y a les soldats qui s´enfui en prenant l´épée de lumiere. ils montents tout les escaliers et le roi lance l´épée dans l´eau et lance un magie qui atire wanda en colosse. wanda se fais choper. le roi se bare et le viaduc s´effondre en meme temp qu ´ils s´enfuit mais réussi a se barrer.
la fille récucite tel l´etait promis apres agro arive en boitant
et la ou y avait le lac , la fille ramasse un nouveau née avec des cornes. commence a sortir et la vegtation change et les animeayu viene....
voila je crois c´etait sa la fin 