Bonjour a tous,
J´ai un énorme probleme avec le swap magic sur ps2... je n´ai regardé que les dernieres pages (pasque la, 20 pages, c´est chaud) donc la question a peut etre deja été posée.
Résumé de la situation :
-Je me suis dis que j´allai me faire un ptit Dragon quest VIII pour commencer l´apem.
-Comme d´hab, je lance la console avec le CD swap a l´interieur, pas de probleme.
-Il s´arrete de tourner, pas de probleme.
-1ere erreur : je presse machinalement le bouton eject : mince ! Utilise le slide abruti ! Bref pas grave, le CD re-rentre et j´attend.
-Bon bon, toujours l´écran "insert disc", j´attend que ca s´arrete, et je fais la manip du slide.
-2eme erreur : Je mets le slide, je pousse vers la droite et... petit bruit pas agréable. Une console qui ne fait plus de bruit ne veut pas dire que le CD ne tourne plus --> bruit du lecteur qui cherche a refaire tourner le CD.
-Merde merde merde... ca foire complet la !
-Depuis, les jeux ne passent plus : que cela soit le CD swap ou les jeux originaux. (Seuls le CD audio passent)
Tout ce qui est notable, c´est le bruit de la lentille qui fait des allers et retours (ce qui n´etait pas le cas avant), pour enfin m´annoncer "erreur lors de la lecture".
J´aurai besoin de vos lumieres : j´ai pétée cette console ? (qui n´est pas la mienne) ou il y a un remède possible ?
Merci d´avance.
Shu