CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[TOPIC UNIQUE] Le Swap Magic

[Franck]
[Franck]
Niveau 9
11 octobre 2006 à 15:49:57

On peut graver sur un dvd réinscriptible ?

sfixxx
sfixxx
Niveau 7
11 octobre 2006 à 15:54:05

Merci crashleboss pour cette reponse complete et rapide. :ok:

Tres sympa ce forum et plsu particulierement ce topic. :)

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
11 octobre 2006 à 17:07:01

De rien toujours la pour aider... :ok:

Franck :d) non pas de DVD reinscriptible le swap ne les prends pas... :ok:

Solidsnake :d) pour savoir si il est en simple couche ou en double couche il te suffit de le mettre dans ton lecteur DVD du PC et de regarder la taille qu´il fait comme ca tu le sauras...

Si il fait moins de 4.37Go tu n´a qu´a le copier et ca devrait fonctionner nikel...
Si il fait plus fait comme j´ai dit pour sfixxx... :ok:

Pour faire un ISO malheureusment je ne sais pas les faire moi meme donc je ne peut pas t´aider...

D´ailleurs si quelqu´un pouvais remettre un petit tuto pour faire un ISO de son original ca serait cool parce que moi je n´y comprends que dalle et je n´ai pas du tout envie de lire toutes les pages du topic pour essayer de trouver ma reponse...

D´avance :merci:

[Franck]
[Franck]
Niveau 9
11 octobre 2006 à 22:47:10

Pour faire une image iso de son jeu il faut le logiciel DVD Decrypter.

Il prend les fichiers bin, cue, etc et le met en iso.

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
11 octobre 2006 à 22:56:46

Oui mais moi ce que je cherche c´est comment faire un ISO de mon DVD original et pas d´une version trouvée ailleurs...

Hellcat
Hellcat
Niveau 9
12 octobre 2006 à 10:07:06

crashleboss> et est-ce que le swap (Magic Swap, Magic Keys, peu importe) lit les DVD+R sans problème ? J´avais lû quelque part que les +R ça flinguait la lentille :doute:

jimpunk
jimpunk
Niveau 10
12 octobre 2006 à 13:03:12

Hellcat-

tu a bien lu au moins les 2 premieres pages de ce topic?

Hellcat
Hellcat
Niveau 9
12 octobre 2006 à 13:11:27

Oui, il est dit que "ça bousille moins la lentille", c´est pas indiqué si ça la flingue carrément mais ça m´étonnerait quand même.

Delivaldes
Delivaldes
Niveau 6
12 octobre 2006 à 13:31:54

Au secours, j´arrive pas à faire marcher mon jeu jap.(Garou : Mark of the wolves)
J´ai un swap magic 3.8, je ne sais pas quoi selectionner quand je l´insère dans la console...et je comprends rien au guide...

Delivaldes
Delivaldes
Niveau 6
12 octobre 2006 à 13:38:55

J´ai fait la manip, "normal", jeux Ntsc, la console cherche mais elle me dit "veuillez inserer un disque format PS ou pS2...et l´écran est couper en deux. voiou...

[Franck]
[Franck]
Niveau 9
12 octobre 2006 à 15:16:38

Essayes de bien essuyer ton cd ou mets un coup de gaz dépoussiérant sur ta lentille.

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
12 octobre 2006 à 17:34:51

Hellcat :d) oui il prends les DVD+R je le fait moi meme quand au fait que ca bouzille la lentille je ne peut pas le dire car je ne l´utilise pas depuis longtemps...

Devil :d) c´est que ta copie est foireuse retente la en vitesse minimum et verifie que ton ISO ou DVD original ne depasse pas les 4.37Go...

Otana
Otana
Niveau 2
12 octobre 2006 à 20:12:56

Maintenant que j´ai reçu le magic swap 3.6 avec le slimtool gratuit, j´ai un problème avec le slimtool Sad en effet, je n´arrive pas à mettre en place la piece C [celle placée en haut a gauche du lecteur] j´ai l´impression que ma version 14 n´est pas comme celle qui sont présentés sur le net pour montrer comment mettre une slimtool... Une sorte de morceau de métal m´empeche de positionner cette piece, et si je force la piece se casse ... help s´il vous plait :(

Otana
Otana
Niveau 2
12 octobre 2006 à 20:18:15

Il me faut un Magic Keys 2, voilà la solution pour ceux qui chercheraient comme moi! Donc pour résumer PsTwo v14 = Magic Swap + Magic Keys 2

jimpunk
jimpunk
Niveau 10
12 octobre 2006 à 20:19:48

Hellcat-
ben les DVD- bousille moins vite la lentille que les DVD+ mais au final le resultat sera le meme.
par contre la durée de vie varie selon les consoles et selon les componsant de la console.

par exemple tu peux tres bien avoir deux console qui ont la meme Version et tu en a une qui mourra avant meme si tu les utilises de la meme facon l´une et l´autre. tu vois ou je veux en venir? je dis ca pour ce qui vont me sortir "moi je joue avec des DVD+ depuis 3-4 ans" chaque console est differentes, meme si elle sont de la meme serie

Delivaldes-
question con : tu swap ou pas? (tu n´appuis sur le bouton Eject au moins?!)

otana-
je suis desolé je pourrais pas t´aider la dessus car j´ai pas de V14

val1977
val1977
Niveau 1
12 octobre 2006 à 21:24:56

Bjr c ma premiere fois sur ce topic.
Voila j ai achete fifa 07 j ai fais une sauvegarde iso je l ai essaye avec le swap magic 3.6 + slide card et apres avoir charger les premiers presentation du jeu, l ecran est reste sur "fifa07" je pouvais entendre des chants de supporters de temps en temps apres 2 minutes j ai lache l affaire quelq un a t il deja essaye ce jeu avec le swap et etait ce aussi long? quelq un a t il la solution? merci d avance

jimpunk
jimpunk
Niveau 10
12 octobre 2006 à 21:35:18

vu qu´il a fallu patcher fifa 06 et pes 5 a l´epoque a mon avis ca doit etre pareil pour fifa 07.

enfin je pense.... je demande l´avis a ceux qui le possedent

ninja_1
ninja_1
Niveau 8
12 octobre 2006 à 21:48:57

crashleboss :d) Pour faire un ISO d´un jeu original il suffit d´utiliser le logiciel DVD Decrypter et de créer l´ISO ensuite il ne reste plus qu´a le graver sur un DVD avec ce meme logiciel.

[Franck]
[Franck]
Niveau 9
12 octobre 2006 à 22:47:50

Les backups abîment la lentille de la console ? :ouch:

Si on grave ses jeux en dessous 4x y´a aucun problèmes je pense non ?

J´ai regardé le prix d´un bloc optique avec la lentille au cas où, c´est minimum 40€ sans la pose, ça fait mal. :-(

Titboo
Titboo
Niveau 10
12 octobre 2006 à 22:50:45

ui ninja a raison dis jim pourrais tu me filer ton adresse mail je l´ai perdu mon mail au cas ou titzizi@hotmail.com je sais ca fait un bail mais bon voilà je te remerci a +

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2