CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la ps2 est quand meme impressionnante

prince[aragorn]
prince[aragorn]
Niveau 10
22 février 2006 à 14:13:54

cette console, malgres son age, est quand meme encore bluffante , ca fesait un petit moment que je n´y joué plus et hier j´ai decider de tester des nouveaux jeux et franchement j´ai été bien surpris pr la qualité graphique de la console , tout d´abord on m´a preter resident evil 4 et je l´ai sur ngc donc je connais tres bien ce jeu, bref j´ai mis ma console en route en pensant que le jeux serait quand meme bien moin beau et finalement la realisation m´a claqué ! c´est quasiment au meme niveau que la version ngc , et en plus on peut mettre l´ecran en large ( adieu les bandes noires ) !! bref c´est une bonne surprise ! J´ai quand meme rejoué a la version ngc pour voir les differences et il y en a quand meme mais bon c´est vraiment tres bien pour la ps2 .

ensuite j´ai grave été surpris par une démo de toca race driver 3 , quesqu´il est bien foutu! les voitures sont trop belles ! graphiquement c´est genat !

puis jai tester shadow of the colossus et malgres l´animation bisare du héro bah le jeu est tres impressionnant, surtout le premier colosse !! !

bref c´est juste pour dire que cette console est apparament loin d´etre morte et qu´elle atteint presque le niveau de ses concurentes ...bravo a cette ptite ps2 ..

Ghost-black
Ghost-black
Niveau 52
22 février 2006 à 14:17:05

:bravo:

maxXxime1988
maxXxime1988
Niveau 1
22 février 2006 à 14:18:04

Si les dévellopeurs fesaient autant d´effort sur la xbox et sur la gamecube que sur la ps2, la différence serait très marqué, donc c´est pas la ps2 qu´il faut félicité mais son attirance auprès des dévellopeurs!

prince[aragorn]
prince[aragorn]
Niveau 10
22 février 2006 à 14:23:38

je ne suis pas vraiment convaincu de ce que tu dis , ok pour les jeux multi , mais regarde par exemple re 4 sur ngc , la console a été exploité a fond , idem pour la version re4 sur ps2 et la difference n´est pas si enorme ...

onlyyouu
onlyyouu
Niveau 10
22 février 2006 à 14:25:19

Si elle etait aussi fiable que ses concurentes, peu etre serait-elle au niveau.

-Paindepice
-Paindepice
Niveau 10
22 février 2006 à 14:31:03

Test le dernier Colosse de Shadow of the Colossus,
tu reviendra dire que la Ps2 est impressionante...
L´animation est completement à la ramasse.

mxdaft
mxdaft
Niveau 7
22 février 2006 à 14:38:52

ok l´animation rame a mort mais c 1 exploit pour cette console quand même!la console é en fin de vie mais les derniers jeux qui sortent maintenan exploite a fond la console!

-Paindepice
-Paindepice
Niveau 10
22 février 2006 à 14:43:04

Tellement à fond que le hardware a toute les peines du mondes à suivre la volonté des developpeurs.

onlyyouu
onlyyouu
Niveau 10
22 février 2006 à 14:44:26

Y a quand meme du drole la dedans:
"1 exploit pour cette console; la difference n´est pas si enorme ...; atteint presque le niveau de ses concurentes; les differences et il y en a; quasiment au meme niveau "

Je vous rappelle que c´est la console de salon la plus chere du marché, c´est au dessus des autres qu´elle devrait se situer, pas en dessus.

onlyyouu
onlyyouu
Niveau 10
22 février 2006 à 14:44:44

en dessous

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
22 février 2006 à 14:53:18

Si ça vire à la Guerre des Consoles, je fais du nettoyage par le vide. :coeur:

C´est tout ce que j´ai à dire. :-)

-Paindepice
-Paindepice
Niveau 10
22 février 2006 à 14:57:33

Bof vas-y nettoie si ça te branche.
Moi je suis pas là pour faire de la guerre des consoles, j´enonce simplement un fait avéré...
Je constate que la Play 2 est à la ramasse dès lors qu´elle s´essaie à la debauche d´effets visuels.
Sauf erreur de ma part c´est pas de la gueguerre de dire ça.

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
22 février 2006 à 15:01:57

ça dépend des réponses qui vont suivre ( je vois "mouton" une fois je vire le post, si tu lis le forum GdC, tu comprendras pourquoi, ça fuse de partout, il n´y a aucune discussion sérieuse si j´exagère ).

Sachant que la ps2 date et est sortie avant les consoles avec lesquelles on la compare maintenant, je trouve ton avis un peu hors de propos.
Maintenant ça veut pas dire que tu as tort, mais faut comparer ce qui comparable. :)

-Paindepice
-Paindepice
Niveau 10
22 février 2006 à 15:18:19

Bah forcément, un constat qualitatif d´un element (un support en l´occurence) se doit d´être etabli correlativement à un element similaire.
Tu veux comparer la Play 2 avec quoi ?

´Fin bref.
Sinon je viens de Guerre des Consoles. Alors pour ce qu iest d´en connaitre la substance je suis particulierement bien placé. Et force est de constater que les avis ne se limite pas à un discours de complaisance vis à vis d´une console.
Je dis ça... Je dis rien. :)

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
22 février 2006 à 15:32:01

C´est pour éviter les dérapages du genre qui se produisent en permanence sur le forum GdC que je suis "sévère" ici.

Quand je vois la mauvaise foi débordante de tous un tas de pro-, que se soit sony/microsoft/nintendo, je ne veux pas voir la même chose ici. :)

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS