Bonjour à tous.
Je me présente d´abord, je ne suis qu´un joueur assez occassionnel et je n´ai que 2 jeux de PS2 qui date depuis 2001.
Pour vous dire d´avance, j´ai fait bien sûr des recherches sur ces jeux mais aprés avoir lu des tests et avis sur certains de jeux, j´hesite à me procurer un jeu repéré ainsi de suite...Comme je n´ai pas beaucoup de fric,alors j´aimerais acheter un jeu accrocheur et surtout qui me donne l´impression d´etre comme un prisonnier qui demande à tuer le temps
j´ai joué silent hill 1 qui m´a froussé tellement que j´ai accroché malgré moi. Et les restes,j´ai lu les avis qui sont assez litigés. Je ne sais pas vraiment lequel est bon
Tous les résidents evils sauf le 4...Quoi pas joué res4 ,simplement le scénario peu de charme et les enigmes quasiment zéro...mais le reste j´aime bien sauf ces défauts que j´ai cité m´empechent de l´acheter car pour moi c´est important pour le jeu d´avoir le charme et les enigmes.
Bref res4 est à éviter ( perso)
Et une chose, j´ai adoré les parasite eve. Or il n´y a plus de suite ce jeu sur PS2...
Bref je vous demande de m´aider à choisir un jeu qui correspond à mon envie??
Merci d´avance
PS: j´aimerais en acheter aujourd´hui car je me sens franchement pas bien