CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[TOPIC UNIQUE] Le Swap Magic

florian8
florian8
Niveau 7
04 octobre 2006 à 12:21:54

J´ai cherchait pour un Swap 3.8 + Slide Card Pro, et j´ai trouvé cette annonce >
http://img180.imageshack.us/img180/1464/screenshot13jl7.jpg

est ce bien cela ?
Peut t´on trouver encore moins cher ?

Merci

florian8
florian8
Niveau 7
04 octobre 2006 à 12:23:17

j´ai oublié de preciser... c´et pour la toute premiere version de la ps2 sortie en france

Encore Merci

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
04 octobre 2006 à 12:39:26

Ca fait pas cher tu peut y aller...

Moi j´ai acheté sur le meme site et aucuns soucis...

Otana
Otana
Niveau 2
04 octobre 2006 à 13:13:52

Merci de ta réponse ! et oui je suis de retour héhé ^^ bon bah pour mon option 7 vu qu´ils sont en rupture de stock il va faloir que je patiente =) en attendant pour changer, j´ai de nouvelles questions... [ désolé de prendre a nouveau de votre temps ], Tout d´abord, il semblerait qu´il faut posséder un CD et un DVD de Swap Magic, faut-il alors que je les achetes en + de l´option 7 ? ensuite je souhaiterais savoir si avec cette option 7 il me faut démonter le dessous de ma pstwo ? :

http://www.ominfo.com/redir.pl?url=http://www.ominfo.com/cgi-bin/bases_ominfo.pl?fid=1131641143&cgifunction=form

Et ma deuxième question, tant qu´à faire :p je souhaiterais savoir si je peux prendre cette option-ci , c´est à dire l´option 6 :

http://www.ominfo.com/redir.pl?url=http://www.ominfo.com/cgi-bin/bases_ominfo.pl?fid=1105621858&cgifunction=form

Ou bien encore l´option 8, la moin cher :p :

http://www.ominfo.com/article-1138972886.html

Mille fois merci !! :-)))

jimpunk
jimpunk
Niveau 10
04 octobre 2006 à 13:47:22

si je dis pas de connerie avec la V14 tu dois obligatoirement demonter la console pour installer les pieces du swap magic. il existe sinon une methode avec du scotch et un trombone mais ca t´oblige a laisser le capot ouvert

quant au swap magic en lui meme tu va avoir 1 CD et 1 DVD.
dvd= pour les jeux ps2 sur DVD
CD= pour les jeux ps2 sur CD (rare mais il y en a)

haaa nostalgie je viens de voir ma vieille ps1 dans le grenier. mes premier debut du hacking sans puce (j´utilisais 2 methodes au choix pour lire les jeux ps1 gravé : methode avec un stylo bic et methode avec un ressort).... que de bon souvenir ^^

Otana
Otana
Niveau 2
04 octobre 2006 à 14:06:14

Ahh la ps1, c´était si simple à cette époque, je me rapelle encore... j´utilisais une balle de gun pour faire croire a la ps qu´il y avait un jeux dedans lol, mais depuis, il y a cette fichu v14 :D
Donc pour résumer, je dois acheter le CD + DVD du Magic Swap qui coute je sais pas combien, prendre l´option 7 qui est en rupture de stock et démonter ma ps2 quand j´aurai cette coque chez moi ? Donc juste avec cette coque et le magic swap ca serait suffisant ? pas besoin d´autres pieces ? désolé si je t´embête avec mes questions mais il ya tellement de différentes version de ps2.. pstwo .. magic swap .. que je m´y perd :-)

jimpunk
jimpunk
Niveau 10
04 octobre 2006 à 14:11:46

oui c´est ca
il te faut le swap magic et la coque c´est tout

Otana
Otana
Niveau 2
04 octobre 2006 à 14:23:55

Tres bien merci beaucoup !! et pour le magic swap je pourrai me le procuré ou s´il te plait ? parce que je vois des kit un peu partout et je ne sais pas trop ou je pourrais trouver juste le CD et le DVD de Magic Swap le moin cher possible , encore merci, désolé de t´embêter autant ! :)

jimpunk
jimpunk
Niveau 10
04 octobre 2006 à 14:39:27

je conseil deux sites :

metashop
jeux et consoles

Otana
Otana
Niveau 2
04 octobre 2006 à 16:44:16

Merci merci merci merci :D Je pense avoir trouvé mon bonheur (enfin ?) Pour 25€50, frais de port compris, je peux avoir un " SWAP MAGIC 3.6+ PAL avec SLIM TOOL Gratuit " , qui je pense est idéal pour les v14 :

http://metashop-fr.com/modules.php?name=catalog&file=product_info&products_id=1486

Qui je pense va avec ce montage :

http://www.ominfo.com/plans/swap_slide/Slim_tool_for_v13.jpg

Voilà voilà, si je me trompe dites le moi s´il vous plait :D mais grâce à toutes vos réponses, je pense que mes recherches s´arreteront ici ! et encore une fois, MERCI !

Otana
Otana
Niveau 2
04 octobre 2006 à 17:01:28

jimpunk je me permet de t´ajouter sur msn pour d´eventuelles autres questions si tu me le permet, je n´ai pas envie de flooder ton tuto :-)))

jimpunk
jimpunk
Niveau 10
04 octobre 2006 à 17:29:59

si un jours tu tombes sur moi sur msn tu sera un chanceux lol

j´evite msn depuis que j´ai donner mon pseudo sur les forums lol

Otana
Otana
Niveau 2
04 octobre 2006 à 18:03:50

oups lol ^^ bon bah je vais continuer de poster mes questions alors :D je voulais de demander si ce que tu m´as di compte toujours sachant que je prend le SWAP MAGIC 3.6+ PAL avec SLIM TOOL? sachant aussi que j´ai une V14 :p

"il te faut le swap magic et la coque c´est tout"

jimpunk
jimpunk
Niveau 10
04 octobre 2006 à 18:29:44

la coque ou le slim tool c´est pas la meme chose mais ca fonctionne tout aussi bien ^^

Otana
Otana
Niveau 2
04 octobre 2006 à 18:37:12

Ok merci ;) bon bah c´est partit, je commande le SWAP MAGIC 3.6+ PAL avec SLIM TOOL pour ma v14, je vous tiens au courant! encore merci à vous!

toniodj
toniodj
Niveau 1
05 octobre 2006 à 01:06:51

bjr a tous voila je possede fifa 2007 mais a cauze de mon chat il est rayé alor le jeu défoi se bloquee,je possede le swap magic version 3.6,j´ai graver loriginal tous se passe bien mé une fois arriver pour charger le match il me le charge mais apre il se bloque,alors je compren pas jai recommencer 5 fois,je lai graver avec nero ca me fait ca et g essayer avec alcohol en fezan assistant de copie et la le jeu se charge annonce le titre mé sarrete la,aider moi svp!!

toniodj
toniodj
Niveau 1
05 octobre 2006 à 01:10:20

je tien a precizé que le disque né pa railler ou cela se bloke car je voi par raport a la lentille é c pa a cet endroi donc pa la peine de me dire c a cauze de ta griffe que la gravure ne marche pas merci :)

kyosuke182
kyosuke182
Niveau 1
05 octobre 2006 à 01:24:23

Bonjour, moi j´ai un petit problème avec ma coque flip top, elle n´est pas assez lourde pour permettre la lecture des cds. Si j´appuie dessus aucun problème, sinon rien ne se lit, quelqu´un a t-il une solution pour la lester ?? merci :)

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
05 octobre 2006 à 08:44:38

kyosuke :d) il faut mettre du poid dessus c´est le seul moyen...
J´ai le meme probleme...

kyosuke182
kyosuke182
Niveau 1
05 octobre 2006 à 09:11:39

ok merci, bon je vais commandé la slidcard pro + covers car c´est vraiment chiant de la lester toujours. Si quelqu´un à une autre solution je suis preneur.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy