CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Officiel / Grandia III

Hilarie
Hilarie
Niveau 10
18 février 2006 à 00:29:34

Bonjour et Bienvenue sur le topic Officiel De Grandia 3 ^^

Ici , si vous avez des question ou si vous êtes bloquée a quelque part dans le jeux, nous pourrions peut-etre vous aider ^^
Voici aussi quelque Question qui "resumera" en quelque sorte le jeux ^^

_________

Qu´est-ce Grandia 3 ?
- Un jeux Créé par Square Enix ( donc qualité garantie :rire2: )

Quel Sorte de jeux est-ce donc?
- Ils s´agit de se que l´on appelle un Action-RPG

Le porte-feuille mérite de perdre du pois pour ce jeux?
-Bien sûr !

est-il comparable a un Final Fantasy?
-Niveau "univers" sa se varie ^^ au Japon , il est tout aussi populaire qu´un FF ! :ok:

Donc, si vous avez des question sur le jeux, ou besoin d´aide, vous pouvez vous laisser aller sur ce topic ! :ok:

@+ !

Hilarie
Hilarie
Niveau 10
18 février 2006 à 00:31:22

j´ai oublié de marqué que j´avais le jeux ( US ) :o))

si vous voulez savoir quoi que se soit, demander ^^

Versatil
Versatil
Niveau 10
18 février 2006 à 05:10:23

J´ai hâte d´y jouer à ce troisieme opus de Grandia! Moi, qui a tous les épisodes depuis le premier, attendais avec impatience le 3. Les tests sur GameSpot semblent loin d´être positif mais c´est normal, GameSpot c´est un groupe de pro-xbox :ok: J´ai vu celui sur IGN qui est très complet. Je crois que sa note est de 8.7/10. Le jeu est sorti depuis le 14 mais je crois que je vais attendre puisqu´en ce moment, j´ai vraiment pas le temps. J´ai déjà ces jeux à termier encore Shadow Of The Colossus(le dernier colosse), Soul Calibur 3(manque plus que certain items et le Chronicles Of The Sword) et Dragon Quest 8(je suis loin d´en finir avec lui!) en plus je me suis redémarré une partie à Sons Of Liberty alors je crois que Grandia 3 et les autres jeux à venir peuvent attendre encore jusqu´à ce que je les terminent. J´espere que Grandia 3 descende de prix d´ici ce temps.

Tu as vu, Front Mission 5 a été annulé en Amérique! :-(( Mais pourquoi?! Je suis un gros fan de Front Mission et pourquoi ça m´arrive à moi, pourquoi?!!!!! Seulement pour le Japon! Ah ces japonais :-((

Bakutsu
Bakutsu
Niveau 8
18 février 2006 à 10:44:59

Une date pour l´europe ?

ULTIMA-MOUS
ULTIMA-MOUS
Niveau 10
18 février 2006 à 11:46:37

j´espere que grandia 3 va sortir en france et en fr.
j´ai du revendre mon dragon quest 8 que j´avais acheter en boutique d´ocaz a 65€, j´ai jouer 2 semaies suite à l´annonce du jeu en fr. j´ai de la chance de m´en etre debarasser a 50€ a un ami. j´ai eu trop du mal a le revendre telement qu´il tuer.
j´ai jamais fais de grandia mais j´ai vu que c´etait pas mal je vais me procurer bientot star ocean 3 en us en magasincar la version pal est en 50hertz avec les grosse bande noir :malade: .
ralala tout c´est rpg qui debarque cette année c´est un truc de fou.
sinon on m´as preter wild arms 3 meme pas l´envie d´y jouer :rire: ( les graphismes sont pas top top et le far west m´attire pas )

Hilarie
Hilarie
Niveau 10
18 février 2006 à 17:00:26

"Tu as vu, Front Mission 5 a été annulé en Amérique! Mais pourquoi?! Je suis un gros fan de Front Mission et pourquoi ça m´arrive à moi, pourquoi?!!!!! Seulement pour le Japon! Ah ces japonais "

--> Bof , j´ai jamais essayé un Front Mission de toute facon :o))
et puis, ya l´import :lol:

Versatil
Versatil
Niveau 10
18 février 2006 à 19:30:39

Vous avez l´air d´être des bébés gâtés en France. Vous esperez que le jeu sorte en francais alors qu´ici tous les jeux sont en anglais :hum: Déjà que je souhaite que Front Mission arrive et je le souhaite pas en français.

sephibad
sephibad
Niveau 17
18 février 2006 à 19:47:05

certe mais nous somme avant tout un pays francophone, est ce n´est pas "bébé gaté" que d´avoir un produit adapté au pays auquel il sera vendu !

bien sur si il est en anglais on devra faire avec ! mais il me semble que le niveau d´anglais moyen d´un français n´est pas aussi élevé que celui d´un canadien (je me trompe peut être) surtout quand ça concerne l´écoute! bref ce n´est pas bébé gaté que de parler, écouter, et lire notre langue naturelle !

bien sur avec un niveau correct on peut s´en sortir en anglais ! mais ce n´est pas du tout le même charme car on n´a pas la même maitrise de la langue, on passe à coté de pas mal de choses !

Versatil
Versatil
Niveau 10
18 février 2006 à 19:54:39

Oui tu as raison, les francophone européen ont une très faible maitrise de l´anglais en général. Si je compte tous les français que j´ai vu ici, pas un ne maitrisait son anglais correctement. par contre, quand on a les jeux en anglais, on développe une langue secondaire et c´est excellent pour nos connaissances et nos experiences intellectuel. S´isoler dans une seule langue sans en découvrir d´autres n´est pas la meilleure solution.

Versatil
Versatil
Niveau 10
24 février 2006 à 04:36:40

:up:

morkeleb
morkeleb
Niveau 10
24 février 2006 à 12:30:44

c´est tout à fait vrai. cependant avec un niveau basique d´anglais, y a vraiment des fois où tu loupes des trucs. c´est un peu dommage. moi j´apprécie d´avoir des voix anglaises sous-titrées. là je viens de finir tales of symphonia, la traduction était de très bonne qualité, c´est bien agréable !

sephibad
sephibad
Niveau 17
24 février 2006 à 13:15:56

moi je peut m´en sortir en anglais du moins si on écrit (en anglais) ce qui est dit !

car le français avec un niveau scolaire en anglais (on ne se parle pas en anglais entre nous) c´est principalement l´anglais lu !

j´arrive très très bien à lire l´anglais (et au pire des cas, si on a un problème de vocabulaire, on prend un dico), par contre, quand j´écoute un interview d´un américain par exemple ou un film en vo, j´ai du mal à écouter en revanche dès qu´on écrit (en anglais) ce qu´il dit, c´est une autre histoire ! mais en écoutant, on a l´impression d´avoir jamais fait d´anglais de sa vie !

et voilà ce qui me fait chier dans grandia 3, pas de texte lors des dialogues, c´est difficile pour quelqu´un qui n´est pas vraiment bilingue ! enfin peut être qu´ils articulent bien leurs mots dans ce jeu, je ne sai pas !

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2