"killhebler
crois pas tu dois pas du savourer ces bombes a leur temp , pour moi les far cry , half life, kilzone, time spliter et autre n´arive pas a faire le meme effet a leur sortie que c´est 2 jeux l´ont fais a leur epoque."
Je suis désolé, mais Half life sortit en 1998, avait révolutionner le FPS ! Avant Half life, les ennemis n´avaient pas d´IA, Et c´est bien ce jeu qui m´a fait réconcilier avec le genre FPS. A l´époque j´étais bluffé sur mon PC avec des soldats aux comportement plus vrai que nature, allant jusqu´à te pieger ! Si Far Cry and Co n´ont rien révolutionner, Half life lui est de loin un grand tournant dans le FPS... Donc après Goldeneye et Perfect Dark64, il eu Half life, faut quand même le reconnaître !
Bon c´est sûr, les FPS sortient de nos jours se ressemble tous et n´ont plus le même impact sur les vieux joueurs que nous somme
Super-Vilain, pour Black, si tu termines le jeu, tu débloques des bonus, nouvelles armes et munition illimitées d´après ce que j´ai vu, donc les photos ont dû être prises à ce moment là.