moi j´ai une PS2 silver, donc la V9, et franchement c´est trop la merde. après 6mois de misère j´ai enfin réussi a faire marché un jeu sur ma PS2 (mais bon le problème vient de mon graveur... donc c´est pas a cause du swap ni de la console). il s´agit de winning eleven 10. Au début tout marchait parfaitement. puis depuis une semaine ça rame énormément. le jeu met au moins 5min a se lancer. et a chaque fois qu´une animation intervient j´ai un écran noir qui dure environ 30sec. c´est a dire que chaque fois qu´il y a un hors jeu ou une faute méritant un carton le jeu rame. et c´est très.. très lourd...
C´est un pote qui m´a gravé le jeu. et il marche sans problème sur sa PSTwo pucée (matrix infinity v1.54 je crois) donc ça ne vient plus de la gravure.
Maintenant a toi de te faire ta propre opinion pour savoir si je suis un cas a part ou si c´est que le magic swap c´est de la merde!!!
maintenant je suis surement excessif et quelqu´un pourra peut etre trouver une solution a mon problème qui fait que les jeux gravés ne marchent plus très bien. si c´est le cas (si quelqu´un trouve une solution) alors je l´en remercierai grandement.