CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

shadow of the collossus

CRACBEST
CRACBEST
Niveau 2
02 mars 2006 à 11:43:56

j´ai lu plusieurs magasines et aussi finis ce jeu passionant mais ma consol a buguer et je n´ai jamais pus vior le dernier cinématique (apré etre transphormer an colloss) pouver vous me le décrire et me l´expliquer SVP

ULTIMA-MOUS
ULTIMA-MOUS
Niveau 10
02 mars 2006 à 11:51:56

:spoiler:

y a les soldats qui s´enfui en prenant l´épée de lumiere. ils montents tout les escaliers et le roi lance l´épée dans l´eau et lance un magie qui atire wanda en colosse. wanda se fais choper. le roi se bare et le viaduc s´effondre en meme temp qu ´ils s´enfuit mais réussi a se barrer.

la fille récucite tel l´etait promis apres agro arive en boitant :ange: et la ou y avait le lac , la fille ramasse un nouveau née avec des cornes. commence a sortir et la vegtation change et les animeayu viene....

voila je crois c´etait sa la fin :ok:

mxdaft
mxdaft
Niveau 7
02 mars 2006 à 12:24:19

je crois kon peut tous les tuer et avoir 1 fin dark....

CRACBEST
CRACBEST
Niveau 2
06 mars 2006 à 08:14:50

OK merci

CRACBEST
CRACBEST
Niveau 2
06 mars 2006 à 08:24:05

Mais... il y à des autre truc si on fin le jeu en mode difficile(apré avoir finis le jeu une fois)?

adibou002
adibou002
Niveau 10
06 mars 2006 à 11:35:49

salu a tous je sai ke se né pa le sujet mais comment on fai pour tuer le collose n´10 je crois selui qui flotte sur l eau et qui lance destruc bleu ( j ai grimpé sur son dos et la on me dis que se n est pas par la que je pourrai trouvé son point faible ) merci d avance !

CRACBEST
CRACBEST
Niveau 2
06 mars 2006 à 17:26:21

si tu parle du serpent d´eau n´ecoute pas la voix . une fois sur son dos grimpe quand il est en surface(en couran)et tu poigniarde ses 3 piques du dos aprés quois tu pouras t´attaquer à la téte

CRACBEST
CRACBEST
Niveau 2
06 mars 2006 à 17:28:17

MAIS revenons à nos moutons :y a t´il une fin alternative!!!!!!!!!!!!!

CRACBEST
CRACBEST
Niveau 2
08 mars 2006 à 12:09:59

HEHO !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ON MOUBLI??????????????????????????? donc s´il vous plais pouvez vous me dire s´il y a une fin
alternative!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!

morkeleb
morkeleb
Niveau 10
08 mars 2006 à 12:38:26

non. y en a pas.

CRACBEST
CRACBEST
Niveau 2
09 mars 2006 à 11:28:22

MERCI :desole: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

morkeleb
morkeleb
Niveau 10
09 mars 2006 à 12:48:05

tout le monde se pose forcément la question, mais... non y en a pas. pas plus que dans ico. frustrant, non ?

crazy_oldguy22
crazy_oldguy22
Niveau 9
09 mars 2006 à 13:03:13

cracbest :sors: :spoiler:

CRACBEST
CRACBEST
Niveau 2
13 mars 2006 à 18:57:26

jene pouvais pas conter sur tois pour ne pas venir CRAZY MACHIN(c´est un vieil ami :fou: !!!!!!!!!!)

Conte_Cain
Conte_Cain
Niveau 1
19 novembre 2006 à 19:18:28

Si il y en a une mais pour cela il faut réussir à escalader le sanctuaire du culte en faisant le tour on trouve des feuilles sur lesquelles on peut monter (attention faut avoir la jauge rose au max sinon c´est pas la peine une fois en haut on a : UN DIX-SEPTIEME COLOSSE et des fruits qui enleve de la vie quand on les mange il faut tous les manger et avoir la vie au minimum et attention spoiler quand wanda se prend le carreau d´arbalète il ne se relève pas il meurt ou quelque chose comme ça et là j´en sais pas plus mais la fin est totalement differente apparament on se transforme meme pas en colosse voilà bon courage perso je suis toujours pas arrivé en haut et j´ai mangé tous les lézards à queue blanche et je cherche un autre moyen d´augmenter la jauge rose ...je crois que tuer les colosses en mode réminescence fait aussi augmenter mais je devrai encore y jouer pour confirmer.

Jmanplay
Jmanplay
Niveau 2
20 avril 2007 à 18:15:19

excuser mais je suis bloqué ujarrive pas a jouer en time attack aider moi SVP

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment