En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Un jeu ne tourne pa sur ma PS2!
Yodi
Niveau 7
19 février 2006 à 19:44:49
Salut a tous!
J´ai acheté Star Wars Battlefront 2 sur PS2 mais ma PS2 ne le reconné pas!
J´ai esseyé chez des amis et il marche chez eux!
Quelq´un peux m´aider,sachant que les autre jeux tourne très bien,il me reste 2Mb sur ma carte mémoire et ma PS2 est vieille de 3ans!
bologno_kill
Niveau 2
19 février 2006 à 20:09:33
SLT
Ne te fais pas des illusions, t´as PS2 ne
marche pu car elle a fait 3 ans.
En revanche, garde ton cd SWB2 et achète toi
une autre ps2 ou sinon achète la XBOX avec
certain jeu.
Voilà.
kenny22
Niveau 47
19 février 2006 à 20:21:02
Salut! Alors moi il m´est arrivé la meme chose avec resident evil 4 et avec metal gear solid 2!Et pourtant je peux encore y jouer. Voila comment je fais,j´allume ma console,je met le jeu dedans,la referme et je l´eteind en restant appuyé sur le bouton vert.Ensuite tu rallume ta console en restant 2-3 seconde appuyé sur le bouton vert et il y a des chances que le jeu se lance!Bon ça ne marche pas à tous les coups et il m´arrive de devoir refaire cette manip 3-4 fois mais au final le jeu fini par demarrer!J´ai acheté ma ps2 le jour de sa sortie et elle marche toujours et meme si parfois elle est un peu capricieuse avec les jeux recents,globalement je n´ai pas de problemes.J´espere que ma petite astuce te permettra de t´eclater sur star wars!Si ça ne marche pas desolé je ne sais pas quoi te conseiller de plus.
Yodi
Niveau 7
19 février 2006 à 20:34:34
En magasin,on m´avait dit que c´était un problème d´ID!