CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[TOPIC UNIQUE] Le Swap Magic

-NicoS-
-NicoS-
Niveau 5
24 septembre 2006 à 13:42:35

la taille maxi d´1 dvd pour le swap magic est de 4.37Go envrion au dela tu ne pourra lancer ton jeu :(

sinon pour Yusha2 il esiste des 100taines de topic sur comment lancer un jeu gravé ... (ou back-up)

xxfreemanxx
xxfreemanxx
Niveau 1
24 septembre 2006 à 15:52:31

Bonjour j´ai un probleme avec mon swap magic 3.6 lorsque je met mon CD codebreaker il me dise "it´s not a ps2 valid disc" j´aimerais savoir si quelqu´un connait un remede a ma question :)

salameche_evo
salameche_evo
Niveau 5
24 septembre 2006 à 16:02:58

ah et j´aimerais savoir les autres fonctions du swap magic :svp:

Leon_2006
Leon_2006
Niveau 4
24 septembre 2006 à 18:06:41

Ton "code breaker" est bien au format PS2?
C´est quoi au juste?

ds_mandogs
ds_mandogs
Niveau 5
24 septembre 2006 à 19:35:51

Quel logiciel utiliser pour graver en 2x? Avec nero mon graveur fait du 8x mini !! !

J´ai pa tro envi de bousiller dette lentille de m****

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
24 septembre 2006 à 23:51:57

Moi mon graveur ne descentd pas en dessous de 4X meme si je le met en 1X donc je pense que ca doit venir de ton graveur...

Sinon essaye avec une version plus recente de nero (tu peut telecharger une version demo pour tester...)

godmoran44
godmoran44
Niveau 1
25 septembre 2006 à 14:41:24

bonjour a tous!
j ai un petit probleme en faite je suis completement perdu !
j ai graver des jeux du genre winning 10 eleven qui marche nikel ,donc je grave driver 4, et la des que je sort d une voiture la console bloc et charge ! toute les 5 minutes ,donc je grave tekken 5 et la je reste bloquer au tout debut sur la page ou c ecrit namco ! c est assez stressant les 3 jeux ( parmis tant d autre ) on ete graver de la meme facon avec nero en toute petites vitesse sur des dvd-r !v oila merci de repondre ( avant que la console et le swap magic passe par la fenetre )

_Shu_
_Shu_
Niveau 1
25 septembre 2006 à 15:41:10

Bonjour a tous,

J´ai un énorme probleme avec le swap magic sur ps2... je n´ai regardé que les dernieres pages (pasque la, 20 pages, c´est chaud) donc la question a peut etre deja été posée.

Résumé de la situation :

-Je me suis dis que j´allai me faire un ptit Dragon quest VIII pour commencer l´apem.
-Comme d´hab, je lance la console avec le CD swap a l´interieur, pas de probleme.
-Il s´arrete de tourner, pas de probleme.
-1ere erreur : je presse machinalement le bouton eject : mince ! Utilise le slide abruti ! Bref pas grave, le CD re-rentre et j´attend.
-Bon bon, toujours l´écran "insert disc", j´attend que ca s´arrete, et je fais la manip du slide.
-2eme erreur : Je mets le slide, je pousse vers la droite et... petit bruit pas agréable. Une console qui ne fait plus de bruit ne veut pas dire que le CD ne tourne plus --> bruit du lecteur qui cherche a refaire tourner le CD.
-Merde merde merde... ca foire complet la !

-Depuis, les jeux ne passent plus : que cela soit le CD swap ou les jeux originaux. (Seuls le CD audio passent)
Tout ce qui est notable, c´est le bruit de la lentille qui fait des allers et retours (ce qui n´etait pas le cas avant), pour enfin m´annoncer "erreur lors de la lecture".

J´aurai besoin de vos lumieres : j´ai pétée cette console ? (qui n´est pas la mienne) ou il y a un remède possible ?

Merci d´avance.

Shu

metal_zone
metal_zone
Niveau 10
25 septembre 2006 à 16:12:28

La morale de l´histoire : ne jamais graver

SonOfAlessa999
SonOfAlessa999
Niveau 1
25 septembre 2006 à 17:49:10

Je veux m´acheter la version Japonaise de Silent Hill sur PS1 (parce que je viens d´apprendre que les versions US et UE ont subi quelques censures...) et je voudrais savoir s´il faut une carte mémoire spéciale ou si ça marche avec ma bonne vieille CM SonyPS1 européenne.Pour le passer sur ma PS2, ça marche le swap magic ou faut autre chose?
Sinon je me suis acheté Katamari Damacy version US, est-ce qu´il va marcher avec le MS3.6(car je ne l´ai pas encore...)et pour la carte mémoire ça se passe comment?Juste pour info, j´ai la PS2 V9, donc flip top obligatoire oui ou non?

ds_mandogs
ds_mandogs
Niveau 5
25 septembre 2006 à 17:59:11

:d) crashleboss oui mon graveur aussi refuse de graver en 2x ou 1x! Alors comment tu fais :ouch2: ?

J´ai nero 6 mais même avec alcool sa marche pas.

Faut-il forcer le firmaware du graveur ?? ?

godmoran44
godmoran44
Niveau 1
25 septembre 2006 à 18:03:19

personne veut me repondre alors ? y a pas un pro par la ?

LEHCTAS
LEHCTAS
Niveau 6
25 septembre 2006 à 18:22:56

Si moi je suis un pro lol ^^
dsl mé ca fé du bien

SonOfAlessa999
SonOfAlessa999
Niveau 1
25 septembre 2006 à 18:32:25

:desole: Je veux m´acheter la version Japonaise de Silent Hill sur PS1 (parce que je viens d´apprendre que les versions US et UE ont subi quelques censures...) et je voudrais savoir s´il faut une carte mémoire spéciale ou si ça marche avec ma bonne vieille CM SonyPS1 européenne.Pour le passer sur ma PS2, ça marche le swap magic ou faut autre chose?
Sinon je me suis acheté Katamari Damacy version US, est-ce qu´il va marcher avec le MS3.6(car je ne l´ai pas encore...)et pour la carte mémoire ça se passe comment?Juste pour info, j´ai la PS2 V9, donc flip top obligatoire oui ou non?

En fait, MERCI D´AVANCE!!!!!!(oui , désolé, j´ai oublié tout à l´heure...) :desole: :merci:

LEHCTAS
LEHCTAS
Niveau 6
25 septembre 2006 à 18:37:51

Euh je pense ke swap suffit oui^^ et pour machin44(dsl chui tres feignant EN CE MOMENT PR2CI ¨¨)oups vous voyez meme mes doigts mé donc machin44 g pas lu ta question car je la trouve pas(si fo cliké sur précédant c mor .......oui je c jle fé expresà) donc pour tout aide go sur le site qui est dans mon profil a oui si vous etes comme moi>
http://z51online.forum2jem2jeux.com/index.forum?c=8<
voila réponse assurée et on na jamais trouvé kk1 ki nous bloque avec sa question^^

godmoran44
godmoran44
Niveau 1
25 septembre 2006 à 19:01:08

pour lechtass si c est pour envoyer balader les gens c est pas la peine de repondre et j avais demander un pro pas un boutonneux qui ce la raconte !

LEHCTAS
LEHCTAS
Niveau 6
25 septembre 2006 à 20:39:50

loool
moi tu voi g répondu en délirant et tout dans le trip et toi t qu´un povre type qui insulte comme sa c grave de se prendre la tete sur un site de jeux video^^
et oui jpeu me la pété kan tu trouvera kk1 de meilleur ke moi a part les developpeur bien sur enfin bon tu peu pas comprendre
et jenvoi pas baladé je passé comme sa et g di pour ceux ki ont besoin daide un forum ou ya des réponse a tout les pb en 24h maxi et sa se trompe jamais et pour en remettre une couche, qui a trouver le dnas universel???? c´est moi et maintenant utilisé par beaucoup de monde et je l´ai devoilé en premier sur psx-station, vous pourrez retrouvé mon post et sur ce forum et je le redi pour toutes question sur n´importe quoi la réponse et sur le site au dessu ^^

LEHCTAS
LEHCTAS
Niveau 6
25 septembre 2006 à 20:41:43

enfin il y a q=uand meme meilleur que moi>> eux
http://z51online.forum2je2jeux.com/viewtopic.forum?t=88

koilko
koilko
Niveau 3
25 septembre 2006 à 20:42:32

Salut,je sais que c’est pas le topic approprié,mais si vous pouviez cliquer sur ce lien ce serai vraiment sympa.sa prend que quelques secondes.merci d’avance.
http://www.pleymoaddict.com/missions/liens/link.php?m=1&l=1&u=315&k=1poQFutPCD0OGL2qTD0a98d0zdAO0

LEHCTAS
LEHCTAS
Niveau 6
25 septembre 2006 à 20:44:06

toi t pire ke moi dailleur le modo a deja demandé un ban pour toi ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)