si y´a des trus ou faut faire gaffe par ce que si je fait un faux geste sa me ferais Ch***! :merci:

Désolé pour le retard.....

katse... :banzai:

devilhacker6666
devilhacker6666
Niveau 8
09 mars 2006 à 16:45:15

déjà faire gaf a la GARANTIE!!!!!
regarde tout simplement sur le côté gauche de ta play il y a une étiquette noir avec un code bar enfin je crois (je dis ça vu qe chez moi j´en ai plus :) ) bon ensuite pr enlever le bas de la play nos problème sa tu enlèves les vis et hop sa sort tout seul. pour le haut de la ps(cad la où il y a la partie cd et tt ça) tu dois avant tout enlever la manette la carte mémoire et tout cela mais bon je pense que tu t´en doutais aussi :lol: ensuite tu va tirer dessus par l´arrière et l´avant restera un peu accroché du coté cd suffit de titrer vers toi et sa viendra tout seul mais ATTENTION comme je te l´ai dis sur le côté gauche de la play là où il y a les boutons éject et reset il y a une bande électronique qui est relié a la CM de la play. tu fais attention et tu retires droit ce cable du côté des boutons de la play. celui-ci se détachera sans forcer. le remettre est aussi simple. ensuite ben ta play est ouverte et le nettoyage peu commencer. le plus dangereux est surtout le nettoyage de la lentille c´est le plus délicat....

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive