CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[TOPIC UNIQUE] Le Swap Magic

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
26 septembre 2006 à 10:47:27

ds_mandogs :d) bah en fait je demande a mon graveur de graver en 1X (j´utilise Nero 7 ultra) et il le fait systematiquement en 4X donc pas le choix...

SonOfAlessa :d) oui une carte memoire PS1 te suffira pour enregistrer ta partie de silent hill meme si il est en japonais...
Par contre il te faudra le game breaker pro en plus du swap pour pouvoir lire ton jeu...
Et non le flip top n´est pas obligatoire...

godmoran :d) tu pourrais reposer ta question stp parce que je l´ai zappée...

Leon_2006
Leon_2006
Niveau 4
26 septembre 2006 à 17:13:02

Shu, nettoie ta lentille et dis mois si ça marche mieu.

Leon_2006
Leon_2006
Niveau 4
26 septembre 2006 à 17:14:56

Pour pouvir graver en 1X il faut que ton DVD te permet de le faire, par exemple si c´est un 8-16X maxi, ben en 1X ça ne sera pas possible, mais 4X suffit.

Leon_2006
Leon_2006
Niveau 4
26 septembre 2006 à 17:19:00

godmoran44, quelle est la taille des tes fihiers ISOS (images cd de tekken et driver)?

godmoran44
godmoran44
Niveau 1
26 septembre 2006 à 17:57:47

Mes fichier font a peu pres 4 giga 20 !j ai ressayer aujourd hui driver en dvd-r ca rame et le disque fait un drole de bruit toutes les 5 minutes et en dvd+r il reste beuger au tout debut mon swap est la version 3.6 peu etre faut il que j en prenne un plus recent !! ! merci

ds_mandogs
ds_mandogs
Niveau 5
26 septembre 2006 à 18:19:46

Leon_2006 :d) Le 4x suffi peut etre mais raccourci la durée de vie de la lentille...non??

J´ai aussi changer le firmware du graveur (pour graver en 4x au lieu de 8)
finalement le swap sa craint ... :bave:

Merci

SonOfAlessa999
SonOfAlessa999
Niveau 1
26 septembre 2006 à 19:32:41

:merci: crasleboss je commençais a croire que personne allait me répondre... Enfin bon même si le flip top est pas obligatoire je vais quand même le prendre...j´suis du genre bourrin et j´ai pas envie de niquer ma petite PS2... :gni: MAIS...
du coup une autre question me brûle les levres : La PS3 sort bientôt :bave: , comment ça se passera pour tout ça? Le SM3.6 et le breaker pro seront toujours compatibles ou pas?
Merci beaucoup!!!

LEHCTAS
LEHCTAS
Niveau 6
26 septembre 2006 à 19:44:06

RE godmoran44 tu vois j´ai dit réponse en 24h ben la c´est en 1 heure lol de plus en plus performant ^^

SonOfAlessa999
SWAP MAGIC non compatible lol enfin le cd en lui-meme oui mais va t´amuser a demonté la ps3, pour le moment tu risque plus de te coser des probleme qu´autre chose, le systeme mange disque complique tout et meme apres il faut savoir comment marche la PS3, peut-etre qu´elle ne se fera pas avoir comme une PS2 en ne vérifiant que si le premier CD lancé est officiel

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
26 septembre 2006 à 20:20:07

godmoran :d) le fait d´avoir un 3.6 ou un 3.8 ca change rien... le 3.8 integre juste un action replay...

SonOfAlessa :d) moi j´ai pris la coque flip top et j´ai eu que des problemes avec...

1°) il a fallut que je la decoupe dans tout les sens pour pouvoir l´adapter tant bien que mal...

2°) j´ai des vis qui ne rentrent meme plus dans leur emplacement avec la coque...

3°) Il faut que je mette au moins 1Kg voir 2 sur la console pour que le DVD soit lu correctement sinon ca fait un bruit d´enfer et je risque de rayer le DVD si il saute de son emplacement...

Donc pour finir moi je ne recommande pas vraiment la coque...

J´utilise la toute premiere version de PS2 sortie en europe...

