CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[TOPIC UNIQUE] Le Swap Magic

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
16 août 2006 à 16:52:35

En fait ca me l´a fait aussi ca veins du fichier que tu a copié qui est foireux...

IL te faut faire un ISO et modifier cet iso avec un logiciel que tu trouvera quelques pages en arriere et qui a été reposté a mon intention et apres ca devrait fonctionner sans soucis...

Mais il y a certains jeux qui ne passent pas du tout...

U-thugz02
U-thugz02
Niveau 8
16 août 2006 à 17:50:13

est ce que les jeux ps1 sont compatible? parceque moi ça deconner

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
16 août 2006 à 18:17:34

Non pour les jeux PS1 il te faut le game breaker pro pour les faire tourner...

U-thugz02
U-thugz02
Niveau 8
16 août 2006 à 18:19:51

de mieux en mieux...

bon aprés une gravure qui a tout de meme dure 1 h j´ai mon iso mais ça ne fonctionne toujours pas, j´ai graver avec dvd decrypter en x1

je commence un peu a perdre patience et je voudrais bien savoir le noeud du probleme! peutre les cd c´est des sans marque ça peut y faire?

ds_mandogs
ds_mandogs
Niveau 5
16 août 2006 à 18:25:21

Bonour à tous !

Après tout c topics qui disent que tlm à des emmerdes, je doute de l´efficacité du swap magic et magic key :question: .

Quelqu´un peu me dire si Xenosaga 1 ( et bientot le 3) ont une chance de tourner sur ma pstwo?
J´ai déjà commandé les 2 jeux alors HEEEEEELP!
Merci beaucoup à celui qui à l´info.

U-thugz02
U-thugz02
Niveau 8
16 août 2006 à 18:28:40

bah vu que ta commander sans savoir si ça fonctionne ta plus qu´a attendre et essauer par toi meme :ok:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
16 août 2006 à 18:58:08

Si tu les as en original ca passera nikel il n´y a de soucis que pour les backups...

kallonasm
kallonasm
Niveau 6
16 août 2006 à 18:59:44

slt est ce que la ps2 silver est compatible avec le magic swap 3.6+magic key et tous le reste?merci d´avance

U-thugz02
U-thugz02
Niveau 8
16 août 2006 à 19:02:33

bah oui mais bon je l´ai depuis aujourd´hui j´ai pas encore reussi a jouer a un jeu et personne ne peux m´aider donc je te conseillerais plus la puce :ok:

kallonasm
kallonasm
Niveau 6
16 août 2006 à 19:04:30

c du au fait que tu ai la silver tu crois?

ds_mandogs
ds_mandogs
Niveau 5
16 août 2006 à 19:06:29

OK en fait un jeu copié avec 2 DVD, le magic swap ne peut rien faire c ça ?
moi jsuis pa trè bidouille en tout genre, est-ce qu´un noob peu me dire qu´il a réussi à faire fonctionner son magic key sur sa pstwo?
Voila c tout, merci.

U-thugz02
U-thugz02
Niveau 8
16 août 2006 à 21:02:49

bah je suis pas pro mais l´installation de magic key est simple, sa fonctionne, mais je vais m´acheter des bon dvd pour graver!

EST-CE que swap magic accepte les DVD-RW ? parceque si c´est non je vois ou est le probleme!

non je n´est pas la pstwo silver.

Yiros
Yiros
Niveau 7
16 août 2006 à 21:08:07

u-thugz02 ==> voila d´ou vient le probleme je te conseille des dvd-r ^^

U-thugz02
U-thugz02
Niveau 8
16 août 2006 à 21:08:15

voila mon probleme je n´ai que des DVD-RW et swap magic 3.8 ne les supporte pas!

U-thugz02
U-thugz02
Niveau 8
16 août 2006 à 21:29:37

lol je vais commander une tour de cd sur le net, des mediarange j´ai deja des mediarange en cd-r et j´en suis pleinement satisfait donc...

n´empeche je suis con j´ai mal lu (en fait je penser pas que le probleme vienne de la) il est vrai que seulement certaine play reconnaise les dvd-rw

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
16 août 2006 à 21:58:34

Je te conseille plutot de prendre des verbtim pour la gravure car se sont les meilleurs pour la PS2...

stang06
stang06
Niveau 1
16 août 2006 à 22:47:05

Salut all,
je viens d´avoir un swap magic, la version 3.8 (coder) pour faire des copie de sauvegarde de mes jeux car avec mon frère il ont tendance a tourné et a revenir dans un salle état.

bref l´un de mes dernier jeux, dragon quest est trop rayé, pour faire ma save, j´ai donc du en télécharger sur emule, je sais c´est pas très pratique mais j´ai pas eu le choix vue l´état du dvd et qu´il appartenais a 80% a mon frère erf qui avait trop honte de demandé a son pote de le rembourser.

donc quand j´ai télécharger le même version de mon jeux sur emule elle était en rar et une fois dézippé j´ai vue que se n´était pas un fichier iso mais en faite tout les fichiers du jeux dans un simple dossier.
donc j´aimerai savoir du fait que se n´est pas une iso, que je dois graver tout sa avec nero en faisent un disque de donné avec tout les ifchier est ce qu´au final, dvd gravé avec tout les ficher, cloturé comme si c´était une iso que j´avais gravé, est-ce-qu´il fonctionnerai normalement ?

Merci pour votre aide

jimpunk
jimpunk
Niveau 10
17 août 2006 à 00:16:23

desolé personne ne pourra t´aider sur le forum. en tout cas pas ouvertement car on risquerais d´avoir des probleme, risque de banissement entre autre et la fermeture de ce topic

Leon_2006
Leon_2006
Niveau 4
17 août 2006 à 02:20:55

Les gars évitez les DVD-RW, prenez des DVD-R.
Moi je conseille des Verbatim ou des Traxdata à graver en 4X max pour les DVD, mais n´essayer jamais de graver au delà de la capacité de votre graveur, par exemple le mien est a 8X max, si je grave en 16X ce n´est pas bon. C´est tres important pour avoir un bon backup.

kalou92_bannix9
kalou92_bannix9
Niveau 4
17 août 2006 à 14:22:00

pourriez vous me redonner le lien comment faire une slide card :svp: :ange:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS