CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Grand débat ouvert à tous !!!

romain-gary
romain-gary
Niveau 2
27 février 2006 à 12:04:46
AccessDenied
AccessDenied
Niveau 10
27 février 2006 à 12:34:42

je ne suis pas d´accord

pspps2
pspps2
Niveau 8
27 février 2006 à 12:36:47

moi aussi pas daccord

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
27 février 2006 à 12:44:22

J´adore ce genre de personnages qui se sert de citations de célèbres inconnus pour éssayer de prouver une intelligence évidemment absente vu qu´il ne connait même pas la signification du mot débat parce que chez moi dans un débat sur le jeux vidéo on ne commence pas directement par admettre que le jeux vidéo est une activité stupide et enfantine.
En fait le gros problème du jeux vidéo c´est le gros stéréotype qui veut que tous les joueurs sont des no life avec des lunettes et des boutons qui n´ont que le jeux vidéo dans la vie. Si tu étais aussi intelligent et cultivé que ton joli message le laisse penser tu passerais outre cette image qu´a le francais moyen.

Galein
Galein
Niveau 10
27 février 2006 à 12:48:33

Si tu connais pas Semprun, c´est pas de notre faute...

castorguerrier
castorguerrier
Niveau 10
27 février 2006 à 12:49:22

Desolé ais au lieu de t´occuper de la ve s jeunes qui veulent s´amuser ç jouer a des jeux vidéos , occupe oi de ton c** !! :((

Non mais oh, on va sur des forums et on se retrouve avec des gens qui nous engeulent parce qu´on joue a des jeux vidéos ! :sarcastic:

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
27 février 2006 à 13:02:01

:rire:

j´avais pas lu en entier la premiere fois mais la... :rire:

tu dis qu´on depense beaucoup de temps a y jouer, c´est un loisir comme un autre, comme la lecture, tout deux nous emmenent dans des unvivers fort differents.

et puis lire tres tard dans la nuit fait mal aux yeux.

tu dis que de plus en plus d´enfants portent des lunettes et donc tu en deduit que c´est a cause des jeux videos, mais dis moi dans les année 50 yen a vait pleins aussides gens à lunnettes et pourtant le jv n´existait pas...conclusion, ton argument tiens pas la route!

tu dis que ca restreint les echanges avec les autres, mais le multi tu y penses, a ton avis pourquoi a été crée le online, pour echanger, certes virtuellement mais echange quand meme.

Elle te sert a quoi ta citation de Semprun? Elle ne sert a rien dans un debat contre les jeux videos, et encore le mot debat ne sert a rien puisque tu denigre directement que le jeux videos est nocif...

D´accord il y a des cas où les joueurs restent devant leurs ecranc plus de 5h par semaine, mais fais-en pas une generalité ok?!

"Je suis, comme vous avez pu le constater, férocement déterminé à lutter contre ce mal qui ronge jusqu’au néant les pensées des joueurs. Cependant, je serai très heureux de connaître votre opinion (! je ne retire en rien ce que je viens de vous présenter et qui, j´en suis sûr, vous a fait prendre conscience du danger des jeux vidéos !) "

Ca va t´as pas les chevilles qui enflent?
Tu penses que ton topic nous fera changer d´avis? t´es bien optimistes dis-donc...comme si tes belles paroles d´inexperimenté allais tout changer dans le mondde du jv...
C´est un mal, un danger? c´est un mal de partager ses loisirs avec d´autre? c´est un mal de changer d´unvier de temps en temps? c´est un mal pour les createurs qui gagnent leurs pains?

Meles toi de ce qui te regardes, des gens vivent grace aux jv, des joueurs epanouissent leurs cultures avec les jv (grece antique, chine, rome c´est de la m*rde sa?)

alors steupalit avant que tu dise "debats" revoit tes arguments et fout la paix aux autres, t´aime pas le jv? joues-y pas comme sa tout le monde ira bien...

Titboo
Titboo
Niveau 10
27 février 2006 à 16:21:51

vite aidez moi je porte des lunettes depuis que j´ai trois ans et que les console ne m´interressaient pas vais-je choper des boutons si je continue a jouer???
nan sérieusement même si tu passes des heures 2/3 par jour sur ta console, c´est pas pour ca que tu deviens un vieux loup solitaire et maintenant que j´y pense samedi on a fait une soirée mario kart a quatre pis ben... on s´est éclaté tous ensemble donc jvois vraiment pas ou est le mal.

Titboo
Titboo
Niveau 10
27 février 2006 à 16:23:03

ahhh j´oubliais aussi on est sur un site de jeux videos alors evite de traiyter les gens qui "pratiquent" ca risque de te retomber dessus vilain borné!

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)