Bonjour,
Je suis en train de procéder à la finalisation de mon projet Gamezone.net. Nous sommes déjà une petite équipe de 20 personnes comprenant déjà des designers, développeurs, etc...
Mais il me manque énormément de Rédacteurs, en particulier pour la gamme PC et la gamme PS2
( cette derniere étant la plus variée).
Rédacteurs recherchés
- Rédiger des astuces et référencer des téléchargements
- Rédiger des tests et des previews sur PC et PS2
Quels sont les avantages ?
- Travailler sur un site populaire.(avec tous les investisements, ce site le sera vite) Vous avez donc la garantie d´être lu
- Etoffer une base de données déjà très complète
- Gagner de l´expérience en matière de travail en équipe et pouvoir suivre le fonctionnement d´un gros site
Posteur d´astuce:
Vous devez m´envoyer un mail expliquant brièvement vos motivations pour ce boulot, quelques-unes de vos sources préférées pour trouver des astuces et des téléchargements.
Le boulot n´étant pas à portée purement rédactionnelle, nous serons bien sûr beaucoup plus tolérants sur la manière dont vous vous exprimez que si vous souhaitez devenir rédacteur.
Devenir rédacteur
Vous devez m´envoyer un test d´essai respectant certaines contraintes :
- Ecrire une phrase d´accroche, un développement (qui peut comporter une introduction et une conclusion détaillées), et une brève conclusion de 2-3 lignes.
- Séparer le développement en paragraphes, et nommer chacun d´entre eux avec un intertitre, sauf le premier
- Donner les notes (respectez la notation du site)
- Ecrire entre 3 000 et 5 000 caractères espaces inclus (une page A4 complète)
Si vous avez une quelconque difficulté, n´hésitez pas à prendre un de nos tests comme modèle !
Dans votre mail, parlez-moi aussi de vous, de vos passions, de vos disponibilités et surtout, pensez à envoyer votre article si vous voulez être rédacteur !
Le travail demandé n´est pas épuisant, mais j´insiste vivement sur votre disponibilité, car c´est ce qui fait généralement défaut chez les jeunes qui cherchent à percer dans le milieu...
C´est bon ? Vous êtes toujours motivé ? Alors allez-y, envoyez-moi un email sur wizzard028@gmail.com (email provisoire avant l´ouverture du site), avec pour sujet "Recrutement" et bonne chance à tous