cette console, malgres son age, est quand meme encore bluffante , ca fesait un petit moment que je n´y joué plus et hier j´ai decider de tester des nouveaux jeux et franchement j´ai été bien surpris pr la qualité graphique de la console , tout d´abord on m´a preter resident evil 4 et je l´ai sur ngc donc je connais tres bien ce jeu, bref j´ai mis ma console en route en pensant que le jeux serait quand meme bien moin beau et finalement la realisation m´a claqué ! c´est quasiment au meme niveau que la version ngc , et en plus on peut mettre l´ecran en large ( adieu les bandes noires ) !! bref c´est une bonne surprise ! J´ai quand meme rejoué a la version ngc pour voir les differences et il y en a quand meme mais bon c´est vraiment tres bien pour la ps2 .
ensuite j´ai grave été surpris par une démo de toca race driver 3 , quesqu´il est bien foutu! les voitures sont trop belles ! graphiquement c´est genat !
puis jai tester shadow of the colossus et malgres l´animation bisare du héro bah le jeu est tres impressionnant, surtout le premier colosse !! !
bref c´est juste pour dire que cette console est apparament loin d´etre morte et qu´elle atteint presque le niveau de ses concurentes ...bravo a cette ptite ps2 ..