CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ras le bol********

lpwow
lpwow
Niveau 8
01 mars 2006 à 12:57:06

Je trouve que les personnes de ce forum sont vraiment insuportable:trés agressif et intolerant on peut pas sortir un sujet ss se faire cracher à la gueule "deja proposé deja refusé" ou sans "espece de noob"(chuis inscrit sur ce forum depuis plus de 3 ans et avant les gens était simpa) ou encore "tu sais pas ecrire" et heureusement ke le forum a été repris par Staline et kon peut pas dire de vulgarité pck sinn je me serait laché ke ce ki sont dakor ac moi me réponde!

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
01 mars 2006 à 13:00:25

Je suis d´accord avec toi pour les mecs qui disent " rechercher " parce que même quand on recherche on tombe sur des topics ou il y a écrit rechercher et on en finit pas. Par contre au sujet de l´orthographe je suis désolé mais par respect pour ceux qui te lisent tu peux éssayer de faire un effort.
Par contre c´est clair que les mecs qui deviennent aggressifs pour un topic HS ou même pour de l´orthgraphe ce sont des boulets :)

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
01 mars 2006 à 13:01:36

pour rechercher ca depend.

forcement si en recherchant tu choisi les topics avec 2 reponses...

ca reste tres pratique.

pour l´orthographe un effort est tout de meme nécessaire.

pour le reste tu tombes peut etre sur les mauvaises personnes.

lpwow
lpwow
Niveau 8
01 mars 2006 à 13:11:37

moé je suis daccord pour ce qui est de l´ortographe (je fait un effort d´ailleur) mais lorsque les gens t´agressent a ce propos je ne suis pa d´accord

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
01 mars 2006 à 13:18:21

Essaie de faire un plus gros effort, t´es pas à fond là ^^

Galein
Galein
Niveau 10
01 mars 2006 à 13:27:41

Bah, on peut se cotiser pour un Bled ou un manuel de grammaire, de conjugaison et d´orthographe sinon... :-p

jimpunk
jimpunk
Niveau 10
01 mars 2006 à 13:51:49

hmmmm dans ce cas la je peux faire par de mon coup de gueule sur les mec qui pose des questions genre "je suis bloquer", "aidez moi",etc.... moi je veux bien aider de temps en temps mais si le jeu n´est pas precisé ca va etre dur.
Moi aussi ca fait + de 3 ans que je suis ici. Si le forum n´est plus ce qu´il était c´est surement à cause du degré de reflexion des nouveaux arrivants qui ne sont pas aussi devellopé que ceux dans le temps (se sentira visé celui qui voudra).
plus le temp passe et plus j´ai peur pour la nouvelle generation. si ca continu dans 15 ans les pré-ados et ados seront gogol
bon je pars trop loin la. :rire:
je suis desolé mais des fois il y a du foutage de gueule quand un mec vient crée un topic "swap magic" alors qu´il y a la réponse à sa question dans la premiere page du topic unique swap magic qui en plus se trouve juste 3 ligne en dessous de son topic. (c´est l´exemple le plus récent que j´ai en tete)

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
01 mars 2006 à 14:09:55

mdr jimpunk

je suis avec attention ta patience legendaire pour les demandes de magic swap.

^^

jimpunk
jimpunk
Niveau 10
01 mars 2006 à 14:14:58

le pire c´est que je dis qu´il y a un topic fait pour ca. et bonne pomme je repond au mec en meme temp lol

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
01 mars 2006 à 14:16:35

c´est ca quoi.

moi j´y passe voir ce qu´ils veulent car je trouve le swap tres interessant (juste qques jeux import pour moi)et je te vois perdre patience graduellement.

fun :-p

jimpunk
jimpunk
Niveau 10
01 mars 2006 à 14:29:08

a chaque fois mon degré d´enervement passe a un stade. si ca continu je vais arreter d´aller sur le forum. radoter toujours la mme chose ca deviens lourd.
un boulet reste un boulet. et le nombre de boulet ne fait qu´augmenter chaque jours lol

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
01 mars 2006 à 16:55:19

Staline te remercie... il va essayer de se retenir pour que tu aies le temps de partir avant qu´il n´envoit l´ordre de t´exécuter...

Ce qui me gonfle en tant que modérateur c´est de voir 50 topics sur le même sujet.
Ils peuvent très bien en relever un, en y posant leur question.

Et cette fonction rechercher, elle est pas faite pour rien. :-((

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive