CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Problème avec swap ??

jimpunk
jimpunk
Niveau 10
23 mai 2007 à 20:52:26

marque des DVD?

et puis grave a 8x au grand max. et utilise le logiciel Alcohol

teddu83
teddu83
Niveau 4
23 mai 2007 à 20:57:09

dvd-r = intenso a 8x, 4go7, et ok je vais tester alcohol(mais c´est nul nero?)

teddu83
teddu83
Niveau 4
24 mai 2007 à 08:56:24

merci beaucoup, j´arive enfin a lire mes jeux imports sans les user, encor marchiiiiiiiiiii

jimpunk
jimpunk
Niveau 10
24 mai 2007 à 11:26:11

alcohol est pour moi bien mieux que nero ou dvd decrypter car il a un mode special ps2 quand tu fait une copie

Shiraha
Shiraha
Niveau 1
31 août 2008 à 20:42:48

Bonjour,je réutilise ce topic pour parler justement d'un problème avec mon cd magic swap.
Je l'ai commandé avec une coque flip-top il y a à peu près un mois,j'ai installé la coque et j'ai pu commencé à jouer avec le jeu Tales of the Abyss en version US que j'ai acheté sur le net.

Donc tout allait bien..je n'ai pas joué pendant quelques jours,et puis quand j'ai voulu m'y remettre,j'ai fait la procédure habituel du "j'allume la console avec le swap magic/je met mon jeu à ma place/je lance le jeu"..et là,après quelques secondes où la console semble vouloir charger le jeu sans succès: "not a valid ps2 disc" .

J'ai réessayé une bonne dizaine de fois,en alternant entre "normal robot" et "special robot",en redémarrant la console,en nettoyant le cd du jeu...rien à faire.

Est ce que ce souci est déjà arrivé à quelqu'un d'autre,et/ou est ce qu'un internaute aurait une solution à me proposer?Merci d'avance!

HOSTIL-31
HOSTIL-31
Niveau 6
26 novembre 2008 à 13:14:55

moi le meme probbleme...
DVD-R verbatim gravé en 4x de alone in the dark que j'ai telechargé je le met et sans essayer de charger sa me met "no valid ps2 disc" il me reste qu'un dvd et j'esite a retenter de le graver avec alcohol ou alors graver un jeu de quad qui est a un pote...

vous pouvez m'aider?

le jeu alone in the dark c'est sur qu'il marche??

[OddShadow]
[OddShadow]
Niveau 4
27 novembre 2008 à 15:22:06

Si ça marque "not a valid PS2 disc", c'est que soit le jeu est mal gravé (4x maximum), soit que le jeu n'est pas compatible avec le Swap Magic (v3.6 ou plus pour les jeux les plus récents)

Donc Shiraha, si tu utilises bien ton DVD Swap Magic et non le CD, vérifie que tu as bien la une version assez récente du Swap.
Et hostil-31 par contre, je pense que ça vient de la gravure ou de l'image DVD que tu as téléchargé qui pose problème :ok:

HOSTIL-31
HOSTIL-31
Niveau 6
27 novembre 2008 à 20:09:02

merci
c'est une image RAR reconue iso par alcohol
mais impossible de baisser la gravure c'est le mini 4x avec le graveur que j'ai...

magic-trick38
magic-trick38
Niveau 1
24 décembre 2008 à 10:58:08

BONJOUR
J'AI UN GROS PROBLEME !!
EN EFFET, QUAND JE VEUX JOUER A UN AUTRE JEUX,J'ARRETE MA CONSOLE, JE REMET LE SWAP. TOUT EST NORMAL JUSQUE LA MAIS A PARTIR DE LA, LE SWAP NE S'ARRÊTE PAS !!!! JE NE PEUT DONC PAS JOUER A UN AUTRE JEU....

AIDEZ MOI !

inconito75
inconito75
Niveau 2
22 mai 2010 à 15:02:00

bonjour j'ai un tré gros probleme avec mon swap magic 3.6 le cd fonctione mais le dvd ne se lance pas quand je le met il revient toujours au menu navigateur ou il ya la carte memoire et le cd doré.. je tente sans arret depui hier soir il ya rien a faire sa passe pas g une ps2 slim grise. si quelqun orai une solution pour moi quil me le fasse savoir merci davance!!

darkneku
darkneku
Niveau 3
01 janvier 2011 à 13:10:33

Salut inconito75 moi aussi j'ai le même problème que toi sauf que j'ai un Ps2 fat et j'ai la swap magic 3.8 avec le slidecard et mon dvd non plus fonctionne pas si quelqu'un pourrais nous aidé.merci d'avance

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS