CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PB de catre mère?

Clad33
Clad33
Niveau 5
19 février 2006 à 21:33:19

Voila j´ai un petit problème en ce qui concerne ma première PS2...En faite cela fait depuis l´été dernier qu´elle est foutue mais bon je m´inquitais pas trop puisque je venais de faire l´acquisition de la pstwo...Mais bon sa me dégoute parsqe la PS2 c´est moi qui l´ai pété...En faite un jour j´ai voulu la nettoyer(ce n´était pas la première fois)donc je commence à nettoyer et la comme un con j´enlève la nappe(pour ceux qui ne savent pas c´est une sorte de cable tout plat qui relie le lecteur à la carte mère)j´ai donc éssayer de le remmètre comme un barbare...ça m´a vite enervé...je l´ai donc remonter et la j´essaye de l´allumer, tout marche nickel sauf que dés que j´appui sur le bouton eject du lecteur il ne se passe rien...alors que bizarement le bouton power marche bien...J´ai donc amener ma console dans un magasin ou ils réparaient des consoles et la le gars il me sort que c´est surement la nappe qui est déconnecté!!Je me suis dit ouf c´est bon!Et en fin de compte lorsque je suis venu la rechercher il me dit que la carte mère est foutue...et que ça vaut pas la peine de la réparer et qu´ui valait mieux en acheter une neuve.Voila merci d´avoir lu!!Pour tous ceux qui auraient eu le mème pb venez en parlez!

Clad33
Clad33
Niveau 5
19 février 2006 à 21:46:41

Oups dsl pour le titre!!C´est PB de carte mère.

Clad33
Clad33
Niveau 5
19 février 2006 à 22:05:16

:up:

Titboo
Titboo
Niveau 10
19 février 2006 à 22:22:25

si tu es motivé pout tester essaies avec une coque flip top tu verra bien si c´est vraiment la carte mere de cette facon là! pis si ils t´on entubé tu peux même aller justqu´a leur faire un sale coup de pub!!a moins qu´ils veulent bien faire un geste commercial pour toi
:oui:

mxdaft
mxdaft
Niveau 7
19 février 2006 à 23:23:02

moi oci dans ma grosse ps2 g fé la connerie de tout démonté histoire de voir ce quelle avait ds le ventre!du coup le ventilo ne tourne plus!même ayant acheté 1 tout neuf celui ci ne tourne tjs pas.Alors je joue pour tester mais au bout de 20 min la console s´arrêtte net et le bouton power clignote en rouge!donc jpense oci ke ma carte mère è :mort:

Titboo
Titboo
Niveau 10
20 février 2006 à 00:25:14

en même temps j´ai pris l´habitude de ne plus faire confiance aux magasins et aux réparateurs qui me disent que ma console est morte j´avais eu un probleme de cable sur ma dreamcast et chez doc game pour ne citer personne,ils m´ont dit que ca venait dune soudure a l´intérieur de la console ou je ne sais plus quel truc tordu et quand je suis rentré chez moi, j´ai demandé le cordon vidéo a un pote et tout fonctionné normalement donc essaies la coque pour tester de toutes facons si ce n´est pas ca tu peux toujours la revendre il doit y avoir des gens qui en cherchent...

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable