Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
essaye avec un disque dur...
Merci pour ta réponse ! Désolé je ne m´y connais pas énormément dans le domaine de la PSTWO sachant que je l´ai que depuis tres peu de temps...
Il me suffirait donc d´avoir un disque dur externe pour pouvoir jouer avec des backups et jeux .iso que j´ai sur mon pc ? Plus besoin de Swap Magic ou de puce ?
hello jimpunk,tu as vu exactement juste,lorsque je lance le jeu le capot ouvert,le disque "saute" un peu et ne tourne pas,tu n´aurais pas un tuto pour m´aider à l´installer?
bonjour
moi j´ai un disque dur avec mes jeux et le swap magic sur la carte memoire,si j´achete le swap sur cd est-ce que ça pourra remplacer la carte memoire,car mon gamin efface de temp en temp le swap sur la carte,merci
axel
je n´en ai aucune idée dsl...
Otana-
La technique du Seche Cheveux....
tu chauffe ton etiquette avec un seche cheveux et miracle tu pourra retirer l´etiquettes de garantie sans l´abimer. j´ai tester et ca marche ^^
Il faut eviter le disque dur avec un psTwo elle n´est pas prevu pour ca contrairement a la ps2
Ammoniac-
je m´en doutais ^^
essaye de voir sur le site psx-station
crashleboss-
si je comprend bien tu exploite la faille ps1 pour lancer l´elf du swap magic. c´est ca? je te conseil vivement d´acheter le swap magic en original c´est beaucoup mieux et moins prise de tete que l´elf du swap 3.3 (il me semble que c´est cette version en ELF)
Nan du tout moi j´utilise un Swap magic 3.8 parce que le reste me paraissait trop compliqué pour moi ![]()
Est-ce que par exemple le SWAP MAGIC V2.0 ne fonctionne que sur le grosse play (V4). Parce que j´ai essayé de balancer la version swap magic 3.6 dispo sur le net et c´est impossible.
Quand on balance un jeu ps2 gravé sur un dvd vierge, le cd boot swap magic c´est celui pour le cd ou dvd que l´on met avant ?
Je ne sais pas si je me suis fais comprendre. ![]()
la fameuse technique du sèche cheveux ^^ moi qui pensais que c´était une blague ... ![]()
Donc.. avec ma Pstwo V14 que je commence à détester.. il ne faut pas que je prenne de disque dur... MAIS, sachant que j´ai ta technique du sèche cheveux, j´ai vu sur un site que quelques rubans adhésifs suffisent pour utiliser le CD de Magic Swap, voici la technique en question :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18-9120582-44-0-1-0-0.htm
Maintenant je n´ai pas ouvert ma Pstwo, mais cette technique est-elle possible avec cette maudite V14 ? et supposons que je réussisse a mettre ce ruban adhésif, il me suffirait uniquement d´avoir le CD et DVD de Swap Magic pour pouvoir être aux anges ? ^^
Merci d´avance :D
Héhé je suis doué ^^ désolé je me suis trompé de lien pour le montage sur la V14, voici le bon lien:
http://www.xavboxps2.com/plans/swap-magic3.3/swap-magic-3-3-pstwo.jpg
Bonsoir a tous,
est-il est preferable de prendre un Swap magic 3.6 ou un 3.8 (parcqu´il parait que le cheat device ne fonctionne pas toujours)
vaut t´il mieux une slide card classique ou une slide card pro (avec une nouvelle facade pour le lecteur)
Pour un budget de max 50€, le swap est t´il la meilleur solution ?
merci a ceux qui prendront le temps de me repondre
hello,désolé,mais je n´ai pas trouvé de tuto sur psx-station,j´ai meme cherché sur metagames,mais rien...
quelle est la manip a faire pour le flip top en plus de mettre le truc blanc et mettre la coque en elle meme?
Frank
le swap magic dispo en telechargement ne fonctionne pas on le repetera jamais assez...
En effet le swap et gravé d´une certaine facon qui le rend inutilisable a la copie sinon il est compatible avec la toute premiere generation comme avec la toute derniere generation de PS2 ou PS Two...
Florian
Pour 50€ effectivement le swap est la meilleure solution...
Ensuite moi je te conseille le slide card pro car c´est nettement mieux...
Ammoniac
n´ayant pas de PS Two je ne peut pas te renseigner dsl...
Ammoniac-
regarde a la page 1 de ce topic je donne egalement un lien vers Ominfo.com et je sais que quelque part dedans ils donnent un plan du flip top
florian8-
prend le 3.8 tant qu´a faire ^^
Otana-
il existe une technique avec le trombone egalement mais je ne m´en rappel plus trop
Moi je ne suis pas pour le 3.8 depuis que j´ai le mien...
impossible de le faire fonctionner donc ca me plait pas du tout...
Bon bah ceci sera mon dernier post,du moin je l´espere lol. Me revoilà avec ma Pstwo V14... dans les épisodes précédents, Otana a comprit que le disque dur n´était pas fait pour sa Pstwo et que la puce + le montage coutait trop cher ... la solution serait donc le Magic Swap ^^ MAIS, car avec Otana il y a toujours un MAIS :p je ne sais pas exactement tout ce qu´il me faut pour cette maudite pstwo V14 , donc si un pro [ donc pas moi ] aurait l´amabilité de me dire quel(s) option(s) prendre ( et oui car en + je sais pas si il faut en prendre 1 ou plusieurs... comment ca je suis chiant?! :p ) sur le site si dessous...je vous en serait vraiment reconnaissant!
http://www.ominfo.com/ref-SWAPSLIDE.html
Encore merci pour toutes votre aide!
Merci pour ta réponse "crashleboss" finalement je vais prendre une coque Flip-top avec le dernier Swap Magic moi j´ai encore la grosse play noire la V4 !
Un peu hs mais vous ne connaissez pas des adresses ou il y a des fichiers isos, parce que j´ai chercher sur google, les sites gamez, warez etc j´ai rien trouvé. ![]()
Franck
de rien et moi aussi j´ai la Toute premiere PS2 et le swap fonctionne nikel...
Sinon je vais te donner un conseil
evite de parler de fichiers ISO a telecharger car c´est un motif de bannissement sur les forums de JV.com pour "incitation au piratage"...
![]()
oui on ne doit surtout pas parler de Warez ici.
je veux bien qu´on s´aide mais il faut pas pousser le bouchon....
deja que d´expliquer comment graver une ISO c´est limite car si on arrive a creer une iso on doit savoir le gravé.
avec la loi DAVSI meme telecharger une copie de nos jeux qu´on possede c´est illegale donc...
mas sachez bien une chose ici on est dans Mon topic et je n´hesiterais pas a balancer les personnes qui donne des adresses de Gamez, warez, etc....
je ne veux pas prendre le risque de voir ce topic en foutoir et qu´il soit supprimer apres tout le mal que je me suis donné pour le faire....
Otana-
option 7
Je te comprends jimpunk faudrait pas que ce topic disparaisse pour des betises...