Salut à tous les mordus du GT !! !
Ca fais un moment que j´ai fini le jeu et j´ai feuilleté un peu le forum...
Je me demandais 2ou 3 choses:
-qui a tous les permis en or?
-qui a fini à 100 pour 100 le jeu?
-qui vote une gestion des dégats? (rumeur ds GT5)?
-qui vote du vrai tuning?
merci d´avance, ca va me donner une idée de mon niveau! Si vous voulez mettre des cronos (circuit, voiture, prepa.) hésitez pas, lachez vous... a+
c´est pas comme sa que tu connaitra ton nivau...si tu veu voir ton nivau fai des concour...Là tu vera se que tu vau
-j´ais tous les permis en or
-pas fini a 100%
-les dega je menfou,c´esttres bien comme sa.
-PAS de tuning on est pas dans NFS...
Moi j´en suis à 60% env aucun permis en or , 140 voitures env.
Par contre je fais un ou deux championnat offline et en contre la montre je passe en moyenne 15h sur un circuit avec une caisse.
Cette semaine je suis sur el capitan avec la Subaru impreza super touring car ´01 et pour l´instant un chrono de 1´31"314 sans wallsurfing , coupage de chicane etc...(interdit dans notre règlement) en mode arcade puissance max et poids mini.
qui a tous les permis en or?
-qui a fini à 100 pour 100 le jeu?
-qui vote une gestion des dégats? (rumeur ds GT5)?
-qui vote du vrai tuning?
j´ai tous en or (même les courses spécial), j´ai fini a 100%, les dégat serais bien mais en option sinon les débutant seront très vite désespéré (qui ne s´est jamais loupé dans un virage?), pour le vrai tuning tu entend quoi par là? car du tuning a la NFS c´est bidon
1)j´ai pas tous les permis or, donc j´ai pas fini le jeu à 100%.
2)une gestion des dégâts pourrait être interessant mais il faudrait que ça soit bien fait
3)et je veux pas de tuning dans GT. c´est une simulation de course automobile. si vous voulez du tuning y a NFS.
- j´ai le premier permis en or seulement.
- je susi loin des 100%, très loin lol.
- arrivé sur PS3, y´a plus aucune excuse pour ne pas mettre de dégats !
- Et pour le tuning ba, comme ça a été dit, direction NFS ^^
J´ai 3 ou 4 permis en or, 63% d´avancement (je traine et j´avoue que c´est dernier temps, j´avais un peu laissé tombé pour d´autres jeu mais je vais m´y remettre
), comme l´a dit Lebart, il n´y a aucune raison qu´il n´y ai pas de degats pour GT5, plus de caisse en course aussi et pour le tunning, je ne suis pas contre mais il faudrait pas que ce soit le but du jeu, il faudrait que ce soit une petite folie qu´on puisse se pemettre sur certaine voiture pour le fun et pour encore plus de possibilitées! ![]()
![]()
J´ai tous les permis en or,et dans l´ensemble j´ai trouvé qu´ils sont plus facile à obtenir dans le 4 que dans GT3.
Le tunning c´est bien gentil,j´ai rien contre mais je prefererais que les gars de polyphony utilisent leur temps à faire un max de caisses plutot que de créer des détails exuberant pour le tunning.Mais les pièces officielles de tunning par marques ce seraut cool(du style nismo pour Nissan).
Les degats:ça serait bien que ça apparaisse pour une fois, et qu´ils arretent d´invoquer l´excuse habituelle: les constructeurs ne nous autorisent pas...Mon c**, quand on veut on peut. ![]()
merci de vos reponses, pour le tuning, j´entend avoir quelque accessoirs genre renault sport, quelques pare-chocs mais surtout les kit compétition comme dans GT2
pour ton crono ozzy jvé m´y remettre et jte tiendrai au courant sur ce forum
moi aussi j´ai laché un peu
continuez à lacher vos commentaires!
si tu veux connaitre t´es a quelle niveau va sur https://www.jeuxvideo.com/forums/0-7154-0-0-0-0-0-0.htm et essaye le championnat x-treme fun ou le championnat cat
Deux autres chronos pondu il n´y a pas tres longtemps pendant mes championnats donc ou je m´y suis donné à fond.
Trial mountain (inversé) Peugeot 206 RC Puissance max , poids mini en arcade : 1´44"377
Circuit débutant Caterham seven fireblade ´02
Reglages idem précedents : 23"918 sans coupage de chicane (toujours au moins 2 roues sur la piste)
Bon amusement et tiens moi au courant ![]()
OK ozzy, ben pour l´instant tu crains absolument rien,j´m´y suis remis et j´ai tenté le El capitan en 1´31´... et je suis resté dans les 1´34´... T´as le temps de lire le journal et ptetre meme boire un pti café lol !! !je te rediré d´ici quelque temps ce que ça devient.
se serait bien les tunings mais pas la gestion de dégats
Tiens en meme en fumant ma clope (c´es po bien ) j´ai meme amelioré 1´30"884
Là je commence à etre vachement au bout de mes possibilités mais j´ai quand meme passer une bonne dizaine d´heures dessus.
gestion de dégat :
Polyphony ont un contrat (une license) avec les fournisseurs automobiles pour avoir le droit de testé les bagnols dernier modèle (prototype) ainsi que de testé, avec un pilote confirmé, chaque voiture le temps de prendre toutes les réactions des voitures (comportement dans un virage serré, dérapage, bruit du moteur....).
Leur contrat dur (10 ans je croi).
Pendant la durée du contrat, Polyphony ne peux pas refusé un fournisseur dans le jeu (marque automobile) et parmis quelques fournisseurs, le contrat stipule par la volonté du fournisseur, que les voitures testé n´ont pas le droit au crash test.
GT est un jeu de simulation dont l´équipe de polyphony essaie de recréer au maximum la réalité de la conduite automobile. donc ils ne voudront jamais mettre des dégats fictifs dans le jeu.
normalement, il devrait y avoir les dégats dans GT5.
suis d*f
Clauses ou pas clauses dans des contrats reliant polyphony aux constructeurs peu importe:des dégats il y en a dans d´autres jeux ou les licences des constructeurs sont des atouts pour l´achat.GT doit lui aussi pouvoir bénéficier des dégats localisés.Je pense que les programmeurs ont eu de toute façon la flemme de gérer la tole froissée car il faudrait de la ressource machine qu´ils préferent utiliser ailleurs.
Et puis quoi vive les dégats!Ca force à bien conduire et à mesurer les risques: qui aimerait voir sur le ralenti sa belle caisse, sa convoitise virtuelle, réduite à l´état d´épave roulante et fumante?
Personnellement ce n´est pas les dégats qui me manquent le plus meme si je les apprécieraient.
Mais surtout le manque d´adversaires en particulier sur les longues courses et surtout leur QI entre le 0 et le 1.
j´ai tous les permis en or;
pas fini le jeu a 100%(j´en suis a 82%); ![]()
les dégats peuvent etre pas mal mais alors qu´il soit bien faits et non exagérés;
pour le tuning oui mais très peu si vous aimez le tuning ya nfs. ![]()
ozzy1167 Posté le 01 mars 2006 à 21:16:58
Mais surtout le manque d´adversaires en particulier sur les longues courses et surtout leur QI entre le 0 et le 1.
Tout à fait,c´est rageant de voir à quel point l´IA est faiblarde et plus les voitures sont puissantes plus ça se voit:des F1 qui font la meme erreur sur le meme virage à tout les tours ça fout la flemme.Et donc sous régler sa voiture pour qu´il y ait un semblant d´action ça le fait pas du tout. ![]()