CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

'black'

super-vilain
super-vilain
Niveau 8
23 février 2006 à 20:31:59

salut à tout le :glode: qui viendra sur ce topic

voila c juste pour me rebeller de la note (faible pour un hit) de se fps qui se nomme black auprés de jeuvideo mag.
jouabilité:3/5
l´absence de saut et l´impossibilité de jeter des coups d´oeil sur les cotés se revelent frustrantes.pour le reste,la maniabilite reste fort classique
graphisme:5/5
esthetiquement,il n´y a rien a dire:tant sur ps2 que sur xbox,black c de la bombe.finitions,effets de lumiere,environement c superbe.
bande-son:3/5
une bande sonore hollywodienne,avec themes symphoniques ronflants.un peu grossier,mais bien dans le ton de l´action
durée de vie:2/5
pas de multijoueur,et moins de 8 hpour terminer le solo,c bien peu.black s´avere toutefois être un jeu agreable a lancer

a vous de donner votre avis

ULTIMA-MOUS
ULTIMA-MOUS
Niveau 10
23 février 2006 à 20:41:22

je pense que si y´aurai eu un multi off line complet et un mode online serai aurait eté la reference du fps sur ps2 :oui:

KillHelber
KillHelber
Niveau 7
23 février 2006 à 20:57:32

De toute façon cela aurait été impossible de faire une option multi, sans sacrifier les graphismes et la fluidité ! Donc Criterion a choisi et pour une première fois dans le monde impitoyable du FPS, ils s´en sortent avec les honneurs :oui:

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
23 février 2006 à 21:02:04

Je ne l´ai pas éssayé mais moi rien que le principe du jeu, le design, l´univers ca ne vaut pas plus de 10/20 :nah:
Mais bon je l´avoue je ne suis pas trés objectif ^^

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
23 février 2006 à 21:06:47

En même temps qui joue en réseau sur PS2 ? Presque personne et puis chez soi sur une seule télé à plusieurs c´est nul les FPS, tu es obligé de jouer dans une petite fenêtre et il y a toujours un mec qui mattera ton écran pour te piéger.

KillHelber
KillHelber
Niveau 7
23 février 2006 à 21:07:32

Poemoon cela se voit que tu l´as pas essayé :hum:

ultima-mous même en décalant la sortie, il n´y aurait jamais eu d´option multi à cause des graphismes, c´est pour cela que Criterion a fait un jeu uniquement solo, car la PS2 ne pouvait pas supporter un mode multi avec de tels graphismes ! :oui:

KillHelber
KillHelber
Niveau 7
23 février 2006 à 21:09:29

Sinon pour le multi en FPS vaut mieux se tourner sur le PC :oui:

ULTIMA-MOUS
ULTIMA-MOUS
Niveau 10
23 février 2006 à 21:19:13

tain noyus sommes en 2006 , aucun FPS sur console et pc est arrivé a me faire oublier le cultissime goldeney 007 sur n64 et l´imdomptable perfect dark 64.

KillHelber
KillHelber
Niveau 7
23 février 2006 à 21:23:42

Et bein, cela va faire 10 ans que tu n´as pas joué à un FPS alors... :rire:

super-vilain
super-vilain
Niveau 8
23 février 2006 à 21:33:44

a oui g oublié il a eu 14/20 dans jeuvideo le mag.

ULTIMA-MOUS
ULTIMA-MOUS
Niveau 10
23 février 2006 à 21:54:11

killhebler
crois pas :oui: tu dois pas du savourer ces bombes a leur temp , pour moi les far cry , half life, kilzone, time spliter et autre n´arive pas a faire le meme effet a leur sortie que c´est 2 jeux l´ont fais a leur epoque.

guitou76
guitou76
Niveau 5
23 février 2006 à 22:15:49

tout a fait d´accord avec toi ultima-mous. Meme en rejouant maintenant a goldeneye64 et perfect dark64(je précise),et pa la merde de xbox, je prend plus de plaisir qu´en jouant au jeu qui sorte de nos jours. Certe ils sont beaucoup plus beau mais alors niveau plaisir de jeu::malade:

ULTIMA-MOUS
ULTIMA-MOUS
Niveau 10
23 février 2006 à 22:23:17

ouai c´est sur.

Pourquoi Nintendo a vendu rare a microsoft :snif:

JE VOUS PARDONNERAI JAMAIS NINTENDO ! JAMAIS :snif2:

solidXsnake
solidXsnake
Niveau 4
23 février 2006 à 22:24:03

black est tres décevant, jtrouve que killzone est mm mieu

guitou76
guitou76
Niveau 5
23 février 2006 à 22:24:16

mais je dois dire qu´en ayant joué a la demo de black j´ai trouvé ce jeu énorme pour les capacités de la ps2.

ULTIMA-MOUS
ULTIMA-MOUS
Niveau 10
23 février 2006 à 22:40:43

faut dire que c´etait le premier FPS de criteiron c´est deja une assez belle réussite pour une premiere. Je pense que par la suite ils en feront des meilleurs.

super-vilain
super-vilain
Niveau 8
24 février 2006 à 10:01:20

salut tout le :globe:
ce que je comprend pas c la durée de vie certe elle est courte mais plus le viveau de difficulté est elevé plus il y a de sous-objectif alors......
heu une question [hs]
ds time splitter time futur perfect il y a un "chapitre avec des zombies etc..." esqu´il y en a d´autre. (ce serait bien quoique c un peu lassant les zombies mais bon)
merci de repondre

super-vilain
super-vilain
Niveau 8
24 février 2006 à 10:36:00

:up:
et pour tout ce qui ont jeuxvideo mag. vous avez pas remarquer que dans les photos il a toujours des munitions a fon... il y aurait il un code??????
mistére

KillHelber
KillHelber
Niveau 7
24 février 2006 à 11:58:49

"killhebler
crois pas tu dois pas du savourer ces bombes a leur temp , pour moi les far cry , half life, kilzone, time spliter et autre n´arive pas a faire le meme effet a leur sortie que c´est 2 jeux l´ont fais a leur epoque."

Je suis désolé, mais Half life sortit en 1998, avait révolutionner le FPS ! Avant Half life, les ennemis n´avaient pas d´IA, Et c´est bien ce jeu qui m´a fait réconcilier avec le genre FPS. A l´époque j´étais bluffé sur mon PC avec des soldats aux comportement plus vrai que nature, allant jusqu´à te pieger ! Si Far Cry and Co n´ont rien révolutionner, Half life lui est de loin un grand tournant dans le FPS... Donc après Goldeneye et Perfect Dark64, il eu Half life, faut quand même le reconnaître !

Bon c´est sûr, les FPS sortient de nos jours se ressemble tous et n´ont plus le même impact sur les vieux joueurs que nous somme :-)))

Super-Vilain, pour Black, si tu termines le jeu, tu débloques des bonus, nouvelles armes et munition illimitées d´après ce que j´ai vu, donc les photos ont dû être prises à ce moment là.

super-vilain
super-vilain
Niveau 8
24 février 2006 à 12:10:00

merci pour l´info et pour time splitter?svp

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64