LEHCTAS
LEHCTAS
Niveau 6
26 septembre 2006 à 20:45:44

la cok est les moyen le plus simple surtout pour la grosse ps2, il suffit denlevé les vis, de soulevé et de remettre lotre et ca march nikel pour ceux qui on le probleme du frotememnt ca peut tout simplement etre du au fait que c"zest mal encastré sur le coté droite car plusieure personne l´on et ca arrive souvent lorsque l´on ne remet pas les vis sinon ben ué il faut laisser un poid mais c´est rare que ca le fasse

ninja_1
ninja_1
Niveau 8
27 septembre 2006 à 13:48:03

Salut a tous.
J´ai un petit problème avec mon Magic Swap. Lorsque jz lz met dans ma PS2 l´écran reste noir et je n´ai pas l´écran ou je doit mettre mon DVD iso. Sa a marché 1 fois et depuis ya juste un écran noir.

devilhacker6666
devilhacker6666
Niveau 8
27 septembre 2006 à 15:35:54

je veux copier le jeu god of war ( le mien et pour moi donc entièrement légal) à cause que le dvd se griffe légèrement mais le problème c´est que l´iso du dvd fait dans les 7Go donc je présume que le dvd est un dvd double couche non? et bon si j´achète des dvd double couche et que je grave cette iso ça marchera sur la play?? pour info mon graveur sait faire les double couche ;)

SonOfAlessa999
SonOfAlessa999
Niveau 1
27 septembre 2006 à 15:49:30

SonOfAlessa moi j´ai pris la coque flip top et j´ai eu que des problemes avec...

1°) il a fallut que je la decoupe dans tout les sens pour pouvoir l´adapter tant bien que mal...

2°) j´ai des vis qui ne rentrent meme plus dans leur emplacement avec la coque...

3°) Il faut que je mette au moins 1Kg voir 2 sur la console pour que le DVD soit lu correctement sinon ca fait un bruit d´enfer et je risque de rayer le DVD si il saute de son emplacement...

Donc pour finir moi je ne recommande pas vraiment la coque...

J´utilise la toute premiere version de PS2 sortie en europe...
Ben c´est peut-être pour ça aussi crashleboss que ca deconne la coque avec toi!!! Moi j´ai la V9 et tous les sites sur lesquels je vais recommandent la coque pour cette version!! D´ailleurs quel est le meilleur magasin sur internet pour ces produits??? (il parait que fl-games c´est l´arnaque???)
Merci!!!!!!!!!!!!

godmoran44
godmoran44
Niveau 1
27 septembre 2006 à 17:33:00

personne ne peu m aider alors ? j ai tout essayer je galere !! vaut t il mieux que je mette une puce ? vu le prix que ca me revient en dvd ca reviendra au meme si mes jeux passe bien !

snake_solid
snake_solid
Niveau 10
27 septembre 2006 à 17:47:40

Bonjour,

J´ai une PS Two et je cherche le moyen le plus efficace et le moins cher pour lire les jeux de backups. (Mieux vaut que ce soit efficace et cher que pas efficace et pas cher.

Si quelqu´un de compétant qui s´y connais bien dans ce domaine, pourrais me dire toutes les possibillités pour lire les jeux gravés qui exisent à ce jour, Mercredi 27 septembre 2006, ce sera gentil de sa part.

Merci bien :)

LEHCTAS
LEHCTAS
Niveau 6
27 septembre 2006 à 20:30:06

Une puce pourrait etre bien sinon un swap magic pour ps2 marche bien aussi(avec coque)
pour plus d´info faites comme godmoran44 venez sur le forum de mon profil vous etes traité au cas par cas et si vous voulez un moyen de lire les cd/dvd gravé sans swap magic, sans puce et sans hdd uniquement avec un flip top(coque) c´est possible

ninja_1
ninja_1
Niveau 8
28 septembre 2006 à 13:42:01

J´aimerais savoir si le magic swap été compatible avec les DVD+/-RW ou seulement avec les DVD+/-R ?

nimh
nimh
Niveau 8
28 septembre 2006 à 19:20:42

Salut a tous,les series fifa ne marche pas sur le swap magic ou c´est moi?

tsubasa_28
tsubasa_28
Niveau 4
28 septembre 2006 à 19:58:57

slt, j´aimerais savoir quel est la différence entre la swap magic v.3.6 et la v3.8 ? merci

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
28 septembre 2006 à 20:26:10

ninja_1 :d) malheureusement les DVD RW ne sont pas pris en charge par le swap...
Et les DVD-R sont conseillés plutot que les +...

nimh :d) moi j´ai le probleme avec fifa street mais il suffit des fois d´apliquer un patch pour le resoudre...
Cherche ici tu trouvera peut etre le fameux patch...

http://www.swapmagicfix.com/

Tsubasa_28 :d) La difference entre le 3.6 et le 3.8 c´est que dans le 3.8 tu a un action replay intégré (dont tu aura enormement de chance si tu arrive a le faire fonctionner)...

Moi j´ai pris la version 3.8 et j´ai payé plus cher pour rien (je parle pour l´action replay integré) car il n´a jamais fonctionné avec les jeux que je voulais et en plus de ca il ne fonctionne plus du tout car je n´ai plus acces a la liste des jeux...

Donc pour la difference de prix je te conseille d´acheter le 3.6 tu sera gagnant... :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast