CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

g un petit problème

Bigblinx
Bigblinx
Niveau 17
22 février 2006 à 22:28:59

voila g un action replay max2 et il ya 2 jour ma ps2 et tombé par terre et le port pour mémori carte n°1 et mort alors je voulé savoir si on peu mettre la mémori carte de laction replay dans le port 2 et une foi le jeu lancer la changer avec une normale merci de répondre a cette question meme si je c que la majorité dentre vous naime pas la triche et dsl aussi pour les fautes d´orthographes mais je suis un peu préssé)

darkjero
darkjero
Niveau 7
23 février 2006 à 02:08:09

ben deja tu triche,donc ta aucun merite,deuxiemement,tu prend pas soin de tes affairs,troisiemement,c est a cause de toi que les jeux video deviennent de plus en plus pourri,troisiemement,c est par ta faute que j ecri ce message a 2h du mat,quatriemement la triche c est pour les nuls,comme toi,cinquiemement,c est bien fait pour toi,tu n avais pas qu a acheté un action replay,sixiemement,par ta faute je suis obligé de rester eveillé pour t ecrir,septiemement n essaye pas de réparer quoique ce soit,tu risque de tout casser,donne ta console a quelqu un qui en a vraiment besoi,et qui appréci le jeu a sa juste valeur.bonne nuit

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 février 2006 à 04:08:45

:oui:

Bigblinx
Bigblinx
Niveau 17
23 février 2006 à 08:47:30

vraiment se forum devient carreùent pouri maintenant si on peu meme plus posé une question sans se faire rembaler c plus la peine d´en poser surtout avec des gas comme vous le forum de jv.com et sur de faire un bide totale dans quelque tant avec vo rechercher qui commence a ennerver tout le monde et avec la bonne humeur qui règne tout le temps c fou comme sa fait plaisir :nonnon:

Bigblinx
Bigblinx
Niveau 17
23 février 2006 à 08:59:38

en plus si vous taper action replay dans rechercher ya plein de truc dessu mais pas se que je cherche et vous pouver voir que des tones de gens trouve sa carrement cool car il n´y a pas que des cheat mais aussi des dossier de compression.... alors franchement ya pas de koi en faire tout 1 plat et t réster jusqua 2h du mat c ton problème pas le mien tété pas obligé de répondre et des réponse comme sa moi gen veu pas pigé :sors:

splinter83
splinter83
Niveau 6
23 février 2006 à 09:00:43

Toutafais daccord je vais creer un topic pour voir qui est exedé par le comportement de certain voir beaucoup de forummeur

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive