CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[TOPIC UNIQUE] Le Swap Magic

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
02 octobre 2006 à 20:39:08

essaye avec un disque dur...

Otana
Otana
Niveau 2
02 octobre 2006 à 20:42:07

Merci pour ta réponse ! Désolé je ne m´y connais pas énormément dans le domaine de la PSTWO sachant que je l´ai que depuis tres peu de temps...
Il me suffirait donc d´avoir un disque dur externe pour pouvoir jouer avec des backups et jeux .iso que j´ai sur mon pc ? Plus besoin de Swap Magic ou de puce ?

Ammoniac
Ammoniac
Niveau 10
02 octobre 2006 à 21:22:12

hello jimpunk,tu as vu exactement juste,lorsque je lance le jeu le capot ouvert,le disque "saute" un peu et ne tourne pas,tu n´aurais pas un tuto pour m´aider à l´installer?

axel08
axel08
Niveau 1
03 octobre 2006 à 17:25:42

bonjour
moi j´ai un disque dur avec mes jeux et le swap magic sur la carte memoire,si j´achete le swap sur cd est-ce que ça pourra remplacer la carte memoire,car mon gamin efface de temp en temp le swap sur la carte,merci

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
03 octobre 2006 à 17:44:48

axel :d) je n´en ai aucune idée dsl...

jimpunk
jimpunk
Niveau 10
03 octobre 2006 à 18:10:18

Otana-
La technique du Seche Cheveux....

tu chauffe ton etiquette avec un seche cheveux et miracle tu pourra retirer l´etiquettes de garantie sans l´abimer. j´ai tester et ca marche ^^
Il faut eviter le disque dur avec un psTwo elle n´est pas prevu pour ca contrairement a la ps2

Ammoniac-
je m´en doutais ^^
essaye de voir sur le site psx-station

crashleboss-
si je comprend bien tu exploite la faille ps1 pour lancer l´elf du swap magic. c´est ca? je te conseil vivement d´acheter le swap magic en original c´est beaucoup mieux et moins prise de tete que l´elf du swap 3.3 (il me semble que c´est cette version en ELF)

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
03 octobre 2006 à 18:17:32

Nan du tout moi j´utilise un Swap magic 3.8 parce que le reste me paraissait trop compliqué pour moi :rire:

[Franck]
[Franck]
Niveau 9
03 octobre 2006 à 19:23:33

Est-ce que par exemple le SWAP MAGIC V2.0 ne fonctionne que sur le grosse play (V4). Parce que j´ai essayé de balancer la version swap magic 3.6 dispo sur le net et c´est impossible.

Quand on balance un jeu ps2 gravé sur un dvd vierge, le cd boot swap magic c´est celui pour le cd ou dvd que l´on met avant ?

Je ne sais pas si je me suis fais comprendre. :rire:

Otana
Otana
Niveau 2
03 octobre 2006 à 19:48:41

la fameuse technique du sèche cheveux ^^ moi qui pensais que c´était une blague ... :rire2:
Donc.. avec ma Pstwo V14 que je commence à détester.. il ne faut pas que je prenne de disque dur... MAIS, sachant que j´ai ta technique du sèche cheveux, j´ai vu sur un site que quelques rubans adhésifs suffisent pour utiliser le CD de Magic Swap, voici la technique en question :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18-9120582-44-0-1-0-0.htm

Maintenant je n´ai pas ouvert ma Pstwo, mais cette technique est-elle possible avec cette maudite V14 ? et supposons que je réussisse a mettre ce ruban adhésif, il me suffirait uniquement d´avoir le CD et DVD de Swap Magic pour pouvoir être aux anges ? ^^

Merci d´avance :D

Otana
Otana
Niveau 2
03 octobre 2006 à 19:50:14

Héhé je suis doué ^^ désolé je me suis trompé de lien pour le montage sur la V14, voici le bon lien:

http://www.xavboxps2.com/plans/swap-magic3.3/swap-magic-3-3-pstwo.jpg

florian8
florian8
Niveau 7
03 octobre 2006 à 20:07:52

Bonsoir a tous,

est-il est preferable de prendre un Swap magic 3.6 ou un 3.8 (parcqu´il parait que le cheat device ne fonctionne pas toujours)

vaut t´il mieux une slide card classique ou une slide card pro (avec une nouvelle facade pour le lecteur)

Pour un budget de max 50€, le swap est t´il la meilleur solution ?

merci a ceux qui prendront le temps de me repondre

Ammoniac
Ammoniac
Niveau 10
03 octobre 2006 à 20:36:51

hello,désolé,mais je n´ai pas trouvé de tuto sur psx-station,j´ai meme cherché sur metagames,mais rien...
quelle est la manip a faire pour le flip top en plus de mettre le truc blanc et mettre la coque en elle meme?

