CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

50 cent foutage de gueule

mehdi3
mehdi3
Niveau 8
05 mars 2006 à 11:31:38

comment des gens peuvent acheter ce jeu qui est mer..... il n y a pas pire et pourtant il est 1 er aux etats unis et en plus en FRANCE.Vraiment bizzare ceux qui l achetent.Celui qui regarde mon topic et qui hesite a l achete. L ACHETE PAS

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
05 mars 2006 à 11:33:21

Il a quand même des atouts, la bande son est génialissime pour ceux qui aiment le rap. Bon c´est vrai qu´après à ce que j´ai lu le reste n´est pas brillant.

mehdi3
mehdi3
Niveau 8
05 mars 2006 à 11:42:36

on achete un jeu pour sa bande son ? Je ne pense pas a prt pour les fans extremes et encore ils se faient des millions sur un jeu pourri moi ca m enerve.Il a deja assez d argent pour pas en rajouter

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
05 mars 2006 à 11:48:30

Oui moi ça m´est arrivé que la bande-son fasse pencher la balance et me pousse à acheter un jeu. Pour Fahrenheit ça a été le cas par exemple. Et puis j´ai vu des vidéos et le jeu n´est pas plus pourri que les autres jeux d´action qui se font de nos jours je trouve.

mehdi3
mehdi3
Niveau 8
05 mars 2006 à 11:54:50

oui ca fasse pencher la balance mais moi je te parle d un achat de jeu juste pour la bande son comme pour la plupart des personnes qui ont acheter ce jeu

_Otaku_
_Otaku_
Niveau 10
05 mars 2006 à 13:29:15

J´ai voulu posté le meem post hier !! !!!

1. 50 Cent Bulletproof (PS2)
2. Torino 2006 (PS2)
3. Black (PS2)
4. Shadow of the Colossus (PS2)
5. Toca Race Driver 3 (PS2)
6. GTA San Andreas Platinum (PS2)
7. Mario Kart DS (DS)
8. PES 5 (PS2)
9. GTA Liberty Stories (PSP)
10. Les Sims 2 (DS)
11. Dragon Ball Z Supersonic Warrior 2 (DS)
12. Nintendogs Labrador (DS)
13. NFS Most Wanted (PS2)
14. Mario Party 7 (GC)
15. Rugby 06 (PS2)
16. Fifa 06 (PS2)
17. Mario & Luigi : Partners in Time (DS)
18. Nintendogs Chihuahua (DS)
19. DBZ : Budokai Tenkaichi (PS2)
20. Dead or Alive 4 (Xbox 360)

C´est une honte ... 50 cent premier et shadow of the colossus déjà 4eme !! !!!! :diable:

Apres on se demande pourquoi l´europe est servit en dernier...MAIS VOUS AVEZ DES GOUTS DE MERD....!!!!!

piouuu ca fait du bien , j´etais tellement enervé devant ce classement :rire2:

SireAuron
SireAuron
Niveau 10
05 mars 2006 à 14:31:12

Le jeux de 50 Cent est un jeux d´actions comme beaucoup de jeux sortit sur PS2, il ne se détache en rien des autres, il n´est pas meilleur et n´est pas moins bon. J´ais remarqué que beaucoup de joueurs s´éxitent juste en écoutant "fyfti par ci, fyfti par là" mais il a juste sortit un jeux UN seul, tout comme snoop dog va le faire, tout comme Vin Diesel posséde un compagnie de jeux video à lui-même, pourtant on ne dis rien sur ces gens là. Il est où le probléme ? Si vous n´aimez pas son jeux, il ne faut pas le crié sur tou les toits.
Et de toutes les façons que vous aimiez ou pas son jeux, il se vendra, parcequ´il a des fans partout dans le monde, et même si il ne se vend pas bien, c´est pas ça qui va lui faire quelque chose.

mehdi3
mehdi3
Niveau 8
05 mars 2006 à 15:09:52

moi j aurai voulu qu il fasse un vrai jeu pas un jeu pour gagner de l argent

Xsnob_24
Xsnob_24
Niveau 10
05 mars 2006 à 15:11:46

Sauf que le dernier jeu où il y avait Vin diesel c´était The Chronicles Of Riddick : Escape From Butcher Bay et c´était un très bon jeu :hap:

mehdi3
mehdi3
Niveau 8
05 mars 2006 à 15:47:53

on parle de 50 cent c est lui qui dit si c est bien ou pas et vu le resultat on peut pas dire qu il est vraiment travailler sur ce jeu a part pour la modelisation de sa tete

The-GT-Killer
The-GT-Killer
Niveau 3
05 mars 2006 à 16:16:10

ce ki me fait vraiment rigoler moi c est ke certin se dient fan de 50 cent mais pour la plupart des personnes il ne comprennent pas vraiment ce kl dit (puisque il parle en anglais) donc meme si la sono est (bien).sa enleve encore un gros atout d ce jeu et il n y a quasi pas bcp d atout a ce jeu.
gt

mehdi3
mehdi3
Niveau 8
05 mars 2006 à 16:17:37

franchement la gt killer mortel ce que t a dit il dit nimporte quoi dans ces chansons

The-GT-Killer
The-GT-Killer
Niveau 3
05 mars 2006 à 16:22:04

nn mais serieusement si vous voulez un bon jeu achetez gta san andreas il est a 20euros neuf mtn ou true crime new york city ou alors au lieu de l achetez donner cet argent au pauvre mais pas pour un jeu kom sa.
gt

mehdi3
mehdi3
Niveau 8
05 mars 2006 à 16:24:27

ouaiiiiiiii ecoute GT KILLER il a raison 50 cent il a deja assez de tune de plus c est vre gta san andreas vaut largement le detour et meme true crime ac tous les bugs

The-GT-Killer
The-GT-Killer
Niveau 3
05 mars 2006 à 16:37:09

ouai mais la faut arreter sans cet argent le pauvre 50cent ne pourras pas s acheter sa 8 ferrari ....lol
gt

mehdi3
mehdi3
Niveau 8
05 mars 2006 à 16:38:18

lollllllll

The-GT-Killer
The-GT-Killer
Niveau 3
05 mars 2006 à 16:41:31

alors tous les personnes de ce forum venait avec moi achtez ce jeu ou si non le compte en banque de 50 cent ne pourrait pas tomber sur un nombre rond et le pauvre aurait du male a faire ces compte pour s achetez sa ferrari.lol
gt
ps: tou ceux ki adore mes feinte debiles venait me voir sur mon msn gtsquall@hotmail.com
;- )

mehdi3
mehdi3
Niveau 8
05 mars 2006 à 16:43:13

je te rajouterai plus tard

The-GT-Killer
The-GT-Killer
Niveau 3
05 mars 2006 à 16:44:50

je sais ke c est pas tellemtn b1 de se faire de la pub mais m.. apres tt. venait tous voir mon forum sur mgs intituler "vive mgs et arretons de le critiquer"

mehdi3
mehdi3
Niveau 8
05 mars 2006 à 16:52:53

message de fin de topic L ACHETER PAS personne ne ma convaincu maiscontinuer si vous avez des mauvaises opinions sur 50 cent enfin 50 centimes lol

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive