CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[TOPIC UNIQUE] Le Swap Magic

K-L-K
K-L-K
Niveau 10
08 juillet 2006 à 00:30:04

Leon tu dit avoir gravé le tout sur DVD+R... il est fortement recommendé d´utiliser des DVD-R Verbatim pour les jeux PS2

Leon_2006
Leon_2006
Niveau 4
08 juillet 2006 à 00:42:30

Oui j´ai bien utilisé des DVD+R et non des DVD-R.
Donc le probleme vient des DVD?
Merci beaucoup KLK.

jimpunk
jimpunk
Niveau 10
08 juillet 2006 à 03:34:44

c´est precisé dans la page 2....... :hum:

t0ny_hawk
t0ny_hawk
Niveau 5
08 juillet 2006 à 04:37:04

jimpunk,

Moi j´ai un PS2 V7 (Gros modèle) et sa fait se que j´ai écrit plus haut l´écran reste noir. Sa veut dire qu´il faudrait que je nettoie ma lentille ? Puisque tu a une V7 toi aussi je crois et que sa ne "bug" pas chez toi! C´est vraiment déprimant de voir ton DVD gravé ne pas fonctionner :( j´espère finir par trouver.

t0ny_hawk
t0ny_hawk
Niveau 5
08 juillet 2006 à 04:42:28

j´ai le Swap Magic 3.8

jimpunk
jimpunk
Niveau 10
08 juillet 2006 à 04:45:13

normalement les V7 sont les meilleurs ps2. tu a du lui en foutre plein la gueule lol

bon a mon aivs tu dois netoiller ta lentille en effet.

et bien jouer j´ai en effet une V7 :ok:

Leon_2006
Leon_2006
Niveau 4
08 juillet 2006 à 13:18:37

Merci Jimpunk et bravo pour la première page.
Bye tout le monde.

t0ny_hawk
t0ny_hawk
Niveau 5
08 juillet 2006 à 19:14:06

en fait le jeux fini par loader apres 30-45 minutes d´attente! C´est vraiment très long. C´est vraiment la lentille qui peut faire ralentir le tout ou bien c´est la technique qu´il est graver ? (Je l´ai gravé avec Nero)

Senyuki
Senyuki
Niveau 9
08 juillet 2006 à 19:41:17

Ah ouai détail super important, ne gravez pas vos jeux sur des DVD+R ni DVD-RW.
Les seuls à prendre sont les DVD-R

Leon_2006
Leon_2006
Niveau 4
09 juillet 2006 à 03:50:19

Salut les gars, je tenais à vous remercier car je suis passé au DVD-R et plus de bug et la play ne fais plus les gros bruits.
Tony Hawk fais pareil et nettoie un peu ta lentille avec de l´alcool a 70 pour cent et un coton tige.
Vas-y doucement avec la lentille c´est très fragile.

Aurevoir les gars.

fred62
fred62
Niveau 10
09 juillet 2006 à 10:29:59

bonjour je voudrais une confirmation(pour ceux qui ont veritablement testés merci),

est ce que le swap magic + version 3.6 est compatible avec les dvd double couches?

n´ayant jamais eu avoir à faire avec un tel support,existe t´il des dvd9 +r/-r ?

merci

fred62
fred62
Niveau 10
09 juillet 2006 à 13:00:46

:up:

t0ny_hawk
t0ny_hawk
Niveau 5
10 juillet 2006 à 06:07:34

Leon_2006 je suis déjà sur des jeux gravé en DVD -R. Je vais maintenant passer au nettoyage de la lentille en espérant que sa marche ! Dommage car avec les original mon PS2 marche numéro 1.

Senyuki
Senyuki
Niveau 9
10 juillet 2006 à 14:21:20

Pour les doubles couche en V.O, oui, pour les copies je sais pas

Leon_2006
Leon_2006
Niveau 4
11 juillet 2006 à 01:38:47

Slt les gars, un derniere petite question et normalement je vous laisserai tranquilles.
Bulkpaq est elle un bonne marque de DVD?

Leon_2006
Leon_2006
Niveau 4
11 juillet 2006 à 01:40:06

Slt les gars, un derniere petite question et normalement je vous laisserai tranquilles.
Bulkpaq est elle un bonne marque de DVD?
Ce sont des 8X, pourrai-je bien graver en 4X ou moins? Merci les gars.

[kenzo94]
[kenzo94]
Niveau 2
11 juillet 2006 à 14:21:07

bonjour jaimerai savoir kel version de la ps2 a le bloc lentille le plus fiable entre la V7 et la V9? mersi davance pour la reponse

rastakwear14
rastakwear14
Niveau 5
11 juillet 2006 à 17:46:10

moi j´ai une PS2 silver, donc la V9, et franchement c´est trop la merde. après 6mois de misère j´ai enfin réussi a faire marché un jeu sur ma PS2 (mais bon le problème vient de mon graveur... donc c´est pas a cause du swap ni de la console). il s´agit de winning eleven 10. Au début tout marchait parfaitement. puis depuis une semaine ça rame énormément. le jeu met au moins 5min a se lancer. et a chaque fois qu´une animation intervient j´ai un écran noir qui dure environ 30sec. c´est a dire que chaque fois qu´il y a un hors jeu ou une faute méritant un carton le jeu rame. et c´est très.. très lourd...

C´est un pote qui m´a gravé le jeu. et il marche sans problème sur sa PSTwo pucée (matrix infinity v1.54 je crois) donc ça ne vient plus de la gravure.

Maintenant a toi de te faire ta propre opinion pour savoir si je suis un cas a part ou si c´est que le magic swap c´est de la merde!!!

maintenant je suis surement excessif et quelqu´un pourra peut etre trouver une solution a mon problème qui fait que les jeux gravés ne marchent plus très bien. si c´est le cas (si quelqu´un trouve une solution) alors je l´en remercierai grandement.

Leon_2006
Leon_2006
Niveau 4
11 juillet 2006 à 18:13:05

rastakwear14, regarde ta lentille elle est surement un peu faible, nettoie la. Ne surtout pas swaper comme un bourrin. Mais le plus improtant est de bien graver sur des DVD-R et non DVD+R et encore moins des RW. Grave en 4X maximum, 1X ça serait super et prends de la bonne marque comme Verbatim.
Il ne faut pas prendre des 16X, car la vitesse minimum sera de 6X, donc trop rapide, des 4X ou des
8X feront l´affaire, j´ai fais cette erreur, j´ai clacké 20€ pour rien.
J´espere que cela t´aidera.

[kenzo94]
[kenzo94]
Niveau 2
11 juillet 2006 à 21:37:06

ouai je croi bien ke c du a la V9 ki p* l* m**** jai moi ossi la silver et je grav mes jeux nikel ( verbatim certifié 16x gravé en 2x) et jai des jeu ki rame bcp comme we10. la je vien dacheter le cd ki nettoye la lentille sa ma redonner un peti mai vraimen peti reboost a la console. Dans les semaine a venir je vai suremen essayer de trouver une V7 ki est la meilleur a mon poin de vu pour le swap(jai essayer celle de mon pote et vraimen tt les jeux marche nikel meme les plu gro) donc a mon avi eviter les silver ou V9

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)