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
03 octobre 2006 à 21:35:41

Frank :d) le swap magic dispo en telechargement ne fonctionne pas on le repetera jamais assez...

En effet le swap et gravé d´une certaine facon qui le rend inutilisable a la copie sinon il est compatible avec la toute premiere generation comme avec la toute derniere generation de PS2 ou PS Two...

Florian :d) Pour 50€ effectivement le swap est la meilleure solution...
Ensuite moi je te conseille le slide card pro car c´est nettement mieux...

Ammoniac :d) n´ayant pas de PS Two je ne peut pas te renseigner dsl...

jimpunk
jimpunk
Niveau 10
03 octobre 2006 à 21:51:03

Ammoniac-
regarde a la page 1 de ce topic je donne egalement un lien vers Ominfo.com et je sais que quelque part dedans ils donnent un plan du flip top

florian8-
prend le 3.8 tant qu´a faire ^^

Otana-
il existe une technique avec le trombone egalement mais je ne m´en rappel plus trop

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
03 octobre 2006 à 22:39:48

Moi je ne suis pas pour le 3.8 depuis que j´ai le mien...

impossible de le faire fonctionner donc ca me plait pas du tout...

Otana
Otana
Niveau 2
04 octobre 2006 à 00:38:43

Bon bah ceci sera mon dernier post,du moin je l´espere lol. Me revoilà avec ma Pstwo V14... dans les épisodes précédents, Otana a comprit que le disque dur n´était pas fait pour sa Pstwo et que la puce + le montage coutait trop cher ... la solution serait donc le Magic Swap ^^ MAIS, car avec Otana il y a toujours un MAIS :p je ne sais pas exactement tout ce qu´il me faut pour cette maudite pstwo V14 , donc si un pro [ donc pas moi ] aurait l´amabilité de me dire quel(s) option(s) prendre ( et oui car en + je sais pas si il faut en prendre 1 ou plusieurs... comment ca je suis chiant?! :p ) sur le site si dessous...je vous en serait vraiment reconnaissant!

http://www.ominfo.com/ref-SWAPSLIDE.html

Encore merci pour toutes votre aide!

[Franck]
[Franck]
Niveau 9
04 octobre 2006 à 09:49:05

Merci pour ta réponse "crashleboss" finalement je vais prendre une coque Flip-top avec le dernier Swap Magic moi j´ai encore la grosse play noire la V4 !

Un peu hs mais vous ne connaissez pas des adresses ou il y a des fichiers isos, parce que j´ai chercher sur google, les sites gamez, warez etc j´ai rien trouvé. :snif:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
04 octobre 2006 à 10:26:33

Franck :d) de rien et moi aussi j´ai la Toute premiere PS2 et le swap fonctionne nikel...

Sinon je vais te donner un conseil :d) evite de parler de fichiers ISO a telecharger car c´est un motif de bannissement sur les forums de JV.com pour "incitation au piratage"...

:ok:

jimpunk
jimpunk
Niveau 10
04 octobre 2006 à 11:57:07

oui on ne doit surtout pas parler de Warez ici.

je veux bien qu´on s´aide mais il faut pas pousser le bouchon....
deja que d´expliquer comment graver une ISO c´est limite car si on arrive a creer une iso on doit savoir le gravé.
avec la loi DAVSI meme telecharger une copie de nos jeux qu´on possede c´est illegale donc...

mas sachez bien une chose ici on est dans Mon topic et je n´hesiterais pas a balancer les personnes qui donne des adresses de Gamez, warez, etc....
je ne veux pas prendre le risque de voir ce topic en foutoir et qu´il soit supprimer apres tout le mal que je me suis donné pour le faire....

Otana-
option 7

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
04 octobre 2006 à 12:21:11

Je te comprends jimpunk faudrait pas que ce topic disparaisse pour des betises...